Les discussions
Passage de xp à 8
RésoluBonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...
Problème dll system32
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....
Installer windows sur pc avec recovery
RésoluBonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...
Mon affichage est en negatif!!!!
RésoluBonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...
Imprimante hp psc 1510 avec vista
RésoluBonjour, J' ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante HP PSC 1510 avec, mais aujourd'hui j'ai voulu scanner, et...
Ajout musique sous windows movie maker
RésoluBonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des t...
Comment ouvrir un fichier gif et jpg
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu un mail contenant des fichiers gif et jpg que je n'arrive pas à ouvrir. Merci de m'indiquer comment faire car c'est la prem...
Recuperation de données
Résolubonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...
Impossible d'ouvrir les vignettes...
RésoluBonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...
Pc asus démarre uniquement en recovery
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Asus X77J. J'ai démarrer et j'ai appuyé sur F9 sans faire exprès et je suis arrivé sur la page de Re...
Formater un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc portable, un Dell latitude D 531, parce qu'il ne fonctionne plus ! il démarre mais je ne peux rien faire dess...
Mon pc est totalement en noir et blanc !!!???
RésoluBonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...
Pourquoi mon pc affiche sa
RésoluBonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...
Souris
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...
Impossible de restaurer avec mes 3 disques
RésoluBonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...
Impossible de lire cd/dvd
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire de CD/DVD sur mon ordinateur, de plus le lecteur de disque n'est même pas affiché , comme si il n'...
Minecraft bug sur windows 8 consumer preview
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...
W7: au démarrage lancer auto wlm et l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...
Windows détecter des programes installer sur une autre partition
RésoluBonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...
Problème hotspots publics
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...
Pilote defaillant et pc beuguant a repetition
RésoluBonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...
Plus de carte wifi sous windows 8
RésoluBonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...
Ordinateur qui bloque sur le bureaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur Acer Aspir AM3400 bloque après le démarrage sur le bureaux Je suis donc obliger de le couper en restant appuyer sur ...
Changer l'icône associé à un fichier (xp)
RésoluBonjour, J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icô...
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...
Driver webcam disparu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...
Impossible de changer mon fond d'écran.
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordinateur portable Windows 7 Starter SNPC OA je ne peux changer de fond d'écran. J'ai tout essayé, l'écran reste le ...
Fond ecran
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...
Lecteur windows media
RésoluBonjour. Hier, je gravais un CD quand je remarque qu'une seule chanson a été gravée (sur 24). Ce n'est pas ça mon problême, c'est que, j'ai u...
Encarta junior
Résolu/FerméBonjour,je peux savoir commment peut on telecharger encarta junior sur mon ordinateur
Restauration vista32 impossible
RésoluBonjour, Je suis face à un problème trop complexe pour ma petite personne, Mon vieux HP elite 9000 que j'ai bidouiller un peu même de trop e...
Aide windows 8
RésoluBonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Ma config : CM Asrock G41M + core 2 duo E6850 à 3 Ghz, 4 Go de DDR3, Nvidia Gforce GT430 1Go. Windows XP 32 bits SP3. Plantage à 3 repri...
Hp - "numéro de série introuvable"
RésoluBonjour les amis, Je vous expose mon problème : Au boot, j'ai un message du BIOS m'annonçant "numéro de série introuvable" Si j'affiche les info...
Affichage barre de tâches
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou...
Disparition des noms des fichiers image
RésoluBonjour, j'ai une petite question pratique: dans windows Xp familial, les noms des fichiers ont disparu dans la rubrique "mes images" lorsque je les ...
Rester sous win 7 ou passer à 8 ?
RésoluBonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...
Libérer espace partition
RésoluBonjour, J'avais une partition unique (système et données). J'ai donc créer une partition pour chaque partie. J'ai déplacer mes données dans ma no...
Probleme pour renommer une video
RésoluBonsoir, Des que j'essaye de renommer un fichier vidéo par exemple : "Iron Sky.avi" en "Iron Sky" il perds son extension et devient inutilisable. B...
Page d'ouverture
RésoluBonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...
Connection a proximité
RésoluBonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Windows vista
RésoluBonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...
Page msg s'ouvre qu'a moitier ?
RésoluBonjour, j'ai ce Pc depuis peu et ma page de messagerie Hotmail ne s'ouvre qu'a moitier Lien :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623343fenetr...
Jai une question a propos de windows 8 ??
RésoluBonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...
Problème wifi
RésoluBonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...
Mise à jour?
RésoluBonjour, depuis une semaine environ j'ai une mise a jour de Java qui "pop" dans mon écran assez régulièrement, cependant j'hésite à l'installer ca...
Probleme dell touchpad
RésoluSalut J'ai un dell inpiron 1420 il ya une croix sue l'icone dell touchpad ,cela enpeche le pointer de bouger que dois je faire svp. Merci
Mon pc est longt
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote TK AMD RADEON HD6250 AMD dual-core processeur C-50 depuis quelque temps au bout de 1h que j...
Ca veut dire quoi nt?
Résolusalut! une question idiote. qu'est ce que signifie NT dans windows NT? merci.