Les discussions

Disque local c: qui se remplit tout seul

Résolu

Bonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joss

Intéressant dès maintenant ?

Résolu

Bonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
berwag

Changer de pc sans réinstaler.

Résolu

Bonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
arnaudyet

Gros probleme barre de tache ne reponds plus

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
martacdc

Windows 10

Résolu

Bonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?

Résolu

Bonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...

sciuro

Où est passée ma poubelle ?

Résolu

Bonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...

jjaco

Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Inacessible_boot_device

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car le pc de mon frère n'est malheureusement plus fonctionnel, je vous explique. Mon frère était entrain de jouer à un j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Shad4298

Preparation de la reparation automatique en boucle win8

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Maopashi

Pas de son sur mon packard bell avec windows7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierre

Télécharger version d'essai windows 7 pro

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
inconnu

True crypt

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Truecrypt

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex

Enregistrement de service

Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

Mayonnelle

Utilisation du w 10

Résolu

Bonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Comment désintaller windows 10?

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Première utilisation windows - mises à jours, utile oui / non ??

Résolu

J'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
simonesko

Je ne sais plus accéder au bios?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...

Idarlenz

Installation définitive de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dominiquecaen

[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)

Résolu

Bonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
francoisdks

Agar.io / raccourci firefox

Résolu

Bonjour, Petit problème sous Agar.io. Ou plus précisement sous Firefox en version 40. Sur Agar.io, deux touches sont attribués au jeu. La touche e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Se0x94

Écran noir avec curseur de sourie après mise à jour de driver

Résolu

Le problème : Alors voilà j'ai utilisé peut être un peut trop une appli qui permet d'optimiser son pc en désactivant des appli au démarrage et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dr.pc1

Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...

Utilisateur anonyme

Windows explorer redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 bonjour à tous, j'ai un portable hp compac 6820 windows vista depuis un moment je re...

jmdmarco

Impossible de rétrograder vers windows 8.1

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 avec adrenaline de crucial - echec

Résolu

D'abord bonjour à tous, je sis nouveau parmi vous, merci de me pardonner mes possibles hésitations! J'ai installé W7 famille 64 bits et toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Isidorelen

Problème de démarrage.

Résolu

Bonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...

HotlineMommy

Faire les accents et le c cédille.

Résolu

Bonjour, Mon nom est Michel et je viens d'acheter un clavier Logitech Bluetooth K480. Comment faire un E avec tous les accents ainsi que le A le U...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Michel555777#

Windows 10 problème bouton démarrer et autres .

Résolu

Hello, Comme vous le voyez dans mon titre , j'ai un problème avec le système de windows 10. Je ne peux plus utulisé ceci : - Le bouton démarre...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
diamantnoir

Un .iso est-il bootable par défaut ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite graver Win10 sur un DVD. Je suis actuellement en train de télécharger l'.iso. Je n'ai que le logiciel de gravure de Win...

nikko77

Vista n'affiche plus les miniatures videos

Résolu

Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire ...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anonymous

Problème bus usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 mois, mes bus USB ne fonctionne plus et j'en ais besoin pour le fonctionnement du pc car il a un fichier système da...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème de mise à jour des drivers sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3-772G, et je me suis décidé à passer sous Windows 10. Malheureusement, j'ai quelques soucis depuis l'installat...

AlashaHonore

Connexion internet très lente

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, ma connexion internet est d'une lenteur impressionnante. Je m'explique, imaginons que je souhaite ...

patrice86

Mise a jour adobe air

Résolu

bonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...

MAMINOA

Cve-2015-1769 qu'est-ce que c'est?

Résolu

Bonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...

jysemoi

Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...

amo35

Installation windows 10 sur asus t200

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lolotte8854

Où trouver ce paramètres sous windows 10pro

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à jours sous windows 10pro. Je ne trouve plus l'icône pour régler les images que j'ai mis en mode veille où je pou...

MaxGix

Hdmi ne marche plus

Résolu

Bonsoir Depuis la mise a jour de windows 10, me semble t il, mon port hdmi de fonctionne plus : la tv ne detecte aucun signal... Avant ca fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Matancy

Outil capture

Résolu

Bonjour, Dans W7 il y avait un petit outil sympa qui s'appelait "capture". Je ne le retrouve pas dans windows 10. A-t-il été supprimé ou existe-t-il...

hdb89

Parametre des themes

Résolu

Bonjour, messieurs, mesdames Configuration: Windows 10 famille / Chrome 44.0.2403.155 je viens de faire récemment la maj de windows passant ...

MaxGix

Changer navigateur pour fire fox ?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
amazingrèce

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...

Pieret7

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...

278 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marine

Comment télécharger google earth

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
iceship1
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000