Les discussions
Disque dur externe non détecté sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Installation windows 7 sur un pc portable windows 10
Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable il y a 2 mois sur internet qui à Windows 10 dessus à savoir que je n'ai pas eu de cd avec tout été déjà i...
Bloqué sur aptio setup utility...
Bonjour :) Ce matin mon PC est devenu super lent du coup j'ai essayer ta bien que mal de l'éteindre. Pensant qu'il avait juste besoin de se "repose...
Problème installation de windows
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque je l'allume celui-ci mais un message : " l'ordinateur a redémarré de manière inatten...
Mon proxy ne marche pas
Bonjours, alors voilà cela fait un bon moment que mon ordinateur me marque : •Vérifiez si les paramètres du pare-feu ne bloque pas votre accès au w...
Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...
Mise à jour intel et clic droit
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...
Deuxième écran qui se coupe
RésoluBonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...
Limitation de resolution windows aero ?!?
Bonjour, voila maintenant un bon moment que je craque avec aero et ca transparence ... je me suis aperçu que c'est quand la taille total du bur...
Cmd ou script pour modifier l'arrêt du disque dure aprés x(minute)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script ou une commande qui permet de modifier la durée alimentation du disque dure que ...
Killdisk
Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...
Applications qui s’ouvrent
lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...
Javaascript
RésoluBonjour , Puis je faire confiance à JavaScript ? je veux installer Google photos mais impossible si je n'installe pas JavaScript et d’après ce q...
Sauvegarde des photos
Bonjour, Comment sauvegarder sur disque externe, mes photos sur windows 10 à partir de l'application photos (avec les 2 montagnes) car elles s'affich...
Help windows installation
J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...
Je n'ai plus de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous
Optimisation de windows 10
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Suite à cela, j'aimerai savoir si vous avez de...
Problème lié à windows 10: aucun pilote de périphérique signé usb / bootable n'a
Continuez à recevoir le même message lorsque j'utilise le support d'installation Windows. J’ai déjà utilisé deux USB différents et je ne sais pas ce q...
Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Changer le compte invité à un compte administrateur
RésoluMon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...
Paramètres proxy bloqués
Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de nombreux VPN pour déterminer lequel me sera le plus favorable (notamment Proton VPN et Cybe...
Windows se bloque en jeu
Bonjour, Ces derniers temps mon ordinateur me rend dingue, je viens de faire un réinstallation complète de windows 10, et après avoir passé de lon...
Ecran noir suit a une coupure de courant
RésoluBonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...
Roue dentée
Bonjour, je n'ai plus la roue dentée. Comment puis-je la récupérer svp ? Merci. A te lire
Aide de windows 8.1 pool_header (écran bleu) s'il vous plaît: /
Bonjour, je suis rentré à la maison avec mon ordinateur et ma dernière mise à jour de Razor Synapse. Redémarré mon ordinateur et au chargement reçu l'...
Comment installer windows 10, à la place de windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...
Mon pc ne détecte plus mon écran hdmi
Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...
Besoin d'une grosse aide pour windows
J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...
1 clef pour combien de pc ?
bonsoir, Je souhaites m'acheter une clef windows 10, mais j'ai 3 appareils (1 pc fixe + 2 pc portables) Puis-je mettre cette clef la sur les 3 ...
Bug pc portable asus ( intel i5 gtx 720)
Bonjour je vous demande votre aide car mon pc portable ne veut plus s'allumer au démarrage, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'allume et...
Probleme d'instalation winzip erreur 1711
Bonsoir Voulant installer winzip j'ai en final de téléchargement un message qui me signale : erreur 1711 survenue lors de l'écriture sur le disque de...
Résolution écran
Bonjour, Alors j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je ne comprend plus rien. Je possède deux écran, mon 1er est un écran 4K et le sec...
Clé d'activation de windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.
Menu demarrer et barre des taches invisible!!
Bonjour, surement pas une mauvaise manipulation le menu demarrer et barre des taches etc sont totalement absent de mon pc portable toshiba xp anci...
Click droit ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a déjà un moment que je ne peux plus créer un dossier en faisant un click droit dans mon explorateur de fichiers, en fait depuis que j...
Ou trouver un emplacement c:programme
RésoluBonjour, quand windows vous demande d'aller dans un emplacement c:programme pour coller un fichier comment y aller qu'elle est la commande merci .
Maj windows bloquées - erreur 0x80070422
RésoluBonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...
Problème démarrage windows (10)
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaines à chaque fois que j’allume mon PC je tombe sur l'écran de résolution des problèmes. J'ai essayé toutes les optio...
Comment annuler le message de microsoft office 365
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...
Contourner l'installation de la mise à jour de mai (1903)
Bonjour à tous. J'ai plusieurs fois tenté d'utiliser Windows 10 sur mon portable mais tous ces tests se sont soldés de bugs et de freezes sauf la der...
Mon disque local c et d se sont mélangés
Bonjour, il y'a 1 mois environ j'ai renvèrsé de l'eau sur mon pc je l'ai directement apporter a un réparateur il m'avais dis que le pc est sauvé m...
Besoin de conseil pour reinstalé win 7 ?
Bonjour, je compte reinstaler mon pc suite a beaucoup de probleme et plantage, principalement avec les ecran ! pour etre sur d'avoir un windows...
Disque dur de 1to a la place du 320 go,pas de ssd
bonjours a vous voila mon pc de bureau acer windows 7 avait un disque dur sata de 320 go,je l'ai pas enlever pour le moment mais jais rajouter un autr...
Imprimante hors connexion
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je met...
Problème ram
Bonjour, J'ai un pc qui normalement fonctionne avec 4 barettes de 1 go de ram. Depuis un moment, le pc ne fonctionne que si j'enlève 1 paire. 1 et...
Problème avec la lecture de vidéos ou fichiers audios... !
Bonjour à vous, Je viens vers vous car depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec la lecture de vidéos (quelque soit leur provenance [interne...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon PC s'allume mais ne démarre plus, il reste sur la page d'accueil puis s'éteindre, et après avoir essayé f8,f11,etc...il se met en veill...
Problème d,affichage
Bonjour* après avoir débrancher mon écran secondaire mon ordinateur affiche encore des onglet là ou il y avait mon écran alors qu'il n'y en a plu...
Problemes reseaux sans fils
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...