Probleme de Logon Screen

Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir COMMENT Remettre mon logon screen en normal
Voici comment est le mien : https://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2008/05/image38.png
Voici comment je voudrais qui'il soit : http://z.about.com/d/pcsupport/1/0/Q/4/-/-/safemode-xp-logon.jpg
Comment changer cela ?

Merci a celui ou celle qui me répondra
A voir également:

35 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil et valide.
0
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

Salut ekim55, il est déja coché
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Regarde dans connexions réseau, clic droit sur connexion réseau local, propriétés, s'il y a netware, décoche-le et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0

C'est ou connexion reseau ? (dans le panneau de configuration ??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui dans le panneau de configuration.
0

Il n'y a rien de marqué Netware dans Connexion Reseau
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon, double-clique sur LogonType, met 1 comme valeur. Ferme le régistre et redémarre.
0

C'est le premier truc que j'ai fait mais il est Déja sur 1,
0

Peut-être ceci, mais je ne suis pas sûr --> Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur service terminal server, démarre le service, dans type de démarrage, met-le en manuel, appliquer et OK.
0

Il est Déjà en Manuel :( :( :( :( :(
0

Est-ce le service est démarré ?
0

Voici comment il est : https://imageshack.com/

Désolé, l'image est petite
0

Excuse-moi, il se fait tard. Je vais voir demain.
Bonne nuit.
0

Les grands esprits se rencontres :-D moi aussi je vais me coucher
Bonne nuit ekim55.
0

Regarde cette --> discussion
0

Le fichier GINA.dll dans le Regedit n'y est pas
0

Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Je ne peut pas cela fait Longtemps que j'ai ce problème (au moins 1 an :-( )
0

Peut-être vérifier dans stratégie de groupes, va dans démarrer, exécuter, tape: gpedit.msc et OK. Va dans modèles d'administration, système, ouverture de session, regarde pour--> utiliser toujours l'ouverture de session classique, s'il est configuré, change-le pour le mettre non configuré. Redémarre et vois que ca donne.
0

Il me dis "Windows ne trouve pas"gpedit.msc'. Vérifiez que vous avez entré le nom Correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher"

As tu d'autres solutions S'il te plait ?
0