Reinstaller windows vista sans cd sur hp

G.ma -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai retrouver mon pc comme je l'ai acheter ( sans CD ) mais je ne sais pas comment faire ?
A voir également:

19 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Si l'ordinateur demarre il y a recovery manager dans dans le menu demarrer, sinon il faut presser F11 et ensuite F9 si mes souvenirs sont bon.

Cordialement
1
G.ma

J'ai fait le F11 et F9 et sa a fonctionner ! merci mais sa me met des reinstallation jusqu'à certaines dates sauf que je n'ai pas la date de ma première utilisation
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

bonjour, c'est quoi la marque? normalement si t'as pas eu de cd tu as un systeme de restauration
0
G.ma

c'est un HP Pavillon dv6000 enfaite on m'a proposer de faire avec la touche F10, sa fonctionne. Mais après je ne sais pas du tout utiliser le programme qui s'affiche
0

normalement après avoir appuyé sur F10 t'as une page (recovery manager(un truk du genre))
et tu clique sur options avancées et ensuite t'as un truk restauration d'usine.
0
G.ma

La page qui s'affiche je crois que c'est " phoenix BIOS " un truc qui ressemble à sa mais je ne vois pas restauration d'usine ou recovery manager.
0

mais quand t'appuies sur f10 ya quoi après?
0
G.ma

Sa me met en titre : Utilitaire d'instalation PhoenixBIOS
après : principal sécurité configuration du système diagnostics quitter
0
G.ma

Sa me met en titre : Utilitaire d'instalation PhoenixBIOS
après : principal sécurité configuration du système diagnostics quitter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est le menu du bios ça? t'es sur d'être allé dans le menu de renitialisation?
sinon tu peux aussi y acceder depuis le menu demarer (je suis sous xp je pense que c'est pareil sous vista)
"C:\WINDOWS\SMINST\Recovery Manager.exe"
0
G.ma

j'ai tous les dossiers sauf Recovery Manager ...
0

si tu n'as pas le dossier la seule solution c'est quand tu l'allume de voir avec F10. fouiller un peut pour trouver ce menu. l'ordi tu l'as acheté neuf?
0
G.ma

Oui je l'ai acheter neuf il y a 3 ans j'ai déjà fait un reinstallation par une amie mais depuis je ne peux plus télécharger msn ni itune et d'autre logiciels
0

elle t'aurais pas formaté et remis un windows vista pas hasard?
0
G.ma

Non j'ai toujours eu windows vista c'est juste qu'elle me l'a remis à neuf mais je n'arrive plus à avoir des logiciels comme msn
0

justement c'est louche ça.
0
G.ma

Mais sur Recovery mananger je peux faire que des reinstallation de 5 jours ! pas plus ! En gros,, je peux pas faire ma reinstallation d'il y a 3 ans --'
0

5 jours? c a dire? la renitialisation d'usine je parle
0
G.ma

car il me donne des dates et y'a pas plus que de 5 jours. Comment utilises-tu la reinstallation d'usine ? Avec Recovery mananger ?
0

oui, faut aller dans options avancées au debut
0
G.ma

ah d'accord donc je vais sur ça après je fais quoi ?
0

normalement t'as une liste et tu coche ce que tu veux faire regardes si ya un truk pour restauré l'ordi à son état initial ou d'usine
0
G.ma

Ok je vais faire ça maintenant :)
0

ok :)
0
G.ma

Que dois-je cocher ?
- Vérification de l'ordinateur ( utiliser les outils de diagnostic Materiel pour tester votre ordinateur )
-Restauration du système microsoft ( restaurer le système tel qu'il était à une date antérieur )
- Assistant de sauvegarde des fichiers ( sauvegarder les fichiers de votre ordinateur )
-Réinstallation du système ( réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur )
0

c'est ça :
-Réinstallation du système ( réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur )
0
G.ma

Je coche que ça ?
0

oui, et ensuite tu auras ton ordi comme tu l'as acheté, pense à sauvegarder des fichiers auxquels tu tiens car ton ordi seras comme à l'achat une fois la réinstallation faite.
0
G.ma

Oui je les ai sauvegarder hier soir je fais ça. je te tiens au courant
0

ok :)
0
G.ma

Merci beaucoup pour ton aide j'ai enfin réussi après plusieurs jours de recherche ! Maintenant me reste plus qu'à tout réinstaller. Passes une bonne journée
0

merci, de même.
Content de t'avoir aider :)
oublies pas de passer en resolu.
0

Bonjour

Bon pas grave je vois que malgré avopir donné la solution je n'ai droit a aucun remerciement mais c'est souvent je commence à m'habituer.

Sinon les chevilles ca va willy1903?

Content que vous y soyez arrivé :)

Cordialement.
0

lol j'ai pas compris le truk des chevilles
0

C 'est normal
0