Les discussions

[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JosPra

Ecriture d'un courrier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bernyman

Configurer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
domybest

Pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais visionner de la video de mon pv sur mon televiseur merci ps: jai labox orange en wifi et la decodeur orange qui est en wif...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cado21

Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées

 Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
renard bleu

Peripherique audio introuvable

 Résolu

Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Do850

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe sur un ASUS 72 sur dd alors que je lui nant jamais donner plus de souris il me demande que le password ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nigor

Icones et raccourcis

 Résolu

Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Réutilisation licence xp media center 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
yolo

Format des infos

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
SmiTech

Récupérer ma liste des favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Erreur windows update 0x8024402c

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Trop de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau domestique sous w10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
malaju

Trouver le mot de passe d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Rensseignemment

 Résolu

Bonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Pc hp plante démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Sauvegarder les contacts

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
PapyBN

Installation windows 64x

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MaxGix

Impossible dutiliser deuxième dd après formatage du dd principal

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne viens pas souvent demander de l'aide sur internet étant donné que la majorité du temps je trouve une solution à mes prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Accès aux programme , word par exemple ....

 Résolu

j'ai installé windows 10 . Au début tout allait bien , en bas à gauche, quand je faisais un clic gauche sur ce carré coupé en 4 qui se trouve , en b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Phexillion

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Portable sous Windows 7, connecté en Wi-Fi, seulement c'est la deuxième fois qu'il m'est impossible de me connecter. Je lance...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dan

Changer la couleur de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur de la barre des taches. Le problème est que quand je change la couleur de la barre des taches, il change ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Echec installation mise à jour importante

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ostria

Menu démarrer bloque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
weshbro

Sauvegarde pc windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une sauvegarde de mon pc (disques dur internes C: et D:) sur mon disque dur externe. Faut il un logiciel? ou alors comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur

 Résolu

Salut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ziggourat

Conserver picasa avec windows 10

 Résolu

Bonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kioue

J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....

 Résolu

Bonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
darkleopard

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Steph5413

Restauration de w10 a partir d'un fichier image

 Résolu

Bonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Préparation pour l'installation

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Windows 10 mais son installation bloque à environ 20% lors de la " P...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
trunk

Capture

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sebastolob

Service pack1(sp1) pour vista

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pistouri

Capture d'écrean

 Résolu

Bonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Clean install de windows 10

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacances j'avais fait l'upgrade gratuite de windows 7 vers windows 10. Mais j'aimerais maintenant faire une installati...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
galactiix

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papyx

Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Windows update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lollypop24

Ne pas obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Explorateur redémarre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Passage à windows 10 proprement...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Activation du log de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DrPepere

Tous mes ports usb ne fonctionnents plus

 Résolu

Bonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kiko199

Problème de disque

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roficox

Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mise a jour java impossible

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaneagle

Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lanapich
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000