Les discussions
Bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...
Plusieurs firefox d'ouvert dans mon gestionnaire de tache
Bonjour, Comme dit le titre de ce message, j'ai plein de Firefox ouvert dans mon gestionnaire de tache depuis la dernière MaJ de mon navigateur !!...
Passer d'un compte utilisateur à un autre dans windows 10
Bonjour, Sur mon PC Lenovo j'ai deux compte utilisateur, un pour moi un pour ma femme. Pour passer d'un compte à l'autre on doit arrêter le PC et...
Windows 10, fenêtre web avec "iphone x totally free!"
Bonjour, Avez-vous un truc pour faire cesser l'espèece de promotion (fausse, je suppose) qui ouvre toujours un premier onglet "Your IP address ......
Oublier mot de passe du mode invité
j'ai oublier mon mot de passe du mode invité et je n'ai pas de disque de réinitialisation du coup je peux pas télécharger quelqu'un pourrait m'aider
Problème de boot
Bonjour, Alors, je viens d'acheter un PC neuf (MSI PL60) sans OS et donc avec FreeDos. Quand je lance le PC et que je boot sur l USB ( qui appa...
Petit point noir sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours un petit point noir de la taille d'une épingle toujours au même endroit sur mon écran. S'agit 'il d'un logiciel espion...
Réouverture des programmes
Bonjour à tous, Voila mon ordinateur sous Windows 10 re-ouvre les programmes et ou logiciels que je n'avais pas fermé lors de son dernier arrêt. Je...
Connexion lente, nouveau pc
Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...
Symboles au clavier
Résolu/FerméBonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le problème c'est que ça fait que des carrés pouvez vous me don...
Erreur 0x80070057
RésoluBonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...
Problème d'installation de programmes
Bonjour ^^ Voilà , depuis maintenant une semaine lorsque que je veux installer un programme que j'ai téléchargé , il y a une erreur qui survient el...
Pc complètement bloqué mise à jour
Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...
Installation d'un pilote logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote logiciel de périphérique de mon gps TomTom GO 5200, sur l'ordinateur. A l'écran la recherche windows u...
Créer une clé usb de réparation système v1709
Résolu/FerméBonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Dans explorateur de fichiers, comment supprimer la colonne type
RésoluBonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...
Gestionnaire de peripherique en erreur
les 03 périphérique en erreur dans mon gestionnaire de périphérique aider moi a retrouver les pilote ci dessous après mon installation de Windows...
Supprimer des applications
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des applications windows mais je ne peux le faire comme l'appli "Photos". Comment faire ? Merci
Fichiers hdmp et mdmp - peut-on les supprimer ?
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la question précise que je pose ci-dessous. Dans le répertoire windows/pchealth/ErrorRe...
État de mémoire non read
RésoluBonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...
Antivirus gratuit sur windows 8
Bonjour, Quel est l'antivirus gratuit pour windows 8 ? En vous remerciant
Invite de commande sous windows 10
bonjour comment lancer l'invite de commende lors du démarrage de windows10
Problème réinstalation
Bonjour communautée de ccm, alors voila mon problème : Possédant un ordinateur portable Toshiba pas assez puissant pour faire tourner Rom station, ...
Impossible de supprimer dossier mbar
Bonjour, comment supprimer le dossier MBAR (de mallwareBytes anti rootkit beta)sur le bureau de windows 10 svp merci Configuration: Configuration:...
Mise à jour gratuite vers windows 10
Bonsoir, j'ai perdu le lien que vous avez communiqué pour une mise à jour gratuite à faire vers windows 10 si je me souviens bien avant le 30 novembre...
Supprimer windows xp
Bonjour, je uis un lycéen qui apprend a utiliser debian et je souhaite dedier un tres vieux pc uniquement a ce système d'exploitation mais petit pro...
Problème avec mon ordi
bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Asus) et je ne suis pas super doué en informatique, en faite quand j'appuis sur un...
Luminuosité des led du clavier
Bonjour, Avant j'arrivais à régler la luminosité de mon clavier grâce à un raccourcie clavier. Après la remise a zéro de mon pc, je ne peux plus uti...
Disque dur non detecté à l'installation de windows 7
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour mon problème : Le disque dur de mon PC Portable n'est pas détecté lors de l'installation de Windows 7... ce...
Windows 7 très très long a démarrer (11min)
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...
Installation firefox bloqué
bonjour à tous, J'essaye d'installer firefox mais je rencontre un problème. Pour info j'utilise google chrome comme navigateur. Je vais sur le sit...
Obtenir windows 10 sur un pc sans os à partir d'une license ?
Bonjour, je viens d'achet un PC HP sans OS et je souhaiterais acheter Windows 10 légalement. Sur le site de microsoft, je vois des disques d'installat...
Programme pour supprimé lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...
Restauration se supprime aprés redémarrage.
RésoluBonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...
Espace insuffisant pour maj sécurité windows 10
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines qu'une MAJ de sécurité ne peut pas s'enclencher sur mon ordi pour cause d'espace insuffisant sur mon...
Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...
Installer windows 10 sur disque dur neuf
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...
Sauvegarde d’image système impossible
Bonjour, J'essaie de réaliser une sauvegarde système vers un disque externe connecté en USB sur mon portable HP ENVY de 2013. j'ai alors un retour e...
Dual boot windows 10 v1703 et v1709
Résolubonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...
Restauration acer´ 7741z
Bonjour, Ça y est il s’est mis en route pour une restauration Complète Ouf Configuration: iPad / Safari 11.0
Ecran bleu critical process died
bonjours je suis bloquer avec un ecran bleu je ne peu pas acceder a ma page d acceuil et en mode sans echec il me demande un mot de passe qu il ne re...
(fichier) impossible de supprimer un fichier
Bonjour à tous alors pour commencer déjà merci et j’ai un très gros problème j’aimerais supprimer un dossier ou à l’intérieur il comporte des fichie...
Bios et ordinateur bloqué
Salut a tous, D'habitude j'aide à résoudre les problèmes mais la j'ai besoin d'aide svppp Alors voilà j' ai récupéré l'ordinateur d'une copine, ...
Désinstallation d'avast mots de passe
Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...
Connexion internet lente à l'allumage du pc
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, l'établissement de la connexion internet à l'allumage de mon pc est relativement longue (>30s) alors...
Mon ordinateur n'arrive pas à booter.
Salut! Je voulais installer un nouveau système d'exploitation mais je ne parviens pas à le faire. comment faire svp?
Application ccleaner
bonjour je voudrais savoir si je peux installer ccleaner sur mon pc portable windows 10 ou pas
Erreur installation version 1709
Résolubonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
W10 en anglais
Bonjour, j'ai acheté un ordi Lenovo en Janvier 2017 et toutes les explications sont en Anglais, en lecture et en audio !!! je me débrouille en Ang...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe sous windows 8.1? Merci d'avance