Plantage mozilla firefoxe et barre des tâches

Béberlafougère -  
publicity Messages postés 956 Statut Membre -

Bonjours à tous!

Bon alors moi j'ai le pb suivant:
1) Mozilla firefox a planté et donc impossible d'avoir accès à internet (je fonctionne sur windows)
2) Ensuite, ma barre de tâche a changé de couleur (au lieu d'être bleu elle est devenue grise ) et elle n'affiche pas la fenêtre correspondant au fichier ou page ouverte (ainsi, lorsque je réduis la fenêtre (pour qu'on ne puisse la voir que dans la barre des tâches) elle disparait)... Je ne sais pas si j'ai été explicite...
J'aimerai tout simplement que tout redevienne comme avant^^
Par ailleur (un autre point que j'avais oublié), suite à mon problème, je ne peux plus effectuer de copier coller des icones que l'on peut voir sur le bureau par exemple (si ça peut vous aider)

En espérant avoir une réponse...

A bientôt!!
A voir également:

3 réponses

J²Amor

Salut!

Un solution toute bête!
Restauration du sytème!
3
Béberlafougère

tu peux m'indiquer comment tu procèdes pour restaurer le système s'il te plait?
0
Béberlafougère

en fait, j'ai vu que dans Panneau de configuration/Système, il y avait restauration de système mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre ensuite: je clique sur le disque dur et je déplace le curseur?(espace disque à utiliser)
0
kachupi

Tu clique dessus, puis une fenetre va s'afficher en te proposant une date, tu choisis une date anterieur a celle ou est survenu le probleme puis aprés sa va tout seul en cliquant sur suivant, puis tu laisse faire ton ordi!

tiens moi au courant si mes info ne sont pas clair!

Bonne Soirée
0
kachupi

Panneau de configuration>Performance et maintenance.
Et en haut a gauche de la fenetre ( pas dans systeme)
T'a types de fichier et restauration systeme tu clique dessus et tu suis les information que l'ordinateur te donne!

Bonne soirée
0
Béberlafougère

Merci pour ces infos, c'est sympa de m'aider!!
L'ennui c'est que je fais menu démarrer/panneau de configuration (comme tu me l'as suggéré), et là il n'y a pas "Performance et maintenance", par contre il y a un autre onglet ou fichier (comme système, affichage, connexions réseaux,etc ) nommé "Panneau de configuration NVIDIA"! Malheureusement qd je clique dessus il n'y a rien qui se passe, rien qui s'ouvre... Tu vois?
Bref toujours est-il que je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse...

J'attends ta réponse (et merci encore!)
0
Béberlafougère

S'il vous plait venez m'aider...;(
0
Utilisateur anonyme

renseigne toit a ce sujet la
lol
0