Plantage mozilla firefoxe et barre des tâches
Béberlafougère
-
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjours à tous!
Bon alors moi j'ai le pb suivant:
1) Mozilla firefox a planté et donc impossible d'avoir accès à internet (je fonctionne sur windows)
2) Ensuite, ma barre de tâche a changé de couleur (au lieu d'être bleu elle est devenue grise ) et elle n'affiche pas la fenêtre correspondant au fichier ou page ouverte (ainsi, lorsque je réduis la fenêtre (pour qu'on ne puisse la voir que dans la barre des tâches) elle disparait)... Je ne sais pas si j'ai été explicite...
J'aimerai tout simplement que tout redevienne comme avant^^
Par ailleur (un autre point que j'avais oublié), suite à mon problème, je ne peux plus effectuer de copier coller des icones que l'on peut voir sur le bureau par exemple (si ça peut vous aider)
En espérant avoir une réponse...
A bientôt!!
A voir également:
- Plantage mozilla firefoxe et barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
tiens moi au courant si mes info ne sont pas clair!
Bonne Soirée
Et en haut a gauche de la fenetre ( pas dans systeme)
T'a types de fichier et restauration systeme tu clique dessus et tu suis les information que l'ordinateur te donne!
Bonne soirée
L'ennui c'est que je fais menu démarrer/panneau de configuration (comme tu me l'as suggéré), et là il n'y a pas "Performance et maintenance", par contre il y a un autre onglet ou fichier (comme système, affichage, connexions réseaux,etc ) nommé "Panneau de configuration NVIDIA"! Malheureusement qd je clique dessus il n'y a rien qui se passe, rien qui s'ouvre... Tu vois?
Bref toujours est-il que je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse...
J'attends ta réponse (et merci encore!)