Reinstaller windows vista sans cd sur hp
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
j'aimerai retrouver mon pc comme je l'ai acheter ( sans CD ) mais je ne sais pas comment faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
Rétablir un ordinateur sous Windows Vista sans CD à son état d'origine nécessite d'utiliser les outils de récupération intégrés comme alternative à la réinstallation manuelle. Certaines machines proposent le Recovery Manager accessible via F11 et F9 pour lancer une réinstallation des paramètres d'usine, tandis que sinon il faut démarrer sur le menu réparation ou restauration système. Plusieurs options apparaissent lors du processus, notamment l'assistance de sauvegarde, la restauration du système à une date antérieure et surtout la réinstallation du système pour rétablir les paramètres d'usine. Certains messages indiquent que des logiciels comme MSN peuvent ne pas être réinstallables automatiquement, et il peut être nécessaire d'installer les applications manuellement après réinitialisation.
-
Bonsoir
Si l'ordinateur demarre il y a recovery manager dans dans le menu demarrer, sinon il faut presser F11 et ensuite F9 si mes souvenirs sont bon.
Cordialement -
bonjour, c'est quoi la marque? normalement si t'as pas eu de cd tu as un systeme de restauration
-
normalement après avoir appuyé sur F10 t'as une page (recovery manager(un truk du genre))
et tu clique sur options avancées et ensuite t'as un truk restauration d'usine. -
mais quand t'appuies sur f10 ya quoi après?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est le menu du bios ça? t'es sur d'être allé dans le menu de renitialisation?
sinon tu peux aussi y acceder depuis le menu demarer (je suis sous xp je pense que c'est pareil sous vista)
"C:\WINDOWS\SMINST\Recovery Manager.exe" -
si tu n'as pas le dossier la seule solution c'est quand tu l'allume de voir avec F10. fouiller un peut pour trouver ce menu. l'ordi tu l'as acheté neuf?
-
Oui je l'ai acheter neuf il y a 3 ans j'ai déjà fait un reinstallation par une amie mais depuis je ne peux plus télécharger msn ni itune et d'autre logiciels
-
-
elle t'aurais pas formaté et remis un windows vista pas hasard?
-
justement c'est louche ça.
-
5 jours? c a dire? la renitialisation d'usine je parle
-
oui, faut aller dans options avancées au debut
-
normalement t'as une liste et tu coche ce que tu veux faire regardes si ya un truk pour restauré l'ordi à son état initial ou d'usine
-
-
Que dois-je cocher ?
- Vérification de l'ordinateur ( utiliser les outils de diagnostic Materiel pour tester votre ordinateur )
-Restauration du système microsoft ( restaurer le système tel qu'il était à une date antérieur )
- Assistant de sauvegarde des fichiers ( sauvegarder les fichiers de votre ordinateur )
-Réinstallation du système ( réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur )
-
-
c'est ça :
-Réinstallation du système ( réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur ) -
oui, et ensuite tu auras ton ordi comme tu l'as acheté, pense à sauvegarder des fichiers auxquels tu tiens car ton ordi seras comme à l'achat une fois la réinstallation faite.
-
-
merci, de même.
Content de t'avoir aider :)
oublies pas de passer en resolu. -
Bonjour
Bon pas grave je vois que malgré avopir donné la solution je n'ai droit a aucun remerciement mais c'est souvent je commence à m'habituer.
Sinon les chevilles ca va willy1903?
Content que vous y soyez arrivé :)
Cordialement. -
lol j'ai pas compris le truk des chevilles
-