Les discussions

lyvanis Windows 7

Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lyvanis
Patfor7 Windows

Comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable depuis peu sur lequel j'ai installé windows xp pro. J'ai fait comme sur mon autre ordinateur non portable, c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Patfor7
petitsuisse2409 Windows 7

Problème d'image sur la camera

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
crocodile15
Utilisateur anonyme Windows 7

Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Assassin260997
ferrin Windows Vista

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite a ne mauvaise manipulation mon ordi demarre en mode sans echec, comment faire pour qu'il demarre normalement je suis vista merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xSei
dany666 Windows 7

Clés gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00
vazaha2 Windows 8 / 8.1

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vazaha2
Ordibug? Windows 7

Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ordibug?
madmax59254 Windows XP

Petit soucis d'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
madmax59254
BouaniDa Windows 7

Pc rame a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone
Elissou4 Windows

Problème pour ouvrir ma session!! help!

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris d'un autre ordinateur pour vous demander si vous connaissiez une solution à mon problème.Depuis quelques temps, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tontonval
martial de vinci Windows

Titre...comment fonctionnent les fichiers .bat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionnent les fichiers bats et comment en creer. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

juju666
steppenlux Windows

Lecteur cd/dvd: problème étrange

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, mon lecteur cd/dvd ne marche plus, il est pourtant bien reconnu, mais il apparait dans l'arborescence du gestionnaire de p...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
somnifere27 Windows 7

Windows 7 rame

Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise
DL Windows 7

Je ne retrouve pas internet explorer.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem
alphondor Windows 7

Formatage de mon xp

Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

Utilisateur anonyme
proviseure65 Windows XP

Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
proviseure65
wadagobert Windows

Redemarrage windows impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage de windows et c'est pourquoi je sollicite votre aide et vous en remercie par avance. voila mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wadagobert
oufdu28 Windows 7

Nombre d'actvations limités ?

Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish
débutante Windows

Activation windows après changement cartemère

Résolu

Bonjour, J'ai une version officielle de windows XP. Je viens de changer la carte mère et le proc. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kez
Gekko Windows

Enlever la demande des mises a jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 non original comme systeme s'explotation alr pour ne pas avoir des problemes svp comment enlever la demande des mises a jou...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall
YoyoRoy Windows 7

Problème de partition? extension du disque c

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy
toto763 Windows 8 / 8.1

Impossible d'arrêter/redémarrer

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto763
mixoups Windows

Qu'est-ce qu'un os et à quoi sert-il?

Résolu

salut à tous, je voudrais savoir ce qu'est un OS, et à quoi ça sert dans le cadre d'une sauvegarde

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dnicocool
korey03 Windows

Changer d'image a l'ouverture de sessions seven

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette article et je me demander si il y avait possibilité sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
korey03
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows 7 ou linus ubuntu ?

Résolu

bonjour a tous mon frère a un PC TOCHIBA personal computer avec processeur intel centrino duo 1 GO de RAM et 110 de DD et son système Windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
papy29 Windows 7

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papy29
jrlor54 Windows XP

Probleme de copie coller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...

morgane
Tiyote Windows 7

Enlever les droits administrateurs

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31
emma2203 Windows

J'ai perdu mes donnée de path comment les récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai effacé mes donnée de path sur la ligne de la valeur de la variable je les enlever svp aider moi a les retrouver avez vous des solution...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma2203
nina med Windows

Aidez moi svp!!! écrans bleus a répétitions!!!!

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur de bureau 1GB de ram sous windows 7 SP1 32bite AMD Athlon 64 processeur 3800+ ,carte graphique: nividia GeForce 8400 GS ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nina med
stanislas16 Windows XP

Disque amoviles

Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...

PA
kiiper Windows 7

Problèmes au démarage.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

screlexx
alainbrest Windows

Unetbootin

Résolu

Bonjour, j'ai voulu , récemment , installer à titre d'essai , ubuntu 12.04.1 lts grace à unebootin . l'essai ne s'étant pas révélé concluant , j...

alainbrest
halten Windows Vista

Problèmes sur toyota verso

Résolu

Bonjours Je suis propriétaire d'une toyota verso depuis 13 mois , mon véhicule a 21000 km ,la révision des 15000 km a été effectuée en temps et en ...

Utilisateur anonyme
tinano59 Windows 7

Mon ordinateur rame

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59
crépinjojar Windows XP

Logiciels qui disparaissent !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crépinjojar
fernandjean Windows 7

Pb avec logiciel de sous-titrage

Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

fernandjean
Sanmai35 Windows

Comment mettre un iso dans un dvd

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai mettre mon windows Ultimate en iso sur mon DVD Verbatim 4,7 GO

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanmai35
zolf Windows 7

Detection réseau ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zolf
zazouu14 Windows

Logiciel pour booster son pc?

Résolu/Fermé

Bonsoir, si quelqu'un qui s'y connait, pourrer m'indiquer un logiciel bien, efficace, gratuit pour booster mon pc svppp

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
momo1898
boris Windows

Résoudre un pb d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé spss 17.0 pour installer sur ma machine, mais chaque fois il me demande d'introduire la licence. aidez-moi à trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Gaëlle Windows Vista

Disque boot failure

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
J-B-O-X Windows 7

Transeférer de l'espace disque de c vers d

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J-B-O-X
marco Windows

Saisie automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon tableur j'ai un souci,avec open office,aprés 200 noms dans la même colonne. la saisie automatique ne prend plus en compte le pr...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000