Gros Beug XP
Résolu
lordkoxx
Messages postés
568
Statut
Membre
-
pzma -
pzma -
Bonjour,voila je pense que tout est dans le titre du message voila plusieurs jours que mon ordi plante au bout d'un certain temps... Impossible de faire une analyse antivirus ( ca plante avant la fin), ou une defragmentation.... Au bout de plusieurs minutes on va dir une tite demi huere l'ecran se fige, l souris bouge mais plus rien ne repond.... Un petit coup de main serai bienvenue. Merci
A voir également:
- Gros Beug XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
34 réponses
ben en fait il ne s'etein pas tout seul... En revanche après l'avoir etéind la comme par magie il se rallume tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je ne peut pas t'aider, à moins que c'est l'un de tes composants hardware qui bug. Est-ce que ton ordi est brulent au par avant ?
non y a eu aucun changement de materiel
le seul message d'erreur qui apparait de temps en temps se trouve au demmarrage ca me met veuillez inserer le cd rom et en dessous c ecrit ctlr alt suppr pour redemmarrer
le seul message d'erreur qui apparait de temps en temps se trouve au demmarrage ca me met veuillez inserer le cd rom et en dessous c ecrit ctlr alt suppr pour redemmarrer
Sa doit être l'un de tes composant hardware, la carte mère peut-être. Depuis quand as-tu ce problème ? Juste après avoir fait quoi ?
ben c'est arrivé d'un coup!!!! sans avoir changé de matos ou telecharger de programme "bizarres"... Il s'est mis a deconner donc j'ai essayer une restauration du systeme a une date a laquelle il fonctionnait et rien ne change. Je viens de l'allumer et deux minutes après avoir mis tout en route il est bloqué! Meme en faisant une defrag en mode sans echec il se bloque, il lui a fallu la nuit entiere pour etre seulement a 26% achevé ce matin
Je pense que il te reste 2 solutions. La première est de formater ton PC pour arrêter ce problème. La deuxième est d'acheter un nouveau PC.
ca me ferai ch... D'en arriver a le formater surtout que c'est un pc qu'on ma revendu tout été installé et donc pas de cd de XP grrrrrrrrrrrr.........
je crois kil va falloir que je rvois ma liste au pere noel pour ajoter une tour pc dessu lol!!!!! en tout cas merci de m'avoir aider
Bonsoir...
Si c'est une tour, débranche tes lecteurs cd, dvd et diskette ( les 2 câbles pour chacun..et regarde ce que ça donne...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Si c'est une tour, débranche tes lecteurs cd, dvd et diskette ( les 2 câbles pour chacun..et regarde ce que ça donne...puis dis-moi !
Cdt,
@+