Disque dur

Fermé
thierry - 16 févr. 2010 à 12:24
 jlh57 - 7 mars 2010 à 11:01
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire one et j ai souvent memoire disque faible.j ai achete un disque dur externe qui est branche sur mon pc et ma question est = comment fait on pour tout basculer sur celui-ci ?

Sur ma page d acceuil j ai tous les raccourcis , j ai tout bascule sur le disque dur mais rien n a changer!
j ai window xp

Pouvez vous m aider svp
Avec mes remerciements
Thierry
A voir également:

8 réponses

Il ne faut pas déplacer les raccourcis mais les fichiers se trouvant dans ton disque sur l'ordi.
Ne déplace pas les dossiers comme Program Files
0
merci pour votre reponse mais ou sont ils exactement et comment faire pour les basculer
desole suis novice
0
thierry > thierry
16 févr. 2010 à 17:36
merci pour votre aide...............
0
thierry > thierry
16 févr. 2010 à 20:32
Merci par avance pour votre aide
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
16 févr. 2010 à 20:36
tes dossiers sont sur ton dd li faire un copier/ coller tout sjmplement
0
Bonsoir j ai transferre sur mon dd tous les fichiers de mon disque acer/portable sauf fichiers windows et program files car soit-disant ses programmes etaient occupes ??

puis hier soir impossible d eteindre mon pc en faisant comme d habitude ?il est reste allume toute la nuit.
Ce matin je l ai eteint en appuyant sur le bouton ouverture/fermeture.

Aujourd'hui je n arrive plus a l'ouvrir j ai sur l ecran les pages acer puis windows et ca me demande verification du system du fichier sur c que j accepte et la plus rien.................IL ne veut pas s ouvrir?????????

Merci beaucoup de m aider et que dois je faire????????????
0
thierry > thierry
17 févr. 2010 à 20:45
bonsoir a tous je lance un S.O.S. , qui peut m aider ???????

merci par avance
thierry
0
thierry > thierry
18 févr. 2010 à 06:18