Framework

dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -  
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -
bonjour

sur mon autre pc au demarrage apparait"IMPOSSIBLE DE CHARGERc:/windows/microsoft .net/framework/v 2.0.50727.mscorwks.dll
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</con
plus de connexion internet,j'ai telecharger dotnex v2 de framework,dotnex(2),ndp1
lorsque j'essaye d'en installer 1 il y a un message d'erreur,je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour les conseils

35 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir.
Télécharge et installe le --> Framework 3.5 , le 2 et le 3 y sont inclus.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

bonjour
j'ai telecharger le framework,l'intallation demarre,puis elle s'arrete manque de connexion que je n'arrive pas a resoudre
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? va dans démarrer, tous les programmes et en haut, clique sur windows update. Si on te propose le SP3, installe-le.
0

je voudrais bien aller a windows update,mais je n'ai pas de connection reseau,le gros probleme est la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ?
0

bonjour
excuse moi j'ai ete absent toute la journee,effectivement dans le gestionnaire effectivement il y a des points jaunrs devant la carte reseau j'ai voulu desinstaller puis reinstaller rien a faire je pense peut etre reinitialiser avec la pile qu'en penses tu comme aucune mise a jour n'est possible
0

C'est quoi la marque de la carte réseau ? Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

D Link airplus DWL G520 wireless pci adapter
REALTEK pci GBE family controller
c'est un pc monte
je me demande si une n'est pas une carte wifi
les 2 ont des points d'interrogation jaune
0

Pour le realtek , regarde --> ici et pour le D Link -->
0

bonjour
j'ai installe le pilote realtek,en jaune il reste encore
"realtek rtl 8168(p) 8111(p) pci e gigabit ethernet nic miniport d'ordonnancement de paquet
0

Essaie --> celui-ci
0

bonsoir
j'en perd mon latin,toujours rien,c'est au niveau de l'activation de la carte reseau
0

C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
0

pc monte cm:gigabyte GA-EP45T-DSR3R/DS3 avec carte reseua integree
c'est un pc de bureau
0

Le voici --> GA-EP45T
0

toujours rien
0

Réinstalle le --> Frameworh 2, ensuite installe GA-EP45T
0

j'ai reinstalle framework 2 hier soir, GA-EP45T ce matin,toujours rien de quoi tourner en bourrique
0

As-tu eu le même message d'erreur après un redémarrage ? Aussi quel service pack est installé ?
0

le message d'erreur framework a disparu,sinon j'ai le pack 3
0