Les discussions

Bonjour, jai un problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Jai un problème pour installer Windows 10. Je veux passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai une clé bottable qui marche car j'ai reboot deux...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10

Windows store, xbox,... ne fonctionnent pas sur ma wifi

Bonjour, je viens à vous pour tenter de résoudre un problème que j'ai maintenant depuis quelques mois. Quand je suis connecté à ma wifi, j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
foxxbravo

Ecran bleu apres le demarrage w10 pro

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide ? Apres le démarrage de mon pc un message sur fond d'écran bleu '' Votre appareil a renco...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
billmaxime

Kit évolution

 Résolu

bonjour quel kit évolution me conseillez vous pour la mise a jour vers windows 11 j'ai actuellement windows 10 pro 64bits ( kit complet carte me...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile

Probleme d'écran noir aprés instalation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
kaneagle

Problème de mot de passe windows.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis bloqué au niveau du mot de passe windows. En effet quand je demande un mot de passe car j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
kaneagle

Les cd de démarrage n'affiche pas

J'ai un PC du bureau de marque hp avec un système d'exploitation windows 10. Aprés le formatage j'ai régler l'orde de boot par un cd-dvd sur le bios,...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
billmaxime

Capture d'écran !

 Résolu

Bonjour est il possible de faire une capture d'écran écran totalement rempli (barre de tache non visible) par le clavier ? merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
papageno33

Windows 11

Bonjour, Comment agrandir la barre des tâches ?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bendrop

Windows store

Bonjour , j’espère que vous allez bien. Ça fait maintenant 2 mois que j’ai un problème avec mon pc ( Asus ) , sur l’écran il y’a un message qui dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Ssh

Bonjour, Est-ce possible de se connecter a son pc en ssh via une autre machine ou de la configurer pour cela ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN

Windows 11 instable

Bonjour a tous ! j'espère trouver de l'aide ici, alors voila depuis la mise a niveau Windows 11 mon pc s'est mit a bugé, et est d'une lenteur.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Jvlnironman

Javascript win 10

 Résolu

Bonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
xpremierx

Virus/sécurité

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MisteryBean

Iphone vers windows 10 : bluetooth

Bonjour, Je cherche à envoyer des photos / vidéos d'un iphone vers un PC windows 10. Comme on peut le faire par airdrop entre deux appareils apple. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
michoubidou

Extension erronée py "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
pistouri

Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Loran

Bug carte graphic code 43

bonjour,je le bug dema carte graphic un gtx 1050 ti j'ai le code 43 je peux pas jouer a minecraft les autre jeux sont buguer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Kiilla

Pc extrement ralentit du jour au lendemain

Bonjour, j'ai un pc portable. Du jour au lendemain, sans prévenir, mon pc s'est mis a ramer. Il prend 30 minute a lancer google, il crash alors qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Bsod lors de l'installation windows

Bonjour, je suis dans une situation d'installation windows, j'ai formaté mon disque, j'ai donc juste ma clé avec mon installateur windows dessus, et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Redbart

Un pc windows 7 afiche un volume incorrects leceur e

Bonjour jai un pc Windows 7 qui afiche se si voir photo Du coup je sais pas quoi faire bonne journée ou soirer a tous -- Gammer_5351

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MisteryBean

Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Problème dans l'explorateur de fichier réinitialisation

Bonjour, Jai fais une erreur sur l'explorateur de fichier les dossier ne son plus sur le bons disque et les dossier de bases comme vidéo images do...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Périphériques usb hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de port HDMI (vers TV). Tout marchait, c'est juste depuis quelques jours. Je ne peux pas restaurer cela ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
kaneagle

Plus de bios

Bonjour, je vien de passer mon pc en démarrage rapide depuis mon bios mais maintenant je n'ai plus acces au bios le démarrage est trop rapide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Combiner deux ordinateurs mais les specs

Bonjour, j'aimerais combiner deux ordinateurs avec un câble Ethernet ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça transmet les specs ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problème : menu qui s'ouvre automatiquement

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
KotiX51

D.d plein

 Résolu

Bonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
paulloulou

Plus d'onglets cachés ?

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, elle disparaît quand j'en ouvre une autre. Normal ? Merci. CHASSE GARDE...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
e.d

Explorateur disparaît de la barre de tâche ou change de plac

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Mail supprimé de lacorbeille

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Miche

Deskop

Bonjour, comment acceder au deskop sur un ordinateur du college aider moi svo cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
georges97

Propriétés disques indisponibles

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Clavier pc portable ne fonctionne plus

Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
SeiriKo

Périphérique absent de l'explorateur de fichier...

 Résolu

Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Aide: steam ne marche plus!!!

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'arrive depuis un peu plus de 1semaine. Quand je lance Steam, un message s'affiche et me met: "Maintenance requis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Nelson

Windows 11 comment fermer la fenêtre info

Bonjour , Comment fermer cette fenêtre ? Je vous remecie pour vos réponces.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
pistouri

Pas de réglage de luminosité possible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
maryleg

Après toutes les manips, impossible de rétablir le son

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayé toutes les manips possible pour rétablir le son de mon pc, suite à un nettoyage (propositi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
kaneagle

Je n'arrive pas à avoir apache et open office

Bonjour, Hier j'avais apache et openoffice pour faire mon courrier et aujourd'hui je n'ai plus rien . Qui peut aider à un jeune homme de 92ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
brucine

Help blue screen

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je fais face a des crash sur mon pc fixe. Ces bluescreens arrivent en général lorque je joue ou des fois sans aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?

bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Mot de passe bios dell perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios sur mon portable DELL inspiron 3537 comment le contourner sans défaire mon ordinateur????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MisteryBean

Salut ! jai le meme soicis mes ce nest pas exactement pareil

Bonjour, Moi ces un carré qui ces développer et qui a commencer de 1 a 2 3 4 ect a plusieurs petit carré je ne peut pas les enlever peut impor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Mot de passe windows perdu

Bonjour! J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe. J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jeannets

Puis-je installé windows 10 en étant sous windows 11 ?

Bonjour, j'ai beau chercher sur Internet, personne ne montre comment repasser de Win 11 à 10, évidemment je sais comment faire, mais la seule vraie op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Selvani
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000