A voir également:
- [vista] MUI fr (pack fr) pour vista premium ?
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail fr - Guide
27 réponses
Les MUI peuvent s'obtenir directement depuis Windows Update, ne pas choisir l'installation "Rapide" mais "Personnalisée".
Bonjour,
Vu la façon dont tu demandes de l'aide, il ne fallait pas t'attendre à recevoir beaucoup de réponses...
(J'espère que tu l'as tout de même compris par toi même...)
Il n'y a pas besoin de crier (ECRIRE EN MAJUSCULES) et un petit bonjour serait la moindre des politesses!
Je te souhaite néanmoins d'avoir réussi à solutionner ton "problème".
Cordialement,
Laurent
Vu la façon dont tu demandes de l'aide, il ne fallait pas t'attendre à recevoir beaucoup de réponses...
(J'espère que tu l'as tout de même compris par toi même...)
Il n'y a pas besoin de crier (ECRIRE EN MAJUSCULES) et un petit bonjour serait la moindre des politesses!
Je te souhaite néanmoins d'avoir réussi à solutionner ton "problème".
Cordialement,
Laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis a la recherche du MUI fr pour une home premium. Savez vous si il existe ?
Dougui as tu réussi ton install ??
@+tard
Dougui as tu réussi ton install ??
@+tard
Moi je suis a la recherche du pack francais.Vous pouvais me donner le lien pour le telecharger!
pour l'installer il vous suffit de telecharger vLite avec .Net framwork 2
pour l'installer il vous suffit de telecharger vLite avec .Net framwork 2
Salut Dougui,
J'ai un peu le meme probleme que toi, j'ai vista en espagnol et impossible de le mettre en francais.
Purrais tu me donner le fichier mui car moi je l'ai pas trouver. Merci.
J'ai un peu le meme probleme que toi, j'ai vista en espagnol et impossible de le mettre en francais.
Purrais tu me donner le fichier mui car moi je l'ai pas trouver. Merci.
fredi54
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
10
7 sept. 2007 à 02:03
7 sept. 2007 à 02:03
Comment as tu fait pour trouver le fichier cab
Bonjour,
etes vous satisfait de la reconnaissance vocale en français ?
sur le site de msft, je n'ai vu que des upgrade ou updates pour installer le MUI (je suis en version us), mais pas le mui lui meme, savez vous ou on peut le trouver ?
meme question sur XP ?
merci d'avance
etes vous satisfait de la reconnaissance vocale en français ?
sur le site de msft, je n'ai vu que des upgrade ou updates pour installer le MUI (je suis en version us), mais pas le mui lui meme, savez vous ou on peut le trouver ?
meme question sur XP ?
merci d'avance
Bonjour,
Bah c'est simple pour vista tu fait Windows Update > et après tu vas dans le truk lol et il te montre plein d'autre ! et tu decend et tu coche French Language Pack
Bah c'est simple pour vista tu fait Windows Update > et après tu vas dans le truk lol et il te montre plein d'autre ! et tu decend et tu coche French Language Pack
Bonjour,
Je suis actuellement sous vista home premium mais je n'ai ni windows media center ni le pack français, bref, le vendeur m'a eu. Je souhaiterais savoir si je peux changer vista (anglais) en vista français. Et ou puis-je télécharger windows media center. J'ai veinement chercher sur microsoft update et n'ai rien trouver. Aidez moi, s'ilvous plaît...
Je suis actuellement sous vista home premium mais je n'ai ni windows media center ni le pack français, bref, le vendeur m'a eu. Je souhaiterais savoir si je peux changer vista (anglais) en vista français. Et ou puis-je télécharger windows media center. J'ai veinement chercher sur microsoft update et n'ai rien trouver. Aidez moi, s'ilvous plaît...
salut tout le monde bah je voulais savoire ou troouver Windows Update sur mon pc c le desastre avec l'espagnol
meerci davance
meerci davance
salu a ts
j'ai l'habitude d'installer le MUI sur mes laptops pour changer la langue du menu et autre en francais et ca march bien;
cette fois ci lorsque jessai de l'installer sur un nouvel laptop de mark dell et a la fin de l'installation, le system affich:(windows xp multilingual user interface cannot be installed on his platform)
j'ai l'habitude d'installer le MUI sur mes laptops pour changer la langue du menu et autre en francais et ca march bien;
cette fois ci lorsque jessai de l'installer sur un nouvel laptop de mark dell et a la fin de l'installation, le system affich:(windows xp multilingual user interface cannot be installed on his platform)
Bonjour,
J'ai parcouru les forums afin d'avoir à evier à poser la question mais je ne trouve pas la solution à mon probleme. En effet, j'ai windows vista business installé en anglais. Or, je voudrai le mettre en francais. J'ai evidemment selectionné "France" mais cela ne change rien. J'ai egalement essaye de trouver le pack french par windows update mais ce pack n'est jamais apparu. J'aurai donc souhaité une marche à suivre assez claire et explicite pour pouvoir enfin resoudre mon problème.
Merci
J'ai parcouru les forums afin d'avoir à evier à poser la question mais je ne trouve pas la solution à mon probleme. En effet, j'ai windows vista business installé en anglais. Or, je voudrai le mettre en francais. J'ai evidemment selectionné "France" mais cela ne change rien. J'ai egalement essaye de trouver le pack french par windows update mais ce pack n'est jamais apparu. J'aurai donc souhaité une marche à suivre assez claire et explicite pour pouvoir enfin resoudre mon problème.
Merci
pasfox
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
3
5 janv. 2009 à 17:56
5 janv. 2009 à 17:56
slt bon ben moi c est pareil le meme soucil a part que c est pour windows seven windows seven beta il ya un pack mui je selectionne francais apres linsalation et je redemarre c est toujours en anglais us je comprend pas
Bonjour,
J'ai Windows VISTA SP1 ULTIMATE en Anglais et depuis le 23/04/08 j'ai les packs langues mui qui sont apparus dans windows update (34 au total). Malheuresement impossible de les installer j'ai un message d'erreur pendant l'install. C le meme ke "senad" à savoir ERROR CODE 2.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce pb?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
J'ai Windows VISTA SP1 ULTIMATE en Anglais et depuis le 23/04/08 j'ai les packs langues mui qui sont apparus dans windows update (34 au total). Malheuresement impossible de les installer j'ai un message d'erreur pendant l'install. C le meme ke "senad" à savoir ERROR CODE 2.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce pb?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
mannco
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
29 avril 2008 à 15:53
29 avril 2008 à 15:53
bonjour Dougui
si tu as pu resoudre ton probleme souhaiterais que tu m aides. en effet j ai un pc portable de marque Acer Aspire 5720z et et vista home premium installe decu en anglais. je veux pouvoir le mettre en francais. Merci
Cordialement Mannco
si tu as pu resoudre ton probleme souhaiterais que tu m aides. en effet j ai un pc portable de marque Acer Aspire 5720z et et vista home premium installe decu en anglais. je veux pouvoir le mettre en francais. Merci
Cordialement Mannco
bonjour
Comment peu t'on changé la langue de vista home premium ?? sachant que j 'ai pas internet sur le pc ou je veut changé cett langue ??
lol il y as des mecs sa les soules un version anglaise ?? xD moi ma vesion est slovéne alors arrété de vous plainde moi je préféreré la version anglaise
Comment peu t'on changé la langue de vista home premium ?? sachant que j 'ai pas internet sur le pc ou je veut changé cett langue ??
lol il y as des mecs sa les soules un version anglaise ?? xD moi ma vesion est slovéne alors arrété de vous plainde moi je préféreré la version anglaise
J'ai enfin trouver comment faire pour changer de langue sur vista home premium alors que partout on dis que c'est impossible, car par l'interface d'installation de langue.
Il faut juste lancer la commande "lpksetup"
Et là, c'est magique, il demande les langues a installer.
Et de là, faites comme pour la version Ultimate.
J'ai enfin trouver comment faire pour changer de langue sur vista home premium alors que partout on dis que c'est impossible, car pas l'interface d'installation de langue.