Les discussions

Telecharger galerie de photos windows live

Résolu

bonsoir impossible de telecharger ce programme ,qd je veux l'ouvrir erreur 0x8000ffff s'affiche ?? merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
help 8430

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Vous ne disposez pas des autorisations requises

Résolu

Bonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
infernal06

Changer l'image de connexion

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...

OnePlusMan

Comment restaurer en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon HP Probook 650 G1 sous Windows 7 Edition Familiale en étant en mode sans échec avec prise en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Résolu

Bonjour à tous la communauté CCM.net, J'ai un petit problème, mon pc s'est éteint après avoir détecté un problème, il s'est donc redémarrer. Lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Vikingg

Disque à 100% pc très lent !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me rends fou , cela fait une semaine que je formate mon ordinateur pour régler ce soucis de lenteur j'étais de base sur wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ISkillP

Probleme de ram

Résolu

salut , mon probléme est le suivant j'ai 4Go de RAM sur mon ordinateur portable HP ProBook 450 G1 sous windows 7 édition intégral 32 bits , mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Réactiver internet après réinstallation de windows 7.

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Or, je n'ai plus d'internet, les pilotes de la carte réseaux semblent avoir été form...

Enzo

Ordinateur bloqué suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

W10 : erreur image disque

Résolu

Bonjour, Tous les 15 jours, je fais une image système à l'aide de l'utilitaire Windows. Je procède comme suit : - je renomme le dossier WindowsIm...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mike the llama

Ouvrir avec un autre navigateur que edge dans la barre de recher

Résolu

Bonjour, je n'aime pas Edge et j'utilise toujours chrome comme navigateur . Mais quand je fais une recherche depuis le menu démarer Windows dans la ba...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec maj windows 8 ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, Jai fait une maj de mon ordinateur Windows 8 hier soir. Ce matin en le rallumant, il m'affiche le message "échec de la configuration des mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Crash écran suite à clic droit ou touche supp'

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....

gr-alexis

Gestionnaire des tâches ; démarrage

Résolu

bonjour mon PC étant assez long au démarrage depuis quelques temps , je suis allé sur mon gestionnaire de tâches ,pour désactiver quelques ouverture...

cado21

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeanbern

Problème installation ie 9

Résolu

Bonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
claunegalo

Booster sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
TomsupF

Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc

Résolu

bonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
oliv350

Erreur windows live mail 0x800ccc0f

Résolu

Bonjour, depuis une semaine ma messagerie se dégrade ! puis je trouver une âme charitable car chez moi l'erreur et souvent entre la chaise et le cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
bazfile

Deux os comment en supprimer un ?

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai formater mon pc et j'ai réinstallé mon Windows10 mais au démarrage j'ai le choix entre Windows 8.1(disk 5) et Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ISkillP

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
help61

Grosse interrogation

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mjanou

Écran noire

Résolu

Bonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
iliace

Film et tv

Résolu

bonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Formatage

Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
talset77

Error 1723

Résolu

Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour installer certains logiciels, un fenêtre met: Error 1723. There is problem with Windows Installer package. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
T62840

Sauvegarde complète du systeme

Résolu

bonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Soufiane

Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
soufianedjomi

Navigateurs ne restent pas sécurisés

Résolu

Bonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Disque dur wifi et réseau

Résolu

Bonjour, Je suis très novice avec le wifi... J'envisage d'acheter un disque dur wifi qui serait connecté d'un décodeur TNT HD ( qui lit aussi les di...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
egval

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10, j'ai un problème de son. Il y a un croix rouge sur l'icône et un message "aucun haut parleur ou casque n'est branché"....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Windows update fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Mode avion bloqué

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dvd d'installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.

Compte utilisateur au démarrage

Résolu

hello tout le monde et merci d'avance pour votre aide... depuis ce matin, au démarrage de win xp, je dois cliquer sur mon compte utilisateur au démar...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
MisterDen

Effacer sauvegarde (roulement)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Accès limité windows 7 wifi

Résolu

Bonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Installation de logiciels google qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Une fois le guide d' installation d'un logiciel Google téléchargé ( Chrome, Earth ... ): le téléchargement de ces derniers ne commence pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Problème reinitialisation

Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Mise à jour à l'infini...

Résolu

Bonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Pourquoi microsoft edge

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Quand depuis ma messagerie, j'ouvre un site via une adresse Internet, c'est systématiquement Microsoft Edge qui me l'ouvre....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Oubliée mon mot de passe !!!

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ZanyMidget

Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Script pour excel

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce que...

etienneaubry

Champ recherche du menu demarrer disparu (7)

Résolu

Bonjour, J'ai le champ de recherche du menu demarrer de Windows Seven qui à disparu (pour trouver les programmes de ce menu, pas la fonction recherch...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mounir

Téléchargement winzip qui a mal tourné

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'ai un vrai problème! J'ai télécharger winzip pour ouvrir un fichier et winzip à transformé tout mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un os ?

Résolu

Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zeclub

Pieces jointes

Résolu

Bonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...

kaumune
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000