Lecteur CD n'est plus reconnu
Matthi26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme c'est écrit dans le titre, mon lecteur n'est plus reconnus. Je suis sous Windows 7. En utilisant un programme de Windows le problème a été identifié, il s'agit que mon lecteur CD n'a pas de lettre affectée.
Pouvez vous m'aider svp? Sans lecteur CD, c'est n'est plus un ordinateur ^^.
Vous pouvez me poser d'autre questions pour plus d'information.
Comme c'est écrit dans le titre, mon lecteur n'est plus reconnus. Je suis sous Windows 7. En utilisant un programme de Windows le problème a été identifié, il s'agit que mon lecteur CD n'a pas de lettre affectée.
Pouvez vous m'aider svp? Sans lecteur CD, c'est n'est plus un ordinateur ^^.
Vous pouvez me poser d'autre questions pour plus d'information.
A voir également:
- Lecteur CD n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Ferme le pc et déconnecte le lecteur. Redémarre et ferme de nouveau. Connecte le lecteur, redémarre, normalement windows devrait le reconnaître.
Utilisateur anonyme
Pas con, le rallumer sans une 1iere fois et une deuxiéme avec.. Mais c'est comme '' rechercher une modification sur le materiel '' dans le gestionnaire non Ekim55 ?
ekim55
Messages postés
86932
Modérateur
Dernière intervention
14 613
Parfois ca fonctionne, mais je ne suis pas sûr que ca pourrait fonctionner dans ce cas-ci, mais c'est à essayer.
Utilisateur anonyme
A voir son mode de branchement aussi..
Salut,
Ordinateur, clique droit > Gérer > gestionnaire de périphériques > Lecteur CD-ROM / DVD-ROM > Clique droite sur le groupe > '' Recherche des modifications sur le matériel ''
Tiens moi au courant si il trouve qqchose.
a+
('\_/') Bases et + acquises de l'informatique & matériel en général.
(O_o) Amateur Haut Niveau de Photoshop CS3 - CS4.
('')8('') Connaissances en jeux PC & PS3 elevées.
Le risque Zéro n'existe pas... Google avant CCM.. Par pitié =)
Ordinateur, clique droit > Gérer > gestionnaire de périphériques > Lecteur CD-ROM / DVD-ROM > Clique droite sur le groupe > '' Recherche des modifications sur le matériel ''
Tiens moi au courant si il trouve qqchose.
a+
('\_/') Bases et + acquises de l'informatique & matériel en général.
(O_o) Amateur Haut Niveau de Photoshop CS3 - CS4.
('')8('') Connaissances en jeux PC & PS3 elevées.
Le risque Zéro n'existe pas... Google avant CCM.. Par pitié =)
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD et met-le sur le bureau, fais clic droit et choisis installer. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD et met-le sur le bureau, fais clic droit et choisis installer. Redémarre et vois que ca donne.
Ordinateur, clique droit > Gérer > Gestion des disques...
La dedans tu peux gérer les lettres...
La dedans tu peux gérer les lettres...
Daemon est installé ;) Merci.
Je choisis la lettre X pour mon lecteur CD, je prends cette lettre comme sa je suis sur que aucun autre périphériques ne possède cette lettre. C'est normal que quand je met cette lettre, elle ne se sauvegarde pas? Pourtant pour mes 2 disques dur il y a bien C: et D: d'enregistrer et rien pour mon Lecteur =/.
Le formatage est-il l'ultime solution? =/ je viens d'acheter ce PC il y a 1 semaine. Et en installant PowerIso j'ai du fait effacer ma lettre du lecteur sans le vouloir. J'aimerais ne pas arrivé a cette ultime solution et devoir tous recommencer =/
Je choisis la lettre X pour mon lecteur CD, je prends cette lettre comme sa je suis sur que aucun autre périphériques ne possède cette lettre. C'est normal que quand je met cette lettre, elle ne se sauvegarde pas? Pourtant pour mes 2 disques dur il y a bien C: et D: d'enregistrer et rien pour mon Lecteur =/.
Le formatage est-il l'ultime solution? =/ je viens d'acheter ce PC il y a 1 semaine. Et en installant PowerIso j'ai du fait effacer ma lettre du lecteur sans le vouloir. J'aimerais ne pas arrivé a cette ultime solution et devoir tous recommencer =/