Impssible de entrer la cle activation windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas .sauriez-vous quel est le problème.
A voir également:

33 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour essai par demarrer - tous les programmes - accessoires - outil systeme
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut !

S'il te demande d'activer avant 30 jours, c'est que la clé d'activation a déja été rentrée. Il doit donc se connecter à internet pour que l'activation puisse se faire.
0
Utilisateur anonyme

merci pour m'avoir repondu assez vite( sa veut dire que ses deja activer et je ne doit plus le remetre)
0
Utilisateur anonyme

c'est bien sa que vous essayer de me faire comprendre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si tu as deja rentrer la cle tu doit juste te connecter sur internet
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Cela veut simplement dire que la clé a déja été rentrée dans ton ordi. L'installation de windows est donc finie (mais peut-être pas celle des mises à jour !).
Par contre, s'il te dit qu'il faut activer windows avant 30 jours, branche ton ordi sur internet et lance l'activation en cliquant sur l'icône de la barre des tâches puis suis ce qui est indiqué ...
0
Utilisateur anonyme

merci mais je suis deja connecter a internet et il me dit quand meme 30 jours avant l'activation
0
Utilisateur anonyme

pourquoi l'icone ne s'ouvre plus
0

si il y a l'icone a coté de l'heure c'est que tu n'a pas encore activer windows
essais par la demarrer - tous les programmes - accessoires - outil systeme
0
Utilisateur anonyme

il y a l'icone a cote de l'heure, j'ai essayer demarrer - tous les programmes - accessoires - outil systeme mais l'icone ne s'ouvre pas. est-ce normal ? (je suis connecter a internet)
0

non c'est pas normal si tu fais un clic droit dessus il te met quoi
0
Utilisateur anonyme

attend je redemare mon pc et je regarde (mais le clic gauche il se ferme)
0

Si tu as déja cliqué sur l'icône puis annulé la procédure d'activation, il se peut qu'elle ne lance plus celle-ci. En redémarrant ton PC, cette icône devrait redevenir fonctionnelle.
Le chemin que t'a indiqué Miloub1 (Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système puis Activation de Windows) doit fonctionner et te permettre d'activer proprement ton windows.
0
Utilisateur anonyme

non j'ai essayer le chemin indiquer par miloub1 et sa ne s'ouvre pas pourtant hier il s'ouvrait
0

hier il te marquer 30 jour pour activer aussi
0
Utilisateur anonyme

oui
0

alors c bon c activer
0
Utilisateur anonyme

pourquoi il y a encore le message pour activer dans 30 jours ?
0

si tu veut plus l'icone clic droit dans un endroit vide a coté de l'heure - propriete - masquer les icones inactif
0
Utilisateur anonyme

dans 30 jours sa ne se bloqueras pas alors ?
0