Windows 10 partition apparue toute seule.
Résolu
Dastiny
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
aragont33 -
aragont33 -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part.
Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvrir mais qui est bien marqué plein.
Je recois en permanence un message "attention le disque est plein" qui me spam en permanence notamment quand je joue a des jeux (je sollicite mon ordinateur quoi).
C'est incompréhensible je ne sais pas ce que c'est, d'ou ca sort? J'ai l'impression que c'est apparu apres la mise à jour Windows assez récente.
Que faire?
Je n'ose pas le formater ne sachant ce qui est dessus si c'est du windows ou non...
J'ai fais un coup de Malwarebyte, un coup d'antiVirus pas de résultats particulier.
Un screen :
https://i.gyazo.com/2000810d9c282e3d5d0ac5b2e0681462.png
Merci :)
Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part.
Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvrir mais qui est bien marqué plein.
Je recois en permanence un message "attention le disque est plein" qui me spam en permanence notamment quand je joue a des jeux (je sollicite mon ordinateur quoi).
C'est incompréhensible je ne sais pas ce que c'est, d'ou ca sort? J'ai l'impression que c'est apparu apres la mise à jour Windows assez récente.
Que faire?
Je n'ose pas le formater ne sachant ce qui est dessus si c'est du windows ou non...
J'ai fais un coup de Malwarebyte, un coup d'antiVirus pas de résultats particulier.
Un screen :
https://i.gyazo.com/2000810d9c282e3d5d0ac5b2e0681462.png
Merci :)
A voir également:
- Windows 10 partition apparue toute seule.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Regarde -->> ICI <<--
Merci à malekal.
Regarde -->> ICI <<--
Merci à malekal.
aragont33
Merci l'ami super solution depuis le temps que je cherche , enfin .
Bonjour,
C'est la mise à jour 1803 de Windows 10 qui provoque ça, pour ne plus recevoir de message de disque plein lis attentivement cette page.
C'est la mise à jour 1803 de Windows 10 qui provoque ça, pour ne plus recevoir de message de disque plein lis attentivement cette page.