Les discussions

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Tom_76

Connecter 2 pc en wifi, impossible

Bonjour, je fais les bonnes manips et il n y a qu un pc qui voit les dossiers de l autre. Le windows 11 voit le 10 mais pas l inverse. Qq un a une idé...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
yg_be

Perte fichiers corbeille suite problèmes acer

Bonjour* Pc portable acer es1 533 Windows 10 écran noir au démarrage,  le technicien a changé le bios de la carte mère,  dixit,  fait avant une sauve...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaumune

Windows update 11 ne marche pas

Bonjour, Windows update ne marche pas, message d'erreur: WINDOWS Update--un probleme s'est produit Essayez de rouvrir Parametres plus tard. Langlet...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Créer une image système sans y inclure les logiciels.

 Résolu

Bonjour, Ma dernière image système date d'avril, je voudrais la mettre à jour, mais quand j'utilise l'outil de sauvegarde Il inclut tous les disques ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DKdence

Problème de disque saturé pourtant pas plein

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 11 : Souvent lorsque je souhaite déplacer des gros fichier...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MisteryBean

Dossier vidéo s'est mélanger avec mon dossier des documents.

 Résolu

Bonjour, Mon dossier Vidéo s'est mélangé avec mon dossier des documents, car j'ai voulu remettre mes dossier vidéo et documents dans mon disque C Co...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
pistouri

Disque dur d disparu windows

Bonjour, j'était sur mon ordinateur aujourd'hui, et mon disque dur D à disparu.. j'ai fait une Mise à jour windows, il à réapparu, mon fond d'écra...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Sammy

Problème avec la ram de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur portable (HP Elitebook) n'étant pas très puissant, j'ai voulu lui rajouter de la RAM dernièrement. Ce matin, j'ai ouvert m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
SlnPvl

Migration win10 vers win11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je veux migrer vers Windows 11 à partir de Windows 10. Je n'ai pas le hardware suffisant selon Microsoft. Dans un récent a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Benwifi

Bug sur windows 10 ? impossible enlever code de connexion...

Bonjour, J'ai essayé plein de démarches différentes pour enlever le code de connexion qui m'est demandé à chaque démarrage de windows 10 mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart

Comment installé windows sur un pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrai instalé windows sur un pc portable mais le problème c'est que au démarrage le dvd de Windows se lance pas, pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cristali

Défilement automatique en passant la souris

Bonjour, Lorsque je sélectionne un fichier ou le volume du son, ces derniers défilent automatiquement. Que pourrais-je faire pour arrêter cela. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
DD

Cle usb n'apparait pas au poste de travail

 Résolu

Bonjour, ma cle usb n'apparait pas à mon poste de travail, ni nul par ailleur, cependant elle est reconnue par mon pc puisqu'il me l'a pris comme nouv...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
RKonnet

Migration windows 11

Bonjour, J'utilise un PC Dell 5477 sous Windows 10. Après lancement de "WindowsPCHealthCheckSetup.msi" j'obtiens "Ce PC répond aux exigences Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
jeanguyT

Obtenir 1 to de stockage comme par magie ?

 Résolu

Bonsoir,  Un Youtubeur a sorti cette vidéo.   Source : COMMENT OBTENIR 1To (1000Go) SUR PC EN 2022 | Windows Astuce FR Tuto - Looping ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
seb77150

Touche caps lock bloquée en position "majuscules"

Bonjour, Sous Windows 7 la touche de mon clavier reste bloquée sous Word en position "majuscules". Je n'arrive pas à la débloquer avec "shift". Une i...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
waloo64

Effacer efficacement ssd / hdd

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages  2...

44 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
fabul

Compte administrateur bloqué

Bonjour. Depuis que j'ai essayé de désactiver mon compte administrateur , ll a disparu de la circulation , ainsi que le mot de passe qui m'était dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lulu14

Renommer plusieurs fichiers dans des sous-dossiers

Bonjour, Je lis des mangas sur mon PC sous format JPEG et certains sont classés par chapitre dans des sous-dossiers ce qui me donne 20 images à visio...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Installation sur pc

Bonjour a tous J'ai encore besoin de votre aide . Voici mon problème suite a un changement de mon disque  dur fait par un pro impeccable  hier suite...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
cristali

Wifi désactivé, pas de connexion après installation de windo

Après avoir installé windows 10 je n'arrive pas a me connecter, le bouton wifi n'existe pas, j'ai essayé d'installer des pilotes mais sa n'a rien donn...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
kaneagle

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MisteryBean

Changé logo et information système windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 Professionnel, j'ai essayer plusieurs procédures pour insérer logo et information système Windows 10 de mon laptop H...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
DJAMALOS

Erreur involontaire déplacement dossier bureau

Bonjour Il y a quelque temps, sans le faire expres, j'ai changé l'emplacement de mon bureau en mon disque D/ (disque dur local), mais cela réduit gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
pistouri

Problème de résolution du bureau

Bonjour* J'ai un problème de résolution du bureau de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le remettre à la bonne résolution    Merci d'avance* ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
seb77150

Impression à partir du ftp

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows Server 2019, il héberge un serveur FTP ainsi que les pilotes d'impression d'une imprimante EPSON XP225 Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Gripoty

Comment couper le son de mon pc quand on a un 2ème écran ?

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un pc portable Windows qui est relié pour l'étendre à un téléviseur, le problème est que sur mon pc j'y lance des vidéos et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaumune

Symbole environ sur le clavier

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche pour le mot environ (signe égal sauf que le trait du dessus est une vague) merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
looping_16

Comment faire pour faire l'écran relié à mon ordi l'écran

bonjour, voilà j'avais une question, j'ai relié un écran à mon ordi qui est situé à gauche et mon ordi lui se situe à droite. Le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Rejoinsmoivite

Webcam non reconnue après passage à windows 11 sur appareil

Bonjour, Après avoir lu votre article du 3 août, j'ai passé à Windows 11 sur mon PC , récent, mais a priori non compatible. L'installation s'est dér...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Gribouille2506

Windows 11 : problème pavé tactile sur lenovo

Bonjour, J'ai acheté mon laptop lenovo Thinkbook 15 G2 ITL venu avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait normalement mais j'avais eu besoin de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
jedi08

Mon ordinateur s’éteind à cause de window 11

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai fait une mise à jour sur mon ordinateur (Lenovo) pour acquérir window 11. Depuis, lorsque mon ordinateur bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
fabul

Comment agrandir mon ecran qui s'est reduit

Bonjour, comment agrandir ecran d'un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
amine

Win7 à win 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en windows 7 familiale et je voudrais le passer en windows 10. J'ai téléchargé windows10 (iso) mais comment faire après....

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
cristali

Le fichier .mkv illisible sur une télévision

 Fermé

Bonjour, Je vous envois ce message aujourd'hui car je me sens un peu démuni face à ma problématique. Je télécharge des fichiers vidéos en .mkv et cer...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
simoncolten

Supprimer un dossier partagé inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows XP, j'ai un de mes disques dur sur lequel j'archivais des fichiers qui à rendu l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Dule

Convertir fichiers json dans bloc notes

Bonjour, j'ai reçu de google photos mes vidéos et mes photos en fichiers Json que j'ai placé dans bloc notes afin de les convertir et les télécharger ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
blux

L'explorateur n'ouvre plus les fichiers

 Résolu

Bonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Balbal333

Mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Clavier qwerty et accentuation 'e et `e

Bonjour, Ayant un clavier QWERTY, je pouvais faire les accents graves et aigues avec la m'ethode : taper l'accentuation + la lettre. Depuis aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Erreurs 0x8007007e

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur il m'indique qu'il y a eu une erreur lors du lancement et me les sur l'ecrand bleu avec dépannage mais d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
louis

Da0098nk.

Bonjour, j'ai perdu depuis octobre dernier mon laptop 15-da0098nk. Ma questione est de savoir s'il m'est possible de le retrouver à partir du numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
bendrop

Windows 10 non activé

Bonjour, PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occup...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Josh Randall

Formatage ssd

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de config, je souhaite formater mon ssd ou est installé windows pour une utilisation basique, (windows est deja re-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
sokaris13

Compte administrateur windows 11

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
gandalf2b

Problème avec windows update

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC, je n'arrive pas à mettre à jour windows update à cause d'une erreur rencontrée et lorsque je réessaye j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
gandalf2b

Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri

Ce que j'écris apparait à l'envers !

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Moi
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000