Les discussions
Ré-installation et ré-utilisation de licence winxp
RésoluBonjour, PC avec 2 disques durs clonés avec licence XP intégrée sur le PC d'origine. J'ai construit deux CD: un CD de démarrage WinXP et un CD de c...
Convertir windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?
Enlever imesh comme moteur de recherche
RésoluCoucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche Ps : je l'ai déja supprimer :s MERCI D'AVANCE
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...
Quel windows 8 acheter ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...
Pas très enthousiate...
RésoluBonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...
Restauration état d'usine impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Problème windows non reconnue ?
RésoluBonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...
Autorisations débiles sur windows 7 familiale
RésoluBonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Dual boot
RésoluBonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...
Disparition des icônes bureau
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...
Ouvrir .jar
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre help. depuis pas male de temps je cherche encore et encore comment exécuté un fichier .jar j'ai essayé WinZip & W...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment traduire les messages englais en fr
Résolubonjour Mr j'ais le probleme de traduction si je recois un message en englais je ne peut pas traduire en francais. merci
Driver_power_state_failure & arrêt windows long
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Aide ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Comment revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...
Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...
Booster un vieux pc (urgent)
RésoluBonjour,je posséde un vieux pc avec le materiel suivant: une carte graphique de 64mo un proscesseur de 350MHZ 128 MO de memoire vive et un windo...
Disques de sauvegarde pour toshiba c660-2vp w7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...
Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Icônes transparents
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...
Emachines e520
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC Portable eMachines E520 qui était avant soux Vista Home Basic. Je lui ai mis Seven Home Premium et je me demande si je pe...
Choix windows demarrage
Résolubonjour, j'ai un dd avec une partition cachée (F), ou j'ai installé windows XP par erreur.quand je redemarre le micro, il s'ouvre avec ce nouveau wi...
Pilote pour nokia c3 sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...
Mon pc portable bloque après le démarrage
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable HP G62-A45. Depuis déjà pas mal de temps il chauffe beaucoup, le ventilo tourne vraiment fort dès l...
Mise à niveau win8 et installer win7 à côté
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Asus dont le disque dur est de 280 Go avec Win7 qui me prend 67.4 go. Si je fais une mise à niveau vers win8, est-...
Probleme session windows xp
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma saission voila mon probleme ces que je voulait faire une blague a mon frere sur son pc j'ai voulut le controle a...
Augmenter partition disque dur sans formater
RésoluBonjour à tous, 'ai besoin d'aide en informatique peut être pouvez-vous m'aider ? L'ordi portable de mon père rame qu'il en peut plus. Ce ...
Cd redémarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Mettre d'autre destination dans envoyer vers ?
RésoluBonjour, Je suis sous XP home ;comment ajouter une destination dans la commande envoyer vers ?merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...
Icone bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...
Comment installer hp psc 950 avec vista
RésoluBonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...
Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...
Ecran tactile de windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau de ce forum et je viens de vous demander une aide en ce qui concerne écran tactile de windows 7. C'est que je ...
Erreur de manipulation sur compte administrateur .
Résolubonjour J'ai un compte Administrateur et j'ai voulu créé un compte utilisateur.mais j'ai fait une erreur , j'ai créé en fin de compte un autre comp...
2 windows, 2 partitions
RésoluBonjour, A la suite d'un problème, sous windowsxp professionel, j'ai réinstallé windowsxp. J'ai maintenant 2 windows, dont le bon se nomme windows...
Message "xritedevice.dll introuvable"
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Ce message est apparu lors de la finalisation de l'installation du logiciel ColorMunki Sm...
Problème sur windows 8/ firefox 160
RésoluBonjour, 1_Comment supprimer babylon ? 2_Comment résoudre l' erreur qui s' affiche sur lecteur Windows Media C00D1199 Configuration: Wind...
Récupération fond d'écran supprimé
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...
Suppression de windows old
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...
Hdmi perdu dans idt hd sound
RésoluBonjour, En étant connecté en HDMI sur la télé, le son y était bien transmis. Puis sans avertir cela n'a plus marché. Je n'avais plus que l'image...
Comment quitter le mode sans echec?
RésoluBonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...
Désassemblage de fichiers iso
RésoluBonjour à tous et à toutes , je cherche un logiciel capable de désassembler des images iso en dossiers et fichiers . cela existe t-il ? le bu...
Installation du nouveau pilote de la carte réseau.
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...
Installation
RésoluBonjour, j'ai voudrai installé la version vista sur mon portable mais j'ai pas de clé. que dois-je faire aidez-moi Configuration: Windows XP ...
Explorateur windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...
Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys (urgent,travail !!!)
Résolu1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...