Carte son deinstallée

Résolu/Fermé
libiza - 16 nov. 2009 à 19:40
 ap.2 - 17 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,

suite au formatage de mon pc, ma carte son a ete desinstallee (evidemment) seulement, je ne possede pas le cd d'installation. et je ne trouve rien sur internet me permettant de la reinstaller, je ne trouve que des drivers de mise a jour. pourriez vous m'aidez svp. il s'agit dun " creative sound blaster audigy 2zs"

merci par avance

19 réponses

bonjour
telecharge everest pour voir le nom de ta carte son puis
va dans tous les drivers.com tu devrais trouver a reinstaller ton drivers
0
ok alors j'ai telecharge everest ma carte serai une creative EMU10K1SB sauf erreur de ma part
0
ta note le nom alors va tous les drivers.com puis telecharge le driver et installe le
si dans everest elle y tu peux toujours essayer de la mettre a jour dans le gestionnaire de peripherique clic droit
sur ta carte son propriete mettre a jour
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 nov. 2009 à 20:36
0
j'ai un message qui me dit" set up n'a pas detecté la carte son usb sound blaster sur votre systeme verifiez que votre carte periferique est correctement installée avant d'executer ce programme d'installation"
0
la carte n'est plus installée depuis le formatage
0
alors tu vas dans le gestionnaire de peripheriques et tu la met a jour
si marche pas tu la desinstalle tu redemare ton pc et la il devrai la reconnaitre et la reinstaller automatiquement
0
non rien n'y fait, le message est toujours le meme " le materiel n'a pas pu etre installé car l'assistant n'a pas trouvé le logiciel necessaire"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

pc de bureau ou pc portable

a+
0
pc de bureau
0
c'est celui que t'avas donné jmp59
0
toujours le meme message d'erreur a l'installation il ne trouve pas la carte !!!
0
va dans tes peripheriques et essaye d'installer le pilote manuellement.
0
alors là, j'ai un message disant qu'aucun periferique melangeur est disponible
???
0
c'est pas une audigy 2 zs, mais Sound Blaster Live! ????
retourne sur le site créative et télécharge le pilote pour Sound Blaster Live!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:42
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
oui, j'en ai un devant "autre periferique- controleur audio multimedia"
0
pepito10, il dit avoir une audigy 2 zs et en faisant une identification du materiel avec everest, everest dit creative EMU10K1SB , sa correspond a une creative sound blaster live
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:49
salut delta, tu as peut être raison, on va essayer d'identifier cette carte.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimedia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
PCI\VEN_1102&DEV_0002&SUBSYS_80661102&REV_0A\4&3B1D9AB8&0&5040
0
pas fini :))
0
comment ca pas fini?
0
pour rien :)
0
le probleme ne pourrait il pas venir de la carte mere ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 22:38
0
moi j'ai proposé d'installer le pilote pour creative sound blaster live
0
ben ... ca fonctionne po !!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 23:28
essaie celui-là.

http://d3.devid.info/drv/86/SBAXVSD_PCDRV_LB_2_12_0002.exe
0
non, toujours rien ! ! !
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 nov. 2009 à 08:34
As-tu SP2 ou SP3 ?
0
j'ai sp3
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
17 nov. 2009 à 09:43
Salut

Peut être une solution:

Cherche sur google ceci:

Cobra drivers Pack

Un coup trouvé tu le grave sur DVD et tu le lance identifie et installe les drivers sous windows XP/Vista/Win7

M'as dépanné dans bien des cas
0
non ca n'a rien changé a mon probleme


j'ai reinstallé la carte mere et rien non plus ???????
0
ap.2 > ap.2
17 nov. 2009 à 17:54
merci a tous pour votre aide, voila, ma derniere manipulation etait la bonne !
j'ai transfere les drivers controleur audio, video et jeu (qui eux etaient actifs) , un petit redemarrage et voila le tour est joué....
0