Problème d'installation

Résolu/Fermé
el - 4 févr. 2010 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 22:49
Bonjour,
je voulais installer windows live messenger, et comme je n'y arrivait pas, j'ai installer msn messenger, mais je n'arrive toujours pas à installer windows live messenger, j'ai un " faux " msn qui est toujours sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller =S Si quelqu'un à une solution ? merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:16
salut
vas dans ajout suppression de programme et regarde si tu as Windows installer 3.5 ou framerwork 3.5
si tu ne les a pas tu ne pourras pas installer messenger le nouveaux
cordialement

0
Ah non je l'ai est pas :/ tu sais si je peux le télécharger ?
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:21
vas dans paneau de configuration clic sur windows update il t'amènera au centre wicrosoft et de la tu fait tes mises à jour et au centre tu tapes une recherche de framerwork 3.5 ou windows installer 3.5 vor plus le framerwork 4.5 te le feras installer ton messenger mais fait toutes les mises a jour qu'il te propose avant
cordialement

0
merci bcp ;) j'essaye jte redit si ça marche après !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:25
;-))

0
quand je veux ouvrir framework 3.5, ça me met que je dois installer windows XD service pack 2 update information & microsoft windows Installer 3.1 :/
0
windows XP *
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:03
A PARCEQUE TU EST EN SP1 ça ne m'étonne pas que tu ne peu pas installer msn et tu pourrais ne pas pouvoir installer d'autres logiciel
alors installe le sp2
car il serait temps que tu mette ton xp à jour
fait toutes les mises à jour nécessaire je t'avais dit
lance toi et tiens moi au courant
amicalement

0
j'ai déja fait les mises à jours avant :/
t'as pas un lien pour installer le sp2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:36
tu me dis

Quand je veux ouvrir framework 3.5, ça me met que je dois installer windows XD service pack 2 update information & microsoft windows Installer 3.1 :/

alors explique moi pourquoi tu ne l'a pas installer quant il te la proposer ?
retourne au centre wicrochiote et tape une recherche sp2 et il va verifier ta configuration actuel et te proposeras les mises à jour necéssaire pour te l'installer
quant je t'ai dis fait toutes tes mises à jour
ça veux bien dire " TOUTES" fait je t'attend
a toutes tu en as pour un moment mais t'inquiete pas je suis là jusqu'a 00h00 voir 1h00 ce soir
allez au boulot lol!
amicalement

0
ok ^^ bon allez j'me lance, j'espère que ça va marcher (yn)
0
j'ai démarrer le truc la ... hum ca avance pas vite lol, heuresement que tu restes longtemps, en tout cas, merci bcp pour tes explications je sais pas comment j'aurais fait sinon ^^ allez jte retient au courant a toute !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:09
;-)) pas de problème
t jours dispo!
a+
ps:j'installe un cd d'exploitation Linux j'en ai pour 30mn ne t'inquiête pas je reviens de suite une fois l'installation fini!
;-))

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:05
c'est Ok
si tu as fini dis moi ou tu en est
;-))

0
J'ai fait la mise à jour pour le service pack 2 & l'autre truc que je t'avais dit plus haut & la on m'a proposer une autre mise à jour & donc j'ai accepté & c'est pour le service pack 3 ( mais ça avance pas :s ) ca sert à kk chose le service pack 3 ?
0
J'ai wlm :D
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:41
HA§HA§HA§ tu me fait délirer !!c'est cool au moins on rigole avec toi el
bien sûr ça sert à avoir ton xp avec les toutes dernières fonctionnalités en mise à jour
tu sais qu'il y a des ingénieurs en informatique qui travaille 24h sur 24 pour que tu puisses avoir des mises à jour pour mettre justement à jour tes logiciels tu na pas pu installer MSN mais grâce au mise à jour tu va pouvoir l'installer
avant ton xp c'était un dinosaure maintenant c'est un pc !lol !
attend la fin de la mises à jour sp3 ensuite il te proposerons d'installer internet explorer 8 que tu installeras bien sûr tout en gardant Firefox 3.6 évidement !
Et quant tout ça sera fini prévient moi que l'on regarde si tu n'a pas d'infection (virus ou spyware , malware) ou autre car un pc de si longue date est sûrement infecté
mais j'ai un logiciel qui va te scanner ça en 20 min
à toute el ;-)

0
xD tu dois trop te foutre de ma gueule :p:p
Ok ben j'attend que sp3 se mette :)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:50
el
quant tu me répond clic sur répondre en bleu car tes réponses son toujours au dessus des miennes
alors je risque de passer des choses que tu me répond
ok el c'est quoi wlm?

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:59
tu vois que ça sert les mises à jours!!
ça te va alors tu as eu c'que tu voulais!
quant ce seras fini n'oublie pas de cocher résolu en haut du poste!
je suis content pour toi
C'EST COOL!!
tu va pouvoir te régalé avec les nouvelles fonctions de WLM
a toute ;D

0
wlm = windows live messenger .
Merci beaucouuuuuuuuuuuup !!! Pxtain le sp3 ça avance à rien ... & jvais pas pouvoir rester sur le pc jusqu'a 00h00 :/
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:11
POUR UNE FOIS QUE J'TE LIS APRèS MOI
LOL
DANS CES CAS L0 ANNULE LE SP3 SAUF SI IL EST BIEN AVANCEé
DIS MOI OU ILEN EST!!

0
Ben ça à annulé tout seul ça m'as mis que j'ai pas assez d'espace sur le disque jsais pas quoi --' pourtant j'ai plus rien sur mon ordi j'ai perdu tout mes fichiers ... d'ailleurs tu sais pas si je peux les récupérer ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:15
il fait combien de giga ton disque ?

0
Jsais pas x) jpeux voir ça où ? ( rrroh oui c'est bon jsuis pas douée xD )
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:20
tu va dans poste de travaille tu passe ton curseur sur ton disque dur en laissant ton curseur dessus et il te diras combien de go ilfait
pour tes fichiers tu as ce logiciel il va tout te récupérer
a toute
ps:il dois pas faire plus de 20 giga a mon avis !

0
il fait 18.6 GO
0
j'ai pas l'impression que le logiciel à fait quelque chose :/
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:27
c'est bien c'qu'il me semblait !
récupère tes fichiers avec le lien que je t'ai donner au dessus et supprime tout c'que ta pas besoin!

0
J'y comprend rien au logiciel :S & en plus il veut pas se fermer --'
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:32
a mon avis t'est infécté c'est pas possible que tes fichiers disparraissent comme ça en un clin d'oeil

0
Ouais ça dois surment être ça :s j'ai pas d'antivirus ..
0
Bon je dois y aller .... =S merci bcp ! jsais pas comment j'aurai fais sans ton aide x)
a+!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:39
décidément
tu as lu ma réponse poste 30 en téléchargant les mises a jour tu as du laisser passer plusiurs virus
La porte était ouverte tu dois avoir le par feu de windows je présume c'est normal
pour que le logiciel ne ce ferme pas c'est que la tu as chopper des virus
donc on va le désinfécter pas le choix si tu veux tout récupérer!

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:49
quant tu auras le temps inscrit toi sur le forum
comme ça tu auras accès a mon compte et me laisser un message perso
et la on passeras a la désinfection!
a=
content de t'avoir aider!

0