Xp s install vista veu pas bootmgr
aphrodite-24
Messages postés
100
Statut
Membre
-
aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre -
aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,bjr a tous voila mon souci j ai voulus reformater mon pc se n ai pas la premier foi que je le fait mes la oups souci j ai fait avec les cd d origine du pc il veut plu j ai fait avec un cd vista il n ai veu plu non plu il marque ctrl alt supp ou alors bootmgr j ai quand mémé réussi a mètre xp
mon lecteur de cd marche une foi sur 10 en fait juste avent de reformater je lavai changer je pense que c est sa qui a fait tous beuger donc j ai remis l ancien au pire j ai un lecteur externe en usb en general je sui pas tro nul en informatique mes la je sèche j ai chercher ici et ayeur des info mais rien trouver
pc packard bell esay notsj51 n ai plu sou garanti
ps mille excuse pour les fotes
mon lecteur de cd marche une foi sur 10 en fait juste avent de reformater je lavai changer je pense que c est sa qui a fait tous beuger donc j ai remis l ancien au pire j ai un lecteur externe en usb en general je sui pas tro nul en informatique mes la je sèche j ai chercher ici et ayeur des info mais rien trouver
pc packard bell esay notsj51 n ai plu sou garanti
ps mille excuse pour les fotes
A voir également:
- Xp s install vista veu pas bootmgr
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
19 réponses
le pc ai fait POUR VISTA DONC PRESQUE RIEN NE MARCHE YA PAS DE DRIVER POUR XP J AI DÉJÀ ETE SUR TOUSLESDRIVER.COM ET TELECHARGER EVEREST tous se que je veu c est le remettre en vista j ai mémé pas le son arfff
ail ce que je te propose et ca peut marche c est que tu te cree un cd de linuxque tu installe sur xp et apres vista devrais pouvoir rempacer linx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon mais maintenant il faut que tu l installe et une fois que ca seras fini tu pourras reinstaller ton premier cd de sauvegarde de vista par dessus
ca te coute rien de le faire il refusait vista sur xp mais linux te permet d elliminer xp et apres comme linux est plus leger ca devrais permettre a vista de s installer plus facilement
je m enerve pas soit tu fais ce que je t ai dit ou soit tu reste sur ton xp avec tous les problemes que tu as
Salut, salut,
J'ai le meme probleme.. Xp et quand je met vista " bootmgr".
Dis moi si ca marche en mettant linux, puis en repassant sur vista.
Sinon autre question, si j'essaye, avec les copies Vista du portable de ma copine, cela peut marcher ?
Pour info, j'ai un acer Aspire 6920 et ma copine un Packard Bell.
Merci.
J'ai le meme probleme.. Xp et quand je met vista " bootmgr".
Dis moi si ca marche en mettant linux, puis en repassant sur vista.
Sinon autre question, si j'essaye, avec les copies Vista du portable de ma copine, cela peut marcher ?
Pour info, j'ai un acer Aspire 6920 et ma copine un Packard Bell.
Merci.
me revoila donc apret avoire mis linux j ai voulu reinstaler vista mes impossible voila se quil me marque
erreur de donner controle de redondance cyclique
erreur de donner controle de redondance cyclique
redondance cyclique, si je ne me trompe pas.. c'est soit ton lecteur de cd soit ton cd qui fonctionne pas
bon ba rien na marcher sai meme encore pire le cd de xp ne passe plu du tous mes 2 vista ne passe pas
le premier me dis de metre le cd 2 se que je fait mais il me redemende sans saise de le metre alore kil ai mis arf aider moi je sai plu quoi fair ya plu que linux pour le moment qui passe mais j ai meme pas msn arfff
le premier me dis de metre le cd 2 se que je fait mais il me redemende sans saise de le metre alore kil ai mis arf aider moi je sai plu quoi fair ya plu que linux pour le moment qui passe mais j ai meme pas msn arfff
je sai pas comment j ai fait mes j ai reussie a metre vista mais le souci sai quil me NTLDR manque
arfffff QUE FAIR
arfffff QUE FAIR