Installer vita sur un ancien pc xp
bulledefantaisie Messages postés 20 Statut Membre -
g un pc avec xp, g acheter le cd d'installation vita mais je n'arrive pas a installer:
pas d'acces au buro (ecran noir vide)
je voudrais booter sur le cd vita mais le boot n'apparait pas
help me !!!!!! merci :)
35 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur signale un écran noir et l'impossibilité d'accéder au bureau sur un PC équipé de Vista (et XP évoqué), malgré l'achat d'un CD d'installation Vita et la volonté de booter sur celui-ci. Plusieurs réponses suggèrent de modifier l'ordre de démarrage et d'accéder au BIOS, par exemple en plaçant le lecteur CD-ROM en premier boot ou en utilisant la touche F2 pour entrer dans le BIOS. D'autres échanges évoquent l'impossibilité d'accéder au poste de travail même en mode sans échec, et l'incapacité à formater tant que l'écran reste noir ou bloqué. En cas de persistance, la discussion note que la compatibilité du CD Vita et la présence de messages d'erreur dépendent du matériel et du lecteur optique, sans consensus sur une solution unique.
-
Bonjour,
tu as formaté ton disque pour supprimer XP?
Eric -
je ne peux pas formater car je n'ai pas acces a mon poste de travail (l'ecran reste noir)
comment je peux formater? -
-
merci eric est ce que tu peu me donner ton msn pour une conversation plus rapide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
si tu veux mon mail il faut m'envoyer un message privé car ici il le supprime
Eric -
ok meme sans invite de commande l ecran reste noir
-
c est pas grave si ca te derange pas on continue comme ca
-
-
quand tu fait controle alt suppr il tourne en rond meme en mode sans echec je n arrive pas a aller sur mon poste de travail
-
-
-
-
-
quand tu le redemarre sur l'ecran noir tu as un menu qui défile?
-
il ne veut pas booter a partir du cd d installation
-
qu est ce que tu apelle menu y a des trucs qui defille ex memory testing device listing et apres menu avec mode sans echec ect et apres ecran noir
-
-
- 1
- 2