Les discussions

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Installation windows 7 sur un pc portable windows 10

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable il y a 2 mois sur internet qui à Windows 10 dessus à savoir que je n'ai pas eu de cd avec tout été déjà i...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaumune

Supprimer dolohen.com

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
mikelmali

Bloqué sur aptio setup utility...

Bonjour :) Ce matin mon PC est devenu super lent du coup j'ai essayer ta bien que mal de l'éteindre. Pensant qu'il avait juste besoin de se "repose...

dud

Problème installation de windows

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque je l'allume celui-ci mais un message : " l'ordinateur a redémarré de manière inatten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon proxy ne marche pas

Bonjours, alors voilà cela fait un bon moment que mon ordinateur me marque : •Vérifiez si les paramètres du pare-feu ne bloque pas votre accès au w...

Malekal_morte-

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Deuxième écran qui se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Limitation de resolution windows aero ?!?

Bonjour, voila maintenant un bon moment que je craque avec aero et ca transparence ... je me suis aperçu que c'est quand la taille total du bur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mia60000

Cmd ou script pour modifier l'arrêt du disque dure aprés x(minute)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script ou une commande qui permet de modifier la durée alimentation du disque dure que ...

Malekal_morte-

Killdisk

Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Applications qui s’ouvrent

lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...

Malekal_morte-

Javaascript

Résolu

Bonjour , Puis je faire confiance à JavaScript ? je veux installer Google photos mais impossible si je n'installe pas JavaScript et d’après ce q...

Tasye

Sauvegarde des photos

Bonjour, Comment sauvegarder sur disque externe, mes photos sur windows 10 à partir de l'application photos (avec les 2 montagnes) car elles s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Help windows installation

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Optimisation de windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Suite à cela, j'aimerai savoir si vous avez de...

PL453s

Problème lié à windows 10: aucun pilote de périphérique signé usb / bootable n'a

Continuez à recevoir le même message lorsque j'utilise le support d'installation Windows. J’ai déjà utilisé deux USB différents et je ne sais pas ce q...

Malekal_morte-

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Changer le compte invité à un compte administrateur

Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf

Paramètres proxy bloqués

Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de nombreux VPN pour déterminer lequel me sera le plus favorable (notamment Proton VPN et Cybe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows se bloque en jeu

Bonjour, Ces derniers temps mon ordinateur me rend dingue, je viens de faire un réinstallation complète de windows 10, et après avoir passé de lon...

Malekal_morte-

Ecran noir suit a une coupure de courant

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Roue dentée

Bonjour, je n'ai plus la roue dentée. Comment puis-je la récupérer svp ? Merci. A te lire

fermiparadoxx

Aide de windows 8.1 pool_header (écran bleu) s'il vous plaît: /

Bonjour, je suis rentré à la maison avec mon ordinateur et ma dernière mise à jour de Razor Synapse. Redémarré mon ordinateur et au chargement reçu l'...

Malekal_morte-

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise

Mon pc ne détecte plus mon écran hdmi

Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...

Jetbbugg

Besoin d'une grosse aide pour windows

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

sinou125

1 clef pour combien de pc ?

bonsoir, Je souhaites m'acheter une clef windows 10, mais j'ai 3 appareils (1 pc fixe + 2 pc portables) Puis-je mettre cette clef la sur les 3 ...

sinou125

Bug pc portable asus ( intel i5 gtx 720)

Bonjour je vous demande votre aide car mon pc portable ne veut plus s'allumer au démarrage, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'allume et...

sinou125

Probleme d'instalation winzip erreur 1711

Bonsoir Voulant installer winzip j'ai en final de téléchargement un message qui me signale : erreur 1711 survenue lors de l'écriture sur le disque de...

sinou125

Résolution écran

Bonjour, Alors j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je ne comprend plus rien. Je possède deux écran, mon 1er est un écran 4K et le sec...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Clé d'activation de windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tech-inf

Menu demarrer et barre des taches invisible!!

Bonjour, surement pas une mauvaise manipulation le menu demarrer et barre des taches etc sont totalement absent de mon pc portable toshiba xp anci...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Vivi21

Click droit ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a déjà un moment que je ne peux plus créer un dossier en faisant un click droit dans mon explorateur de fichiers, en fait depuis que j...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Lililette83

Ou trouver un emplacement c:programme

Résolu

Bonjour, quand windows vous demande d'aller dans un emplacement c:programme pour coller un fichier comment y aller qu'elle est la commande merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tezcat85

Maj windows bloquées - erreur 0x80070422

Résolu

Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...

nefy

Problème démarrage windows (10)

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines à chaque fois que j’allume mon PC je tombe sur l'écran de résolution des problèmes. J'ai essayé toutes les optio...

ldgboy

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Contourner l'installation de la mise à jour de mai (1903)

Bonjour à tous. J'ai plusieurs fois tenté d'utiliser Windows 10 sur mon portable mais tous ces tests se sont soldés de bugs et de freezes sauf la der...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaumune

Mon disque local c et d se sont mélangés

Bonjour, il y'a 1 mois environ j'ai renvèrsé de l'eau sur mon pc je l'ai directement apporter a un réparateur il m'avais dis que le pc est sauvé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Besoin de conseil pour reinstalé win 7 ?

Bonjour, je compte reinstaler mon pc suite a beaucoup de probleme et plantage, principalement avec les ecran ! pour etre sur d'avoir un windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mia60000

Disque dur de 1to a la place du 320 go,pas de ssd

bonjours a vous voila mon pc de bureau acer windows 7 avait un disque dur sata de 320 go,je l'ai pas enlever pour le moment mais jais rajouter un autr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
quinine_3041

Imprimante hors connexion

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je met...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
scande

Problème ram

Bonjour, J'ai un pc qui normalement fonctionne avec 4 barettes de 1 go de ram. Depuis un moment, le pc ne fonctionne que si j'enlève 1 paire. 1 et...

airplay

Problème avec la lecture de vidéos ou fichiers audios... !

Bonjour à vous, Je viens vers vous car depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec la lecture de vidéos (quelque soit leur provenance [interne...

Chuklenuts

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC s'allume mais ne démarre plus, il reste sur la page d'accueil puis s'éteindre, et après avoir essayé f8,f11,etc...il se met en veill...

Edawards

Problème d,affichage

Bonjour* après avoir débrancher mon écran secondaire mon ordinateur affiche encore des onglet là ou il y avait mon écran alors qu'il n'y en a plu...

Tasye

Problemes reseaux sans fils

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...

Tasye
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000