Les discussions

Ezkutu Windows 11

Erreur 0xc000000f

Bonjour. Petit point avant tout. Mon pc est neuf, il n'a que quelques semaines. Mais depuis peu mon pc souffrait de ralentissement. Par conscience ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ezkutu
CAMARCHEKIKI Windows 10

Son intempestif

Bonjour, WIndows émet de temps;à autre un son intempestif ressemblant à celui d'un enfichage d'une clef USB Que conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
crooner76
Serge31601 Windows

Copie disque c sur disque dur externe.

Bonjour, je viens d'effectuer la sauvegarde complète de mon disque C, plus image système, sur mon DDE. Je ne comprends rien à ce qui s'affiche dans l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Serge31601
mlenaan Windows

Sauvegarde impossible

Bonjour, je suis novice en informatique alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec simplicité. J'aimerais faire ma 1ere sauvegarde sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul
herve 28 Windows 10

Vignette de films et photos restante ...

Bonjour, je suis sous "Windows 10" , et dans ma barre de taches j'ai un icone a coté du bouton démarrer appelé affichage des taches que je ne peux vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
herve 28
Bribri88_9811 Windows 7

Code erreur

Bonjour,  Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul
belgetude Windows 11

Commentaires windows 11 : fake ?

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu ce matin ....... Sous CHROME / WINDOWS 11 Quel est votre avis ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
belgetude
Ghighi54_54 Windows

Bloquer les pubs qui ne sont pas des spams

Comment bloquer les pubs qui apparaissent en 1ère ligne des courriels.  Ce ne sont pas des spams.  Il est impossible des les supprimer avec le clic dr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ghighi54_54
Mohammed Windows 11

Mise à windows 10

Bonjour  Pourriez-vous me communiquer des solutions de lancer upgrande windows en mode silencieux. Merci d'avance.

brucine
Ryxie Windows

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Fujitsu Windows 8. Je l'ai redémarrer, éteint mais il reste écran noir à la page d'accueil et la souris fonction...

Didi64_549
whiskiwalker Windows 11

Erreur d'application

Bonjour, A une question posée sur chat GPT, la réponse m'est donnée et tout de suite après, sans que je puisse copier la réponse, un texte apparait à...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul
Bip59 Windows

Ecran noir .flèche souris active

Résolu

Bonjour Sur pc acer win7 j'ai installé et validé  win10pro avec cle usb ,outil microsoft. La touche f10 m'a permis d'ouvrir le boot et de sélectionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
brucine
Cyrlatic363 Windows 10

Mon pc est bloqué avec une indication significative

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs tout les deux sur windows 10 dont l'un avec la version Pro.  C'est de celui-là que vient le problème.  J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Cyrlatic363
baloune19 Windows

Tout disparait quand demande propriété

bonjour a vous tous,  j ai un problème quand je demande la propriété de mon pc tout les icones de mon bureau et même le dossier demander disparait  d ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jeanbern
RainbowAngel Windows

Modifier le type d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le type d'un fichier sans altérer son fonctionnement (exemple : l'explorateur indique une image alors que c'est un fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jeanbern
epsilon59 Windows

Panneau de configuration nvidia diisparu

bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows 11; ci-joint la capture d'écran; je n'ai plus dans ma zone de notification en faisant un clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
epsilon59
schrek7818 Windows

Rebooter un acer

Résolu

Bonjour, voila un ami me passe son pc un acer aspir sa60 pour le rebooter car il a des petits soucis .. je ne peux pas me connecter sur internet avec...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pepi
Adams26 Windows 7

Arrêt impossible pc (windows 7)

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Mylou
marcelopapa Windows 10

Windows 10 options manquantes

Bonjour, j'ai acheté un 2ᵉ PC portable, j'ai fait une image iso de mon windows du premier pc et je l'ai installé. Jusqu'ici aucun problème, ça march...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marcelopapa
mariecricri Windows

Impossible d ouvrir interne

Bonjour, Apres contact frauduleux depan247 je n ai pas envoyé  les 200 € demandes ( j ai eu des soupçons) mais je suis bloquée plus d internet et mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
SATS_fr
dedelot Windows 11

Images d ordinateur

Bonjour,quels sites pour une image  d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!

MPMP10
AZERTY Windows

Fenetre windows/system 32

Bonjour, Quand je joue une fenêtre noir s'ouvre (windows/system32), j'ai regarde dans l'onglet démarrage mais il n'y a aucun signe de cette fenêtre  ...

MisteryBean
fuze5_41mine Windows 10

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76
Lino Windows

Installer win10 sur hd externe

Bonjour à tous, Vu que je n'ai pas pu récupérer mes données de mon HD externe,  j'ai pensé le consacrer à installer Win 10 pour urgence. Je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets
CHRISTIAN84700 Windows

Cd installation pc packard bell imedia 6476 powercinema

Bonjours je cherche les cd master installation pour mon ancien pc packard bell  imedia 6476 PowerCinema je voudrai le refaire marcher j’ai perdu les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
brucine
savlulu13 Windows

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je souhaitais modifier mon mot de passe compte local mais, je l'avais déjà fait auparavant, comme il ne me demandait pas le nouveau, pour mo...

Dernière réponse le 10 mars 2023 par
kaneagle
Liliane Boemare Windows 11

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3
pikouik Windows

Touche acces restauration acer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'u...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Natou
zwyxy Windows 11

Recuperation clé windows 11

Bonjour, La carte mere de mon pc vient de rendre l'ame , cela m'a donne une excuse pour acheter une nouvelle config mais je ne sais pas comment récup...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zwyxy
angel95520 Windows

Mot de passe windows

Bonjour, n'ayant pas de reseau impossible de se connecter au compte microsoft; comment faire svp je parle pr me connecter a win10

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
SATS_fr
skryl Windows

Msi bios

Voilà j'ai un problème je viens de recevoir mon pc MSI portable quand je l'allume ça me met dans un click  bios impossible d'en ressortir svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121
August Windows

Fichier batch

Bonjour, Je doit créer un fichier batch pour éteindre tous les pc d’une salle info. sachant que le nom des pc de la salle sont: ST.info. (De 1 à 20)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121
jhahfim Windows

Cahier des charges pour gmao

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dont ma mission est de réaliser l'étude du besoin et rédiger un cahier des charges pour une GMAO . ...

morelid770
Toto Windows 10

Problème planificateur de tâche

Bonjour, Je fais appel a de l'aide car j'ai un problème dans le planificateur de tache sous Windows 10, je souhaite que lorsqu'une tache planifiée es...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brucine
jef40250 Windows

Icônes bureau disparus...

Résolu

Bonjour,     J'ai ré-initialisé mon PC il y a quelques temps et j'ai perdu toutes mes applications...Pas grave me direz-vous, mais le plus embêtant e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jef40250
Arys_71 Windows

Image sur écran bloqué ?

image ou écran bloqué sur ordinateur HP . Comment le débloquer ? Merci

Didi64_549
Raphael Windows 10

Raccourci scanner perdu

Bonjour, Suite à une mise à jour de UPSAT, mon raccourci de mon scanner qui été sur le bureau n'y est plus ! Quelle est la marche à suivre pour le r...

Panth33ra
ptytamis Windows

Vieux cd

Bonjour, je dispose d'un vieux CD sur le corps humain, lorsque je tene de l'executer j'ai le message ce proframme ne peut pas être executé sur votre ...

teo
Korvery Windows

Fond d'écran dual screen

Bonjours, J'ai un pc avec 2 écran, je voudrai afficher un fond d'écran different a chaque écran. j'ai essayer de faire clique droit "afficher sur bu...

pistouri
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000