Vista pompe 50% de RAM (4go DDR3) !
Résolu
Hoemas
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai Windows Vista Edition integrale 32bits Service Pack2 (sa me le faisait deja au 1) et j'ai ajouté le "Compteur processeur" sur le volets a droite en gadget il me dis que 50% de ma RAM est utilisé.. le processeur est utilisé a 7%.
J'ai Steam,Skype,MSN, McAfee d'ouvert c'est tout.
C'est un Alienware.
Ma Config ; 4GO RAM DDR3 133MHz
Nvidia GTX280 x2 en SLI
Processeur; Intel core 2 Quad CPU Q9450 2.66GHz
Alors je sais pas quoi faire, c'est pas normal!
J'ai Steam,Skype,MSN, McAfee d'ouvert c'est tout.
C'est un Alienware.
Ma Config ; 4GO RAM DDR3 133MHz
Nvidia GTX280 x2 en SLI
Processeur; Intel core 2 Quad CPU Q9450 2.66GHz
Alors je sais pas quoi faire, c'est pas normal!
A voir également:
- Vista pompe 50% de RAM (4go DDR3) !
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
31 réponses
Tu peux désactiver Windows Defender si tu ne t'en sert pas, de toute façon il est trop lourd.
L'indexation est à mon goût très inutile pour se que sa fait gagner, à toi de voir si tu veux la désactiver.
L'indexation des lecteurs entiers > idem
Tu peux désactiver la défragmentation automatique si tu le fait toi même régulièrement.
Le centre de sécurité, à toi de voir, c'est une sécurité tout de même.
Regardes ceci pour savoir quels services tu peux désactiver.
Tu peux y accéder en faisant : Démarrer > tapes service dans la barre de recherche
Rien que au niveau des services, si tu fais un bon ménage, tu devrais déjà économiser un peu de ram.
/!\ Ne fais pas n'importe quoi non plus /!\
L'indexation est à mon goût très inutile pour se que sa fait gagner, à toi de voir si tu veux la désactiver.
L'indexation des lecteurs entiers > idem
Tu peux désactiver la défragmentation automatique si tu le fait toi même régulièrement.
Le centre de sécurité, à toi de voir, c'est une sécurité tout de même.
Regardes ceci pour savoir quels services tu peux désactiver.
Tu peux y accéder en faisant : Démarrer > tapes service dans la barre de recherche
Rien que au niveau des services, si tu fais un bon ménage, tu devrais déjà économiser un peu de ram.
/!\ Ne fais pas n'importe quoi non plus /!\
'lut,
Déjà tu as une version 32bits, donc seulement 3 à 3,3 go à peu près de ram est disponible.
Vires ensuite les programmes inutiles qui se lancent au démarrage.
On verra le reste après.
Déjà tu as une version 32bits, donc seulement 3 à 3,3 go à peu près de ram est disponible.
Vires ensuite les programmes inutiles qui se lancent au démarrage.
On verra le reste après.
aucun programme qui se lance au démarrage est inutile ! il y en a 4 je l'est est cité en haut! Et je pense pas que ces 4 logiciel me pompe ne ceraice(l'ortographe doit être faut "ceraice" dsl) 30% de RAM.
Je vois que tu as la version intégrale de Vista, quel est ton utilisation du pc ? C'est à dire que fais-tu avec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es obligé de t'exciter à chaque question ?
Je me fout de savoir si tu télécharge, mais je veux savoir quels seront les services et fonctions inutiles de Vista intégrale pour ton utilisation !
Alors si tu veux qu'on t'aide, tu réponds aux questions que l'on te pose et c'est tout !
Vista Intégrale simplement pour jouer, c'est du gâchis, Vista Basic ou Familiale t'aurais suffit amplement. Bref étant donné que tu a un Alienware, tu n'as peut être pas eu le choix...
Tu ne fais donc que du jeu ? et internet.
Je me fout de savoir si tu télécharge, mais je veux savoir quels seront les services et fonctions inutiles de Vista intégrale pour ton utilisation !
Alors si tu veux qu'on t'aide, tu réponds aux questions que l'on te pose et c'est tout !
Vista Intégrale simplement pour jouer, c'est du gâchis, Vista Basic ou Familiale t'aurais suffit amplement. Bref étant donné que tu a un Alienware, tu n'as peut être pas eu le choix...
Tu ne fais donc que du jeu ? et internet.
Oui je n'est pas eu le choix et je fais que du jeu
Ma façon d'écrire fais peut être pensé que je m'excite mais ce n'est pas le cas. C'est que je ne suis pas tres a l'aise sur les forums.
Ma façon d'écrire fais peut être pensé que je m'excite mais ce n'est pas le cas. C'est que je ne suis pas tres a l'aise sur les forums.
Windows Defender été deja désactivé et l'indexation je vien de la désactiver.
Merci bien mais le compteur me dis que j'utilise encore 50% des RAM :s
Merci bien mais le compteur me dis que j'utilise encore 50% des RAM :s
La désactivation de l'indexation n'a pas marché "Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier: C:\Boot\memtest.exe"
Je regarde ou pour voir qu'est ce qui utilise la RAM ?
Je regarde ou pour voir qu'est ce qui utilise la RAM ?
Tu auras plein de fois ce message pour le lecteur système, tu mets oui pour tous (un bouton de ce nom est présent normalement sur la petite fenêtre)
Voila les Processus http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656857Sans_titre.jpg a voir si c'est normal ou pas. (aion c'est le nom du PC)
Bon déjà :
Mc Affee t'as payé la licence ou c'est celle d'évaluation ?
Ensuite, GOOGLE TOOLBAR ---> A désinstaller !
Mc Affee t'as payé la licence ou c'est celle d'évaluation ?
Ensuite, GOOGLE TOOLBAR ---> A désinstaller !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559010dgdgb.jpg voila les logiciel qui se lance au démarage !
J'ai payé la licence 2ans je crois, et je mets quoi a la place de google xD je vais être perdu je l'utilise tout le temps ^^
Cordialement
Maurice Lyon