Les discussions

Passage de xp à 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zyx321

Problème dll system32

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kaiser2509

Installer windows sur pc avec recovery

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math 2000

Mon affichage est en negatif!!!!

Résolu

Bonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1510 avec vista

Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante HP PSC 1510 avec, mais aujourd'hui j'ai voulu scanner, et...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mohaa

Ajout musique sous windows movie maker

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des t...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LylooCaap'S

Comment ouvrir un fichier gif et jpg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail contenant des fichiers gif et jpg que je n'arrive pas à ouvrir. Merci de m'indiquer comment faire car c'est la prem...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DZEKOGISKRAMIZ

Recuperation de données

Résolu

bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
louloutedu41

Impossible d'ouvrir les vignettes...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
esd3s

Pc asus démarre uniquement en recovery

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Asus X77J. J'ai démarrer et j'ai appuyé sur F9 sans faire exprès et je suis arrivé sur la page de Re...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc portable, un Dell latitude D 531, parce qu'il ne fonctionne plus ! il démarre mais je ne peux rien faire dess...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cristali

Mon pc est totalement en noir et blanc !!!???

Résolu

Bonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chris F

Pourquoi mon pc affiche sa

Résolu

Bonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibix93

Souris

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...

falain81

Impossible de restaurer avec mes 3 disques

Résolu

Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cristali

Impossible de lire cd/dvd

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire de CD/DVD sur mon ordinateur, de plus le lecteur de disque n'est même pas affiché , comme si il n'...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug sur windows 8 consumer preview

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

W7: au démarrage lancer auto wlm et l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...

Licorne rose

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cocogulies

Windows détecter des programes installer sur une autre partition

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...

benny

Problème hotspots publics

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
petitmecano

Pilote defaillant et pc beuguant a repetition

Résolu

Bonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...

CuLomBa20

Ordinateur qui bloque sur le bureaux

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspir AM3400 bloque après le démarrage sur le bureaux Je suis donc obliger de le couper en restant appuyer sur ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tanteelise

Changer l'icône associé à un fichier (xp)

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icô...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dandam

Probleme avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jojo29.

Driver webcam disparu

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle

Impossible de changer mon fond d'écran.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur portable Windows 7 Starter SNPC OA je ne peux changer de fond d'écran. J'ai tout essayé, l'écran reste le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dr.pc1

Fond ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...

Moii83

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour. Hier, je gravais un CD quand je remarque qu'une seule chanson a été gravée (sur 24). Ce n'est pas ça mon problême, c'est que, j'ai u...

Salad

Encarta junior

Résolu/Fermé

Bonjour,je peux savoir commment peut on telecharger encarta junior sur mon ordinateur

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ameur307

Restauration vista32 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème trop complexe pour ma petite personne, Mon vieux HP elite 9000 que j'ai bidouiller un peu même de trop e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Dudule100

Aide windows 8

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...

Loique25

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Ma config : CM Asrock G41M + core 2 duo E6850 à 3 Ghz, 4 Go de DDR3, Nvidia Gforce GT430 1Go. Windows XP 32 bits SP3. Plantage à 3 repri...

hubertaaz

Hp - "numéro de série introuvable"

Résolu

Bonjour les amis, Je vous expose mon problème : Au boot, j'ai un message du BIOS m'annonçant "numéro de série introuvable" Si j'affiche les info...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Haekos

Affichage barre de tâches

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou...

tribun

Disparition des noms des fichiers image

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pratique: dans windows Xp familial, les noms des fichiers ont disparu dans la rubrique "mes images" lorsque je les ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
autre Moi

Rester sous win 7 ou passer à 8 ?

Résolu

Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Libérer espace partition

Résolu

Bonjour, J'avais une partition unique (système et données). J'ai donc créer une partition pour chaque partie. J'ai déplacer mes données dans ma no...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour renommer une video

Résolu

Bonsoir, Des que j'essaye de renommer un fichier vidéo par exemple : "Iron Sky.avi" en "Iron Sky" il perds son extension et devient inutilisable. B...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Connection a proximité

Résolu

Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...

Utilisateur anonyme

Page msg s'ouvre qu'a moitier ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce Pc depuis peu et ma page de messagerie Hotmail ne s'ouvre qu'a moitier Lien :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623343fenetr...

Edawards

Jai une question a propos de windows 8 ??

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
RClog

Problème wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...

facab

Mise à jour?

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ j'ai une mise a jour de Java qui "pop" dans mon écran assez régulièrement, cependant j'hésite à l'installer ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
marie196

Probleme dell touchpad

Résolu

Salut J'ai un dell inpiron 1420 il ya une croix sue l'icone dell touchpad ,cela enpeche le pointer de bouger que dois je faire svp. Merci

keurdange

Mon pc est longt

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote TK AMD RADEON HD6250 AMD dual-core processeur C-50 depuis quelque temps au bout de 1h que j...

titine08800

Ca veut dire quoi nt?

Résolu

salut! une question idiote. qu'est ce que signifie NT dans windows NT? merci.

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mstr
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000