Impssible de entrer la cle activation windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas .sauriez-vous quel est le problème.
quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas .sauriez-vous quel est le problème.
A voir également:
- Impssible de entrer la cle activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
33 réponses
Salut !
S'il te demande d'activer avant 30 jours, c'est que la clé d'activation a déja été rentrée. Il doit donc se connecter à internet pour que l'activation puisse se faire.
S'il te demande d'activer avant 30 jours, c'est que la clé d'activation a déja été rentrée. Il doit donc se connecter à internet pour que l'activation puisse se faire.
merci pour m'avoir repondu assez vite( sa veut dire que ses deja activer et je ne doit plus le remetre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veut simplement dire que la clé a déja été rentrée dans ton ordi. L'installation de windows est donc finie (mais peut-être pas celle des mises à jour !).
Par contre, s'il te dit qu'il faut activer windows avant 30 jours, branche ton ordi sur internet et lance l'activation en cliquant sur l'icône de la barre des tâches puis suis ce qui est indiqué ...
Par contre, s'il te dit qu'il faut activer windows avant 30 jours, branche ton ordi sur internet et lance l'activation en cliquant sur l'icône de la barre des tâches puis suis ce qui est indiqué ...
si il y a l'icone a coté de l'heure c'est que tu n'a pas encore activer windows
essais par la demarrer - tous les programmes - accessoires - outil systeme
essais par la demarrer - tous les programmes - accessoires - outil systeme
il y a l'icone a cote de l'heure, j'ai essayer demarrer - tous les programmes - accessoires - outil systeme mais l'icone ne s'ouvre pas. est-ce normal ? (je suis connecter a internet)
Si tu as déja cliqué sur l'icône puis annulé la procédure d'activation, il se peut qu'elle ne lance plus celle-ci. En redémarrant ton PC, cette icône devrait redevenir fonctionnelle.
Le chemin que t'a indiqué Miloub1 (Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système puis Activation de Windows) doit fonctionner et te permettre d'activer proprement ton windows.
Le chemin que t'a indiqué Miloub1 (Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système puis Activation de Windows) doit fonctionner et te permettre d'activer proprement ton windows.