Les discussions
Formaté un pc de windows 7 ultimate
RésoluBonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré
Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...
Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g
RésoluBonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11
Problème de casque/micro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...
Disc local c
RésoluBonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...
Windows vista, éléments tid= et pid=
RésoluBonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...
Barre de defilement dans le cmd
RésoluBonjour, mon problème est simple, quand je fait la commande "tree" dans le cmd je ne peut pas remonter la barre de défilement assez haut pour faire ...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...
Paser de 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un pc fixe avec 8go de ram mais seulement 2,23go utilisable Je suis en 32 bits mais je veut passer en 64 J'ai...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant
Résolubonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
RésoluBonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Mon disque dur se remplis tout seule
RésoluBonjour, Je n'ais rien DL de particulier, je n'ais pas fait de manip particulière. J'ai essayer de libéré de l'espace en supprimant des truc et pou...
Installation compliquée
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...
Mon volume varie tout seul
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...
Mon ordinateur se coupe d'un coup en jeu depuis 1 mois
RésoluBonjour, je possède mon ordinateur depuis presque 5 mois maintenant, j'ai toujours joué avec et il ne bronchait pas. Depuis environ un mois il se coup...
Ecran noir (acer aspire v17 nitro vn7-791g-576f)
RésoluBonjour/Bonsoir, Au démarrage de mon ordinateur, je rencontre un soucis. Je vous explique, cela fait 2 mois que je ne l'ai pas utilisé et quand j'all...
Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...
Installation office 2016
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...
Pb avec windows defender/stratégie de gpe
RésoluBonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...
Ma souris est devenue lente
RésoluBonjour,donc enfaite j'ai formater un ordinateur dernièrement et le problème c'est que la souris est devenue lente .... c'est un ordi portable , un Pa...
Clé xp non valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...
Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...
Lettre attribuable au lecteur introuvable
Résoluj ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...
Problème bios
RésoluBonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...
Gros problème après installation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...
Passer de vista à windows10 ?
RésoluBonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0
Firefox about:config
Résolubonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...
Probleme au demarage de mon pc
RésoluBonjour Mon pc de marque Lenovo, lors du démarrage affiche automatiquement Recovery et Error code 0xc000000d et éteint après 5 min . Je voudrais sa...
Disque c anormalement plein
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...
Recherche de màj avec windows update se fait en boucle
RésoluBonsoir à tous, Je viens de réinitialiser un de mes PC sur lequel j'ai réinstallé windows 8.1 Pro, il s'agit bien évidemment d'une version légale. L...
Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur
RésoluBonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...
Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...
Clé d'activation ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Windows 7 en 512mb de ram
RésoluBonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...
Inaccessible boot device après changement cpu
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...
Supprimer un dossier de l'indexiation
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...
Dosbox en azerty
RésoluBonjour a tous, voila j'ai DOSBox 0.72 mais le clavier est en qwerty. Y a-t-il un moyen pour pouvoir mettre le clavier en azerty ? Merci à ceux qui ...
Installation windows 10 très long
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur un asus R511LD acheté ce matin (qui était sous 8.1). J'en suis à l'étape du redémarrage, et je...
Mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...
Écran bleu répété
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...
Réinitilisation pc windows 10 (blocage)
RésoluBonjour, Voila a 17h j'ai lancé la reinitilisation complète de mon PC (mon disque Dur + interne et Externe), j'ai mit en version "long", donc pour u...
Impossibilité de connecter mon imprimante
RésoluBonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...
Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !
RésoluBonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...
Impossible d'ouvrir les clés run du registre
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai remarqué que je ne pouvait plus installer les mises à jour d'adobe reader. Je me suis dit que c'était un bug pa...
Console ad
RésoluBonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...
Impossible de désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, mais quand je le sélectionne et " désinstaller " , une fenêtre m'indique : File " C:\ program Files...
Bugcode_usb_driver écran bleu
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...
Problème de clavier bizarre
RésoluBonjour, Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudr...