Windows xp
Nono1nd
Messages postés
265
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien faisait de mo le fichier de windoxs xp pro ou familial. Car j'ai acheté il y a longtemps un ordinateur et on ne ma pas fournit le cd xp et maintenant j'ai besoin de formater cette ordinateur donc je voudrais savoir si un tel fichier pouvais tenir sur un cd.
merci
Je voudrais savoir combien faisait de mo le fichier de windoxs xp pro ou familial. Car j'ai acheté il y a longtemps un ordinateur et on ne ma pas fournit le cd xp et maintenant j'ai besoin de formater cette ordinateur donc je voudrais savoir si un tel fichier pouvais tenir sur un cd.
merci
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
28 réponses
Bonsoir,
Il y a longtemps ? Combien ?
Quel est la marque du pc et le modèle ?
De toute façon vous ne pouvez pas copier "le ficher" de xp car xp c'est un ensemble de milliers de fichiers sur votre ordi.
Il y a longtemps ? Combien ?
Quel est la marque du pc et le modèle ?
De toute façon vous ne pouvez pas copier "le ficher" de xp car xp c'est un ensemble de milliers de fichiers sur votre ordi.
Windows ne tiens pas en un seul fichier. Pour réinstaller windows il faut le cd ou appliquer un ghost...
bhen l'odi est assez ancien oui il doit daté des années 2002 je pense c'etait un ordi monté par une entreprise qui a fermé depuis donc je ne connait ni le model ni la marque =S
Vous avez la clef de votre au moins ?
Sinon regardez si par hasard il existe une petite partition sur le disque dur en 2002 ce n'était pas courant mais il n'est pas impossible qu'elle existe. Si c'est un pc monté, alors vous deviez avoir le CD original de windows XP.
Si vous avez une clef légale, vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui vous prète un CD de la MEME version de xp et l'installer avec votre clef personnelle.
Mais sans CD ce ne sera pas possible.
Sinon regardez si par hasard il existe une petite partition sur le disque dur en 2002 ce n'était pas courant mais il n'est pas impossible qu'elle existe. Si c'est un pc monté, alors vous deviez avoir le CD original de windows XP.
Si vous avez une clef légale, vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui vous prète un CD de la MEME version de xp et l'installer avec votre clef personnelle.
Mais sans CD ce ne sera pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non malheuresement je n'ai ni clef ni cd c'est d'ailleurs pour cela que l'entreprise a fermé pour fraude =S que puis je faire :'(
Si, si tu copie ou te procure un cd tu peux l'installer, mais il te faut une licence, après ça rentre dans le domaine de l'illégale et dans ce domaine on ne peux pas t'aider...
Je pense que la version est legal. Comment faire pour avoir cette license ? et le cd de windows prens combien de mo ?
windows le cd fait 700 Mo environ pour récupérer la clé de votre ordinateur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Ensuite je vous passerais un lien pour télécharger windows XP version officiel donc non piraté...
Au faite c'est windows XP pro ou familiale?
Ensuite je vous passerais un lien pour télécharger windows XP version officiel donc non piraté...
Au faite c'est windows XP pro ou familiale?
c'est windows xp pro. Si il fait environ 700mo il tient sut un cd normal alors ? pas besoin de dvd ?