Les discussions
Telecharger galerie de photos windows live
Résolubonsoir impossible de telecharger ce programme ,qd je veux l'ouvrir erreur 0x8000ffff s'affiche ?? merci de m'aider
Clavier ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Vous ne disposez pas des autorisations requises
RésoluBonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...
Changer l'image de connexion
RésoluBonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...
Comment restaurer en mode sans échec ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon HP Probook 650 G1 sous Windows 7 Edition Familiale en étant en mode sans échec avec prise en charge ...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous la communauté CCM.net, J'ai un petit problème, mon pc s'est éteint après avoir détecté un problème, il s'est donc redémarrer. Lorsque ...
Disque à 100% pc très lent !
RésoluBonjour, Mon ordinateur me rends fou , cela fait une semaine que je formate mon ordinateur pour régler ce soucis de lenteur j'étais de base sur wind...
Probleme de ram
Résolusalut , mon probléme est le suivant j'ai 4Go de RAM sur mon ordinateur portable HP ProBook 450 G1 sous windows 7 édition intégral 32 bits , mais lors...
Réactiver internet après réinstallation de windows 7.
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Or, je n'ai plus d'internet, les pilotes de la carte réseaux semblent avoir été form...
Ordinateur bloqué suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...
W10 : erreur image disque
RésoluBonjour, Tous les 15 jours, je fais une image système à l'aide de l'utilitaire Windows. Je procède comme suit : - je renomme le dossier WindowsIm...
Ouvrir avec un autre navigateur que edge dans la barre de recher
RésoluBonjour, je n'aime pas Edge et j'utilise toujours chrome comme navigateur . Mais quand je fais une recherche depuis le menu démarer Windows dans la ba...
Echec maj windows 8 ordinateur bloqué
RésoluBonjour, Jai fait une maj de mon ordinateur Windows 8 hier soir. Ce matin en le rallumant, il m'affiche le message "échec de la configuration des mi...
Crash écran suite à clic droit ou touche supp'
RésoluBonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....
Gestionnaire des tâches ; démarrage
Résolubonjour mon PC étant assez long au démarrage depuis quelques temps , je suis allé sur mon gestionnaire de tâches ,pour désactiver quelques ouverture...
Activation windows 10
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème installation ie 9
RésoluBonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...
Booster sur dvd
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...
Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc
Résolubonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...
Erreur windows live mail 0x800ccc0f
RésoluBonjour, depuis une semaine ma messagerie se dégrade ! puis je trouver une âme charitable car chez moi l'erreur et souvent entre la chaise et le cl...
Deux os comment en supprimer un ?
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai formater mon pc et j'ai réinstallé mon Windows10 mais au démarrage j'ai le choix entre Windows 8.1(disk 5) et Windows...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Grosse interrogation
RésoluBonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...
Écran noire
RésoluBonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...
Film et tv
Résolubonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci
Formatage
RésoluBonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Error 1723
RésoluBonjour a tous, J'ai des problèmes pour installer certains logiciels, un fenêtre met: Error 1723. There is problem with Windows Installer package. A...
Sauvegarde complète du systeme
Résolubonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre
Soufiane
RésoluBonjour, bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installat...
Navigateurs ne restent pas sécurisés
RésoluBonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...
Disque dur wifi et réseau
RésoluBonjour, Je suis très novice avec le wifi... J'envisage d'acheter un disque dur wifi qui serait connecté d'un décodeur TNT HD ( qui lit aussi les di...
Aucun haut parleur ou casque n'est branché
RésoluBonjour, Je suis Windows 10, j'ai un problème de son. Il y a un croix rouge sur l'icône et un message "aucun haut parleur ou casque n'est branché"....
Windows update fonctionne plus !
RésoluBonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...
Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...
Mode avion bloqué
RésoluBonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...
Dvd d'installation windows 7 home premium
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...
Compte utilisateur au démarrage
Résoluhello tout le monde et merci d'avance pour votre aide... depuis ce matin, au démarrage de win xp, je dois cliquer sur mon compte utilisateur au démar...
Effacer sauvegarde (roulement)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...
Accès limité windows 7 wifi
RésoluBonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...
Installation de logiciels google qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Une fois le guide d' installation d'un logiciel Google téléchargé ( Chrome, Earth ... ): le téléchargement de ces derniers ne commence pas...
Problème reinitialisation
RésoluBonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...
Mise à jour à l'infini...
RésoluBonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...
Pourquoi microsoft edge
RésoluBonjour à tout le Forum, Quand depuis ma messagerie, j'ouvre un site via une adresse Internet, c'est systématiquement Microsoft Edge qui me l'ouvre....
Oubliée mon mot de passe !!!
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...
Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...
Script pour excel
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce que...
Champ recherche du menu demarrer disparu (7)
RésoluBonjour, J'ai le champ de recherche du menu demarrer de Windows Seven qui à disparu (pour trouver les programmes de ce menu, pas la fonction recherch...
Téléchargement winzip qui a mal tourné
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que j'ai un vrai problème! J'ai télécharger winzip pour ouvrir un fichier et winzip à transformé tout mon ord...
Pieces jointes
RésoluBonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...