Framework
dineol29
Messages postés
336
Statut
Membre
-
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -
bonjour
sur mon autre pc au demarrage apparait"IMPOSSIBLE DE CHARGERc:/windows/microsoft .net/framework/v 2.0.50727.mscorwks.dll
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</con
plus de connexion internet,j'ai telecharger dotnex v2 de framework,dotnex(2),ndp1
lorsque j'essaye d'en installer 1 il y a un message d'erreur,je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour les conseils
sur mon autre pc au demarrage apparait"IMPOSSIBLE DE CHARGERc:/windows/microsoft .net/framework/v 2.0.50727.mscorwks.dll
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</con
plus de connexion internet,j'ai telecharger dotnex v2 de framework,dotnex(2),ndp1
lorsque j'essaye d'en installer 1 il y a un message d'erreur,je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour les conseils
A voir également:
- Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
35 réponses
Bonsoir.
Télécharge et installe le --> Framework 3.5 , le 2 et le 3 y sont inclus.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe le --> Framework 3.5 , le 2 et le 3 y sont inclus.
bonjour
j'ai telecharger le framework,l'intallation demarre,puis elle s'arrete manque de connexion que je n'arrive pas a resoudre
j'ai telecharger le framework,l'intallation demarre,puis elle s'arrete manque de connexion que je n'arrive pas a resoudre
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? va dans démarrer, tous les programmes et en haut, clique sur windows update. Si on te propose le SP3, installe-le.
je voudrais bien aller a windows update,mais je n'ai pas de connection reseau,le gros probleme est la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
excuse moi j'ai ete absent toute la journee,effectivement dans le gestionnaire effectivement il y a des points jaunrs devant la carte reseau j'ai voulu desinstaller puis reinstaller rien a faire je pense peut etre reinitialiser avec la pile qu'en penses tu comme aucune mise a jour n'est possible
excuse moi j'ai ete absent toute la journee,effectivement dans le gestionnaire effectivement il y a des points jaunrs devant la carte reseau j'ai voulu desinstaller puis reinstaller rien a faire je pense peut etre reinitialiser avec la pile qu'en penses tu comme aucune mise a jour n'est possible
D Link airplus DWL G520 wireless pci adapter
REALTEK pci GBE family controller
c'est un pc monte
je me demande si une n'est pas une carte wifi
les 2 ont des points d'interrogation jaune
REALTEK pci GBE family controller
c'est un pc monte
je me demande si une n'est pas une carte wifi
les 2 ont des points d'interrogation jaune
bonjour
j'ai installe le pilote realtek,en jaune il reste encore
"realtek rtl 8168(p) 8111(p) pci e gigabit ethernet nic miniport d'ordonnancement de paquet
j'ai installe le pilote realtek,en jaune il reste encore
"realtek rtl 8168(p) 8111(p) pci e gigabit ethernet nic miniport d'ordonnancement de paquet