Les discussions

Formaté un pc de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g

Résolu

Bonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nico59

Problème de casque/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pistouri

Disc local c

Résolu

Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
iliace

Windows vista, éléments tid= et pid=

Résolu

Bonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.

Barre de defilement dans le cmd

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, quand je fait la commande "tree" dans le cmd je ne peut pas remonter la barre de défilement assez haut pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.

Problème de démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Paser de 32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un pc fixe avec 8go de ram mais seulement 2,23go utilisable Je suis en 32 bits mais je veut passer en 64 J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hasard

Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant

Résolu

bonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cocyte9

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri

Mon disque dur se remplis tout seule

Résolu

Bonjour, Je n'ais rien DL de particulier, je n'ais pas fait de manip particulière. J'ai essayer de libéré de l'espace en supprimant des truc et pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Installation compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tvi001

Mon volume varie tout seul

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lunard59

Mon ordinateur se coupe d'un coup en jeu depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, je possède mon ordinateur depuis presque 5 mois maintenant, j'ai toujours joué avec et il ne bronchait pas. Depuis environ un mois il se coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kiliche

Ecran noir (acer aspire v17 nitro vn7-791g-576f)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Au démarrage de mon ordinateur, je rencontre un soucis. Je vous explique, cela fait 2 mois que je ne l'ai pas utilisé et quand j'all...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sakurama

Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bar056

Installation office 2016

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Ma souris est devenue lente

Résolu

Bonjour,donc enfaite j'ai formater un ordinateur dernièrement et le problème c'est que la souris est devenue lente .... c'est un ordi portable , un Pa...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jtjt

Clé xp non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Lettre attribuable au lecteur introuvable

Résolu

j ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bios

Résolu

Bonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cocodu88

Gros problème après installation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Passer de vista à windows10 ?

Résolu

Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmm

Firefox about:config

Résolu

bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sil54

Probleme au demarage de mon pc

Résolu

Bonjour Mon pc de marque Lenovo, lors du démarrage affiche automatiquement Recovery et Error code 0xc000000d et éteint après 5 min . Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Disque c anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche de màj avec windows update se fait en boucle

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de réinitialiser un de mes PC sur lequel j'ai réinstallé windows 8.1 Pro, il s'agit bien évidemment d'une version légale. L...

henkan

Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur

Résolu

Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...

Artset

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Windows 7 en 512mb de ram

Résolu

Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Supprimer un dossier de l'indexiation

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
armasousou

Dosbox en azerty

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai DOSBox 0.72 mais le clavier est en qwerty. Y a-t-il un moyen pour pouvoir mettre le clavier en azerty ? Merci à ceux qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
max33000

Installation windows 10 très long

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur un asus R511LD acheté ce matin (qui était sous 8.1). J'en suis à l'étape du redémarrage, et je...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lilc

Mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran bleu répété

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

coolgameur

Réinitilisation pc windows 10 (blocage)

Résolu

Bonjour, Voila a 17h j'ai lancé la reinitilisation complète de mon PC (mon disque Dur + interne et Externe), j'ai mit en version "long", donc pour u...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
luckylesexy

Impossibilité de connecter mon imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...

exla

Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...

pistouri

Impossible d'ouvrir les clés run du registre

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai remarqué que je ne pouvait plus installer les mises à jour d'adobe reader. Je me suis dit que c'était un bug pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
help

Console ad

Résolu

Bonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...

wall-ee

Impossible de désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, mais quand je le sélectionne et " désinstaller " , une fenêtre m'indique : File " C:\ program Files...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bollo1

Bugcode_usb_driver écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
m9echter

Problème de clavier bizarre

Résolu

Bonjour, Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tanteelise
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000