Les discussions
Preparation de la réparation automatique
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur une page noir avec le logo Samsung et Preparation de la réparation automatique. Je n'arrive pas à le démarrer ...
Transférer contenu pc fixe sur pc portable
Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...
Aucun allumage sans une touche enfoncé
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...
Tiret blanc fixe au démarrage
Bonjour j'ai un problème au démarrage du pc j'ai un tiret blanc fixe vers le milieu a gauche de l'écran , je ne peut rien faire même pas aller au bios...
Window10 rame
Bonjour, Mon Pc window 10 rame, Disque dur toujours bloqué à 100 pour cent. J'ai tout essayé, anti virus et norton utility. Mêm les anti malwares n...
Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.
Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...
Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...
Migration vers windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci
Ecran bleu "de la mort" driver power state failure
Bonjour, je viens d'avoir cet écran bleu sur mon PC Acer Aspire V3-771G avec Windows 8.1. Il va avoir 10 ans (acheté en décembre 2012). Comment savoi...
Erreur 1327 invalid drive d:
bonjour, En exécutant un logiciel, j'obtiens : error 1327 invalid drive D:(barre à droite) Le logiciel ne fonctionne pas correctement. Merci d...
Baisse de performance depuis que je suis sur w11
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai formater mon pc pour installer W11, j'ai l'impression d'avoir pas mal de petits ralentissements par ci par...
Pas de compte administrateur
Bonjour, Par une manipulation qui n'est pas de mon fait je me retrouve avec 2 comptes utilisateurs microsoft et pas de compte administrateur. Je ne...
Installation windows 7
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...
Pb advpack.dll lors d'installation de prog
bonjour, apres avoir fait des recherches sur google, et sur de nombreux forum, je me décide à poster un message pour un probleme qui m'embete vraiment...
Partitions sur pc - supprimer
Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC : GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...
Mon ordinateur ne s'éteint pas.
Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...
Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi
bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...
Mon pc n'accepte pas les cd vierge comment faire ?
Bonjours Mon PC n'accepte pas les CD DVD vierge . Je veux savoir comment je vais faire pour que ça marche ?
Problème installation windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...
Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"
RésoluBonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Capture d'ecran sur windows 10 ne fonctionne plus
Lorsque je clique sur nouveau dans capture d'écran sur Windows 10, rien ne se passe. Une MAJ installée hier est peut-être à l'origine de ce problème. ...
Ma machine windows xp préférée
J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...
Icônes en bas du pc
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...
Blue screen et depuis plus rien, sur les periferiques
Bonjour, J'ai un problème, tout a l'heure je lance rgb fusion pour voir si les led de mon pc était compatible, j'ai appuyer sur "add" (a l'endroit du...
Erreur : acpi.sys
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau asus rog doté de windows 11. J’ai récemment fait une mise à jour mais dès qu’elle s’est installée, j’ai re...
Ecouter la musique en fermant l'ordinateur
RésoluBonjour, J'écoute souvent la webradio sur mon ordinateur mais cela m'oblige à le laisser ouvert. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de modifier u...
Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht windows 10 comment de
Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht Windows 10
Mise à jour windows 11 (kb 5018418) - erreur 0x8000ffff
Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...
Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Nouveau disque i: installé tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...
Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic
RésoluBonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...
Probleme reinitialisation d'un pc acer aspire c24
Bonjour j'ai a la suite de la réinitialisation de mon pc acer aspire C24 obtenu un probleme pourriez vous m'aider c'est très urgent merci?!
Installation windows en boucle après réinitialisation
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser totalement mon ordinateur pour faire un grand ménage. Une fois le processus de réinitialisation terminé il n’y avait...
Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...
Pc portable et pc fixe entre eux
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?
Petit executable pour vérification maj windows
RésoluBonjour, Je voudrais créer un petit executable simple sur invite de commande afin de vérifier sur le parc informatique dont j'ai la charge, si certai...
Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur
bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets « des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur et je sais ...
Clé usb reconnue mais fait planter le pc
Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...
Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...
Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2
RésoluBonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...
Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...
"envoyer vers"
Bonjour, Ma fonction "envoyer vers" ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci à tous de votre aide si vous le pouvez...
Stop code - windows 10
Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...
La touche alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier
RésoluBonjour, Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil. Merci de votre...
Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau
Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...
Conversion disque mbr vers gpt
RésoluBonjour. Je souhaite convertir la partition de mon disque dur de MBR en GPT; Il existe des outils qui permettent de le faire sans perte de données (E...
Probleme fichier d echange
Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...
Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur
RésoluJ'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...
Fragmentation des disques durs
Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...
Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme
Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...