Je ne peux plus formater

Résolu
joreyour Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'étais en train de formater mon ordinateur quand ma petite soeure a appuyé sur le bouton et l'a éteint.J'avais pas encore formaté j'avais supprimés les partitions et depuis quand je le rallume il me dit press a key to reboot et je ne peux plus rien faire à part aller dans le bios.J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben ton pc est formater il n'a plus d'os donc le seul moyen c'est de réinstaller windows ou linux
1
joreyour Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul problème c'est qu'il ne me démarre pas le dvd de windows
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu as changé dans le bios la disposition de démarrage du lecteur cd par rapport au disque dur?
0
joreyour Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ne sais pas comment faire pour changer ça dans le Bios.Pour le formater au demarrage j'avais juqte à appuyer sur ctrl+alt+echap et apres je choisissais le lecteur mais meme ça ne marche plus quand je manipule ces trois touches il me met directement le bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un pc commercial?

si oui quel marque ?

0

En fait c'est une tour que j'avais fait monter dans un magasin d'informatique il y a asser longtemps de ça.
0

alors tu as la marque de la carte mère ?

c'est dans un des onglets du bios tu dois pouvoir voir les diferent lecteur et disque dure et leur place
0

Dans le bios je ne trouve aucun noms les seules choses qu'il ya c'est les etiquettes sur mon ordinateur.Il y en a une marqué assus, l'otre sapphire avec ati marqué en dessou et la troisième c'est amd athlon xp.Je sais pas si ça peut t'aider.
0

tiens tu dois avoir ça comme bios sur ton pc

http://www.xbitlabs.com/images/mainboards/asus-commando/bios1s.jpg

si oui tu dois allez sur l'onglet Boot

c'est la que tu va passer ton lecteur cd en primary
0

Non c'est pas le meme bios j'ai pas extreme tweaker et tools
0

Oo il est comment ton bios ? tu peux faire une photo pour voir les onglet? sinon essaye F8 ou F12 au démarrage

ça varie tellement les options de boot suivant les pc que je peux pas trop t'aider à le trouver du premier coup dsl
0

mais tu as boot dans ton bios ?
j'ai pas dis que c'était exatement le même ^^
0

oui oui j'ai boot j'ai pris des photos comment je peux te les envoyer?
0

avec cijoint tu peux me les envoyer.

mais sinon va dans boot et met ton lecteur cd en premier devant ton disque dure et c'est bon tu pourra lancer ton pc sur le cd
0

Comment ça en cliquant sur ton pseudo je peux te les envoyer?Parce que je t'avourai que je sais pas du tt quoi mettre dans boot tout est anglais et chui pas très copain avec l'anglais.
0

tu dépose la phot sur ce site
http://www.cijoint.fr/

sinon pas besoin d'etre copain avec l'anglais lol

tu va sur boot en te servant des flèche du clavier et après tu décend sur le non de ton lecteur cd tu tape sur entré et tu le passe en 1
0
Mike

bonjour,

Page Web montrant différent modèle de Bios et leurs séquence de Boot.

L'entrée dans le Bios.
Entrez dans le Bios, en appuyant sur la touche [Suppr.] rendu sur logo du Bios, au démarrage du PC.
Cette touche "d'entrée dans le Bios" peut quelques fois, différer d'un Bios à l'autre. Alors si vous ne réussissez pas entrer, en appuyant sur [Suppr.]. Au démarrage lorsque vous serez rendu au Bios, appuyer aussitôt sur le touche [Pause]. Le chargement sera alors interrompu et vous pourrez vérifier (dans le bas à droite), quelle est la touche à appuyer pour entrée dans le Bios.
Procéder ..

Vérification / modification de la séquence de Boot.
La séquence de Boot, détermine quel périphérique sera pris en charge en 1ier par le système.
Dans plusieurs cas "par défaut", c'est le disque dur qui est pris en charge en 1ier.
Pour qu'un CD de démarrage puisse être chargé. Le Lecteur CD doit impérativement être pris en charge avant(en 1ier) le disque dur. Alors, s'il y a aucun CD de démarrage ou qu'un CD de données dans le Lecteur. Le système chargera sur le 2ième périphérique pris en charge, le disque dur.

Tel que sur cette image.
Les descriptifs des périphériques. Sont identifiables, pour un disque dur avec .. HDD .. et un Lecteur CD/DVD avec .. DVD ou CD ..
La manoeuvre de permutation, ce fait avec les flèches et la touches Entrée.
0

Voila je t'ai envoyé deux photos dont une avec le menu boot dis moi ce que je peux faire parce que la chui perdu merci
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijKFgdPZD.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijDKR3YqB.jpg
0

il faut que tu me donne le lien qui apparait en bas après sinon je vois pas la photos ^^ et lis ce qu'ont ta marquer pour passer ton lecteur cd en premier
0