Les discussions

Problème de pavé numrérique

bonjour, j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'utilise Windows 10 comme système mais ce qui m’étonne c'est que mon pavé tactile ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Problème écran bleu et gris en anglais

Bonjour, Aujourd'hui mon ordi portable a planté et m'affichant l'écran en photo ci-joint. Y-a t-il quelqu'un pour m'aider svp ? Pour info, je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Vole de pc

Bonjour, est ce que possible de localiser un PC volé à l'aide de son N° MAC Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendrop

Récupérer le mot de passe de la session ?

Bonjour, J'ai un veille ordi portable acer qui tourne avec Windows Vista malheureusement ce portable à l'écran cassé et donc je ne l'utilise plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Diagnostic ordinateur

Bonjour, Voilà j ai eu de gros souci avec mon pc avec mot de passe qui revenais a chaque fois après suppression arrière plan flou couper et allonger...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Sandrine

Clavier azerty, ordi en anglais , help

 Résolu

Bonjour. J'aimerais bien mettre mon ordi en version anglaise mais avec la clavier en AZERTY et j'y suis parvenu mais à chaque redémarrage le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Snowmann

Imprimante laser

Bonjour, Mon imprimante HP au laser est toujours hors connexion Que faire? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
georges97

Carte wifi plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

 Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG

Explorateur de fichier windows 7 ne retrouve aucun repertoire

Bonjour, Mon explorateur de fichier windows ne retrouve plus aucun répertoire. Sur la liste des répertoires à gauche, rien ne s'affiche, il y a le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème activation windows 8.1 pro

Bonjour, Comme tous les 180 jours, je voulais réactiver windows (8.1 professionnel) sur mon pc, mais cette fois-ci je rencontre un problème que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendrop

Changer la langue de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur de la langue allemande je voudrais la changer en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ByFrozen

Identifiants et mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin à chaque fois que je vais sur un forum ou une de mes messageries je suis obligée d'entrer mes identifiants et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
giadou

Image de l'écran déformée, trop large

Bonjour, à la suite de mise à jour, j'ai cru que c'était une panne , l' écran était bleu et je n'arrivai plus à rien faire, alors j'ai dû appuye...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Activation d 'un ordinateur windows 8.1 en mode test

Bonjour, j ai mon ordinateur Hp intel core i5 dont j ai intallé un windows 8.1 mon souci est que je souhaiterai mettre le windows 8.1 de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

P'tite question de fonctionnement windows

 Résolu

Salut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Snowmann

Montage video

comment mettre movie maker en francais

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ralph41

Windows 10 sans echec?

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation

bonsoir a tous... je viens de refaire le système d'exploitation de mon pc et j'aimerai savoir ; -qu'elles sont les premiers logiciels que je doit ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Pilote webcam logitech c170

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'installer les pilotes de ma webcam. Dans la gestion des périphériques la camera est bien reconnue et s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
angela12

Reinitialé win10 et plus de son

bonsoir, j'ai reinitialise windows 10 qui ramait un peu, après reinstallation, je n'ai plus de son l'icone du son a une croix rouge dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bazfile

Mon pc s'éteins et redémarre tout seul

Bonjour, J'ai acheté un PC monté datant de 2015 qui est sous Windows 10. Voici la configuration de mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Laulo

Son saccadé

Bonsoir je viens quérir de l'aide, j'ai récemment monté et configuré un pc sous windows 10 et j'ai un petit problème qui se révèle assez gênant. Le s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon pc détecte pas ma tv via câble hdmi

Bonjour, j'ai acheter un nouveau câble HDMI et je les branchez sur mon pc et la marque de mon pc est un Aspire Z1-622 et je les branchez sur ma tv PHI...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Teren97

Calendrier windows inaccessible

Bonjour, Impossible d'accéder à mon calendrier Microsoft - message : •Vérifier que l’adresse web https://bay03.calendar.live.com est correcte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jag72

Malwarebytes nouvelle version ininstallable...

 Résolu

Bonjour à vous, je viens ici, car j'aime ce site pour vous demander pourquoi je n'arrive plus à installer Malewarebytes, je l'ai toujours eu, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Valectra

Problème mémoire

Bonjour, Je reçois ce message fréquemment : "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisan...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Paris163

Windows media center

 Résolu

Bonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Redbart

Appel téléphonique de window service

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel tél. soit-disant de Window service, m'indiquant que mon PC est infecté. (Virus) Est-il courant que Window fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Richard372000

Windows

Bonjour, svp j'ai une préoccupation avec la question suivante : qu'est ce qu'une base de registre sur Windows et à quoi sert t'il ? merci bien de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
durock

Problèmes de téléchargement

Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai 400Go de disponible, et pourtant je n'arrive pas à télécharger une application de 300Mo. Ca commence à se télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Redbart

Comment restaurer systeme avant le demarrage

Bonjour, comment restaurer mon pc des le demarrage sans passer par les outils systeme, je veux dire quand l ecran est encore noir.. j essaie depuis...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
degs

Message erreur

Bonjour, Je suis sous Windows 10, (novice en informatique). En voulant déplacer mon programme NVIDIA GeForce Experience de mon disque C à D, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disparition menu contextuel icones barre des tâches

Bonjour, suite à quelques manipulations dans la base de registre de w10, quand je clique droit sur mes icones de lancement rapide (certains raccou...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Fichier tempaudiodg.exe.exe

 Résolu

Bonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joss6666

Problème de windows store

J'ai un problème avec mon Windows Store il est en français mes il me dit le prix en dollars ($)

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire ne peut pas être written

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance GTA 5 le jeu se lance normalement jusqu'aux moment où un message apparait et je ne peut pu rien faire fai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Bugatthib

Notes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ? J'utilise actuellement St...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Snowmann

Ip config non valide

Bonjour,  J'ai un soucis sur mon ordinateur acer fixe(config Windows 7).  Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, en Ethernet, et...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaneagle

Compte administrateur

Après avoir fait une mise a jour Windows 10 qui était supposé être la dernière mon compte administrateur a disparu , j'ai essayer de l'activer depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Technoinfo

Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sylvie

D3dcompiler_47.dll

Bonjour, depuis qqs temps, j'ai un message lors du démarrage de mon pc : "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commande ms dos test repertoire

Bonjour, voici mon repertoire ou java.exe est installé C:\Program Files\Java\jre1.8.0_151\bin je voudrais tester par la commande msdos. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
gillixmx

Windows 10 : optimisation de livraison bug

Bonsoir, je viens vers vous car je commence à m'enerver. Je m'explique : depuis quelques temps, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un processus qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Question sur windows défendeur.

 Résolu

Bonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
poupougne13

Désinstaller youtube mp3 converter

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment désinstaller YouTube mp3 converter de mon pc; je suis sur windows 10 Merci à l'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Le dossier utiliseurs a disparu !!

 Résolu

Bonjour, En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Chris 94

Bug à la création d'utilisateur.

Bonjour, j'ai essayer de créer un nouvel utilisateur sur mon pc, je suis aller dans les paramètres puis dans comptes puis famille et autres utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
AlexandreP96

Ecran bleu ordinateur

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba qui est hors service. J'aimerais essayer de comprendre pourquoi. L'année dernière suite a une mise a jour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Firefox et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des bugs qui je pense provienne d'Adobe Flash player. Vidéos qui plante, jeux idem, une barre zone qui m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000