Les discussions

Affichage sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Aspire / Acer et j'ai un problème d'affichage, à savoir : en voulant ouvrir une appli l'aspect du bureau a changé une bande noire d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mesnil91

Réseau: pas d'internet

 Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Windows10

 Résolu

ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
galinette53

Code 0xc0000005

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application. Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tete59580

Comment activer le bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aicha

Connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jipibor

Microsoft visual

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde dans le panneau de configuration, je remarque pas mal de logiciels installés du genre : Microsoft Visual Cxxx 2012 Redis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Bertmoni

Csrcs.exe

 Résolu

Bonjour, windows ne trouve pas csrcs.exe c se message qui s'affiche au démarrage de mon dureau merci de m'aider a résoudre ce problème.

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aux6d

Recherche de mise a jour lente de windows updat

 Résolu

Bonjour j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
YAYVN

J'avais openoffice 412 j'ai voulu mettre 413

 Résolu

Bonjour, J'avais OpenOffice 412 j'ai voulu mettre 413 et résultat je n'ai plus rien... L'installation 413 ne va pas jusqu'au bout, pourquoi ??? et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
milep

Code winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème sur mon logiciel winrar car j'ai oublié le code de mon winrar. Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jmarion3

Window 7 mise a jour gratuite vista

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles les malheureux pocesseur de vista pourront passer gratuitement a window 7 Alors info ou intox ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pepette

Windows qui démarre s éteint en boucle

 Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40

Suppression prélèvement

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé avast gratuit en 2014, puis j'ai souscrit un contrat en 2015 pour pour E 29,99, en janvier 2016 j'ai été débité pour la somme d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
anna

Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Bulma

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

 Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
RMS

Impression en minuscule au lieu du a4

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer os x sierra sur carte micro sd

 Résolu

Bonjour.Je cherche un logiciel permettant d'installer mac os sierra sur carte micro sdxc mais en conservant windows 10 sur mon ordi (deux bureau un su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
NoeSD

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pascal-62

Soucis comptes utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

comment installer Windows 2000 pro en sus de Windows 10? le peut-on? merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tontonsebastien

Wshelper.exe

 Résolu

bonsoir, depuis quelques heures j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'allume mon PC me disant que le programme WSHelper.exe ne peut s'ouvrir car il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dth

Floppy disk(s) fail (40)

 Résolu

Bonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Restauration notebook

 Résolu

Bonjour, on viens de me donner un notebook AIRIS KIRA Serie je voudrais restaurer celui ci etat d'usine c'est un XP Home edition I.S. C'est possible d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
electrogenie0406

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Windows xp en 2016

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu saugrenue à vous posez ! Je fais partie des chanceux à être baigner tôt dans le monde de l'informatique ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeanbern

Augmenter la résolution d'écran sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la résolution graphique de mon pc pr passer de 1024x600 à 1024x728 (résolution nécessaire afin d'installer illus...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Amose

Bonjour, quelles sonts les etapes de demarrage de windows 7.

 Résolu

Je veux autant que possible comprendre le processus de demarrage de windows 7, 8 et 10. Merci de bien vouloir m'aider, c'est ma première fois de pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Soucis disque dur interne

 Résolu

Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un HDD Seagate de 2To d'occasion. Je l'ai branché ce soir au pc, que j'ai ensuite allumé. Cependant, quand je suis...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Passionofdream

Windows update

 Résolu

Bonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Bibliothèque wmp12

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Penndu

Modifier nom d'utilisateur.....

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur le forum réseau, mais je n'ai pas reçu de solutions, alors je tentes ma chance ici. J'ai un fichier sur le ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Soûliez

Impossible d'ouvrir paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Adresse ip en hexadécimal

 Résolu

Bonjours à tous, voilà, J'ai du faire une mauvaise commande, en m'amusant avec "ping -a www.google.com" dans le cmd, je me retrouve avec toutes mes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
billmaxime

Agrandir police de lecture a l'écran

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^

Créer un disque réparation système

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

[silverlight 2] installation impossible

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger mais voilà plusieurs temps que je suis dans l'impasse. Je désire mettre à jour ma version de silverlight 1...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
micmond974

Lecteur de carte sd non reconnu depuis instal. windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 sur mon portable, mon lecteur de carte SD (qui fonctionnait parfaitement bien) n'est plus reconnu....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Normandiefortetvert

Fichier windows endommagés

 Résolu

bonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
youlinho

Mise en veille windows 10 non maitrisée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
emilie372

Ecrire sur un cd

 Résolu

salut a tous !!! Bon j ai une petite question bien bien simple . J`aimerai savoir si il peut-etre nuisible pour un cd ou dvd d`écrire dessus pour l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
toto

Pc portable medion bloqué en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 sur un PC portable Medion et je ne parviens pas à sortir du mode sans échec. J'essaye d'ouvrir msconfig via la rech...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
julien c

Pb windows 10-64bits-pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens d'installer Windows 10-64bits Pro à partir d'une image iso (Outils Microsoft) + licence etc.. mais sans les appli...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jmarion3

Ctrl+alt+sup, ouverture sesion 2012r2 sur virtual box

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis pour ouvrir session 2012R2, sur virtual box . la composition de touches, ctrl+alt+sup, ne me permet par d'accéder, à l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mimi0047

Erreur 0xc000000f

 Résolu

Bonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous afin de savoir où de m'aider à comprendre le problème Je m'explique... Je suis obliger de démarrer minimum trois fois a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Scarfaceone1

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu démarrer. Tout allait très bien, et d'un coup je clique sur mon menue démarrer pour accéder à mes phot...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Tréma sur le e

 Résolu

Bonjour, SVP...impossible pour tréma sur le e de Noel . Merci ! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mumu

Problème avec insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour,alors j'ai un ordinateur packard bell vieux de 5 ans et j'ai eu soudainement un problème aujourd'hui avec lui lorsqu'il m'afficha insert boot ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nemrod18

Problème mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 ordinateurs, ceux-ci me propose la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 mais il met i...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
alainccc
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000