Les discussions

Probleme a propos des dossiers sur windows

Bonjour Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide j'ai un ordinateur portable hp avec le Disque dur interne normal puis un deuxième disque dur in...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
billmaxime

Problème de démarrage après mise à jour

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ya

Gta 5

Bonjour, bonjour j'ai telechargé gta 5 dans mon téléphone mais quand je le lance on m'amène dans un site qui parle de vérification aidez moi s'il vous...

Utilisateur anonyme

Bug d'un écran + problème sur l'autre après crash

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'ai aussi essayé de chercher sur votre site des aides déjà existantes pour mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raizoki

Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...

Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Administrateur avatar

bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke

Impossible accéder paramètres windows 10

ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc freeze sur maj windows 10

Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paribari

Barre d'outil

Bonjour, La barre d'outil en bas (celle qui dit l'heur, la date, l'état de la batterie, le reseaux internet, le volume, et le piton de demarage) d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
kaneagle

Pc qui lag et connection lente.

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Mise a jour

bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...

Malekal_morte-

Mon ordi redémarre a l'infini

bonjour mon problème est que mon hp compaq redémarre a chaque fois que je le lance donc je ne peux pas retélecharger windows7 merci de me donner une ...

Malekal_morte-

Internet explorer et bitdefender

Résolu

Bonjour, J,utilise l'antivirus Bitdefender, depuis presque un an, sans probleme. Je viens de formater mon ordinateur, et quand je veux instaler...

Malekal_morte-

Modification taille photo

Bonjour, Vendant des disques sur eBay, ce site me refuse les photos issues du scan de mon imprimante car elles font 12.5 Mo au lieu du maximum aut...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Changement mot de passe windows

Bonjour, j'aimerais changer mon MDP de démarrage, ce que j'appelle mon MDP Windows. Je suis la procédure mais je suis étonnée que le système ne re...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Nadia

Effacement malencontreux

Bonjour, Comment ratrapper une erreur d'effacement sur Périphérique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

Jojolaguitare

Mise a jour windows update impossibles

Bonjour, j'ai un souci avec les mises à jour qui ne se font pas sur mon windows 7 - message suivant : windows update ne peut pas actuellement re...

Malekal_morte-

Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10

chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
pistouri

Pc portable acer bloqué au démarrage(logo)

Bonjour, je possède un pc portable Acer aspire E1 (Windows 7). Quand je l'allume, il reste bloqué sur une page au fond noir avec écrit dessus le ...

pyromand

Capture d'écran...

Résolu

Bonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...

clone7

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Golemyte

Mise à niveau express ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

CocoBanane85

Problème de téléchargement

Bonjour ici! Svp j'ai besoin d'aide. Tout ce que je télécharge sur le net refuse de s'installer sur mon pc même le célèbre antivirus NOD32 Please

Lechretien00

Epson scan

Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Mises à jour.....

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Programme système

Bonjour à vous tous: J'ai acheter un pc sur lequel fonctionné sous Windows 7 en 32 bits (x86). Celui ci est tombé en panne du disque dur et je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul

Windows desactivé par une mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pénétration dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Aidee svp jai un pb aider mw svp, sa me gene trops

Bonjour, quand j utilise mon ordinateur sa s etein seul brusquement sans me prevenir que peut je faire svp

Malekal_morte-

Impossible mettre accent circonflexe sur e

Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

baladur13

Peut-être pas le bon forum : restauration système

Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Mise à jour - 80992004

Bonjour, Impossible faire mise à jour Code erreur 80992004 Winsdows 8 Que faut il faire Configuration: iPad / Safari 11.0

bazfile

Mémoire saturée

Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

gugu01

Réparation de windows

Bonjour, Après une mise à jour, windows à planté et ne veux plus démarrer Quand j'allume le PC, ce dernier me redirige vers une page "récupéra...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ou se trouve le presse papier sous windows 10 ??

J'ai copié un lien mais je l'ai perdu en copiant d'autres choses par dessus, comment le retrouver ? SVP

jee pee

Problème domaine active directory

Bonjour J'ai un soucis avec mon domaine. mon serveur est sous winserver 2016. j'ai créer le domaine avec succès cependant, les poste du réseau n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ggirardg

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

gugu01

Panneau de confignvidia disparu +pilotes obsolètes

Bonjour, comme le titre l'indique, AU DEBUT, le Panneau de configuration NVidia avait disparu. Cela s'est produit ajourd'hui, sûrement après que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kaneagle

Mettre à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en promo : voici les caractéristiques de celui-ci: un asus ROG GL503VM c'était celui d'expo du maga...

inspectricegadget

Recherche webcam portable azus windows 7

Résolu

bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Firefox connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern

Windows media center

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc! le windowns media center ne retire pas les video comment faire ça? Configuration: Windows / Firefox 61.0

fabul

Réinstallation et activation

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%

Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Vakh

Formater mais conserver windows 10

Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
larythme

Problème ssd

Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Caloga

Bonjour, J'en ai marre de recevoir des messages que je ne peux désactiver car venant de CALOGA. Comment faire? Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000