Les discussions

jacko0257 Windows 10

Notification d'installation

Résolu

Bonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacko0257
MonsieurSale Windows

Cortana windows 10

Résolu

Comment desactiver Cortana sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MonsieurSale
titi Windows XP

Créer un point de restauration sous xp !

Résolu

Bonsoir ! J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon C...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tao man
tolao Windows 10

Problème démarrage pendant maj

Résolu

J'ai un effectué la MAJ de windows 8 à windows 10 j'ai ubuntu sur le pc aussi mais suite à la maj je me retrouve pendant le processus d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tolao
tonyL Windows 10

Maj impossible de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...

tonyL
thewailers Windows 10

Les jeux ne marchent plus.

Résolu

Amis bonjour, J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire. En essayant de jouer à hearthstone lancé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Matancy
cloe Windows 8 / 8.1

Problème allumage

Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon PC l'écran s'allume correctement mais le problème c'est que quand je tappe mon mot de passe de la session je tappe s...

cloe
guytou13 Windows

Lecteur cd-dvd du pc ?

Résolu

Bonjour, SOS !...Comment lancer un DVD de Sécurité sur un PC "ASUS" ? mozilla firefox.fr Windows10 Salutations. Configuration: Window...

guytout13
laure Windows 10

So

Résolu

Bonjour, Alors des nouvelles Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74
Tompacar Windows 10

Choisir système d'exploitation sous windows 10 !?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Pourquoi le choix d'un système d'exploitation est si difficile?? Qui peux m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tompacar
Skyzering Windows 10

Probleme de souris sur windows 10

Résolu

Bonjours j'ai actuelement windows 10 sur mon pc au debut aucun probleme la belle vie mais mtn je ne peut plus rien faire sur le menu demarer (cliquer)...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Skyzering
veronique37000 Windows 10

Regarder un dvd

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment faire pour aller au poste de travail pour que je puisse regarder un dvd sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix
maniblake41 Windows 7

Unmountable boot volume blue

Résolu

Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41
milou571 Windows 10

Pb apres installation windows 10

Résolu

Bonjour, j avais Windows7. Après installation gratuite Windows10 (qui s était apparemment très bien passée )sur mon PC Acer, je peux l allumer 1 coup ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
milou571
eezfdsfsd Windows

Formater son windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon windows 10 que j'ai réservé seulemnet , je me demandais si il n'allait pas m'ennuyer au moment de l'installat...

38 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eeeezedfafv
WAJO Windows 10

Cortana ne m'entends pas

Résolu

Bonjour, Nous avons installé windows 10 sur mon pc et sur mon portable, sur le portable. Sur le portable CORTANA fonctionne aussi bien par écrit q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
WAJO
JO_23 Windows 10

Hp envy 4507

Résolu

Bonjour, Pourra-t-on trouver des pilotes pour l'imprimante HP Envy 4507 sous win 10. Merci!

JO_23
guillaume Windows 7

Perte de mot de passe utilisateur

Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs
AliNadji Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rihannax
Bleuet' Windows 7

Changement de disque dur. lequel ?

Résolu

Bonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JSmithJ
jpautun Windows 10

Mises à jour windows 10

Résolu

Ceci est une info pratique On peut bloquer l'installation de certaine mises à jour Windows 10 Télécharger l'outil permettant d'empêcher l'installati...

nemrod18
thds360 Windows 10

Mise a jour windows 10 buguée...

Résolu

bonjour à tous, j'ai un bug plutot costaud sur la mise à jour de windows que j'ai faite hier, j'ai au final exactement comme ma capture d ecran... une...

thds360
ridge27 Windows XP

Changer xp sur mon portable mais par quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite L30-11E et microsoft xp pack 3. Mon ordinateur:Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHZ 896 MO DE RAM Pa...

Danelectro
Ittas Windows 10

Passage windows 8 à 10 gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite. Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je m...

MaxGix
ossecour Windows 10

Windows 10, récupération et réparation système

Résolu

Bonjour, à l'installation de mon ordi, j'ai monté un jeu de CD et DVD de récupération et de réparation système. La semaine dernière, j'ai migré de Win...

Armegal
bibiboum24 Windows 10

Le logo windows 10 est présent mais ne répond pas...

Résolu

Bonjour, voici mon problème : comme j'ai voulu passer sur la liste d'attente Windows 10, j'ai tout naturellement cliqué sur le logo Windows. En cl...

bibiboum24
Jubouille Windows 10

Impossible d'installer avg sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...

MaxGix
Kroqriq Windows 10

32/64bits?

Résolu

Bonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...

Utilisateur anonyme
soubisien85 Windows 10

Résolu

Bonjour, Je veux vendre mon ordi qui est sous windows10, j'ai crée un compte local pour ne pas qu'il soit sur mon compte microsoft, par contre j'ai...

Armegal
goli@th Windows

Supprimer compte utilisateur sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte sous Vista suivant cette méthode : utiliser l administrateur cache de vista aucun problème de ce coté là, sauf que je ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
elleprune
mescaline11 Windows 7

Message erreur "update.exe"

Résolu

salut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-
ThePC Windows 10

Problème avec cortana

Résolu

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC
asand Windows

Problem instal windows 7 sur notebook msi leopard

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà on m'a confié pour le mettre en marche un msi GP 2QF Leopard Pro (FreeDOS) pour le mettre en fonctinnement. J'ai voulu i...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
asand
jeanluzent Windows 10

Probleme avec microsoft money 2005

Résolu

après installation a marché une fois. En ourant pour la deuxieme fois je reçoive message erreur: Pour que vous puissiez executer cette version d'eva...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanluzent
Superpioupiou Windows 8 / 8.1

Adw cleaner introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adw cleaner sur mon pc tournant sous windows 8. Mais je n'arrive pas à lancer le logiciel. Quand je le cherche je tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lucky-Luke87
Levieux Windows

Plus de bureau plus d'icones

Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que je rame : bureau tout bleu sans aucune icône, plus de boutons démarrer, le stress et la peur de tout perdre. Après...

mj1974
bizouquette Windows 10

Double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, J'ai migrer de win7 à win10. J'ai un problème avec la touche ^ qui met systématiquement ^^ après une seule frappe quel que soit le logici...

bizouquette
alger Windows 8 / 8.1

Adobe air 1

Résolu

Bonjour, puis je avoirs le fichier adobe air 1 gratuit s v p et Mercie . ver win 08

MaxGix
Lou Windows 7

Formater

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7

Lou
La Luna Windows 10

Langage

Résolu

Bonjour, Je dispose de portable Hp avec windows 7 familial. en ANGLAIS. Portable reçu en cadeau. Je viens de réservé pour le passage à Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
micouette
ali.rachid Windows 7

Windows 7 sp1 or newer is required

Résolu

salut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"

ali.rachid
hotmer Windows 10

J intall windows 10

Résolu

Bonjour, SUR WINDOWS 10. JE n"ai plus de bureau comment faire pour le réinstaller merci pour vautre aide Configuration: Windows / Chrome 44....

hotmer
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Garantie hdd?

Résolu

Bonjour, mon disque dur est brické. Je le sais car sans faire exprès j'ai tapé sur la coque(bas à droite). Donc écran bleu et ordi qui ne veux plus al...

Utilisateur anonyme
Cléopatre III Windows 10

Oter le mot de passe

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ? Merci de votre att...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epsilon59
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000