Les discussions
Disque local c: qui se remplit tout seul
RésoluBonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...
Intéressant dès maintenant ?
RésoluBonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...
Changer de pc sans réinstaler.
RésoluBonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...
Gros probleme barre de tache ne reponds plus
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...
Windows 10
RésoluBonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...
Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?
RésoluBonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...
Où est passée ma poubelle ?
RésoluBonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...
Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...
Inacessible_boot_device
RésoluBonjour, je fais appel à vous car le pc de mon frère n'est malheureusement plus fonctionnel, je vous explique. Mon frère était entrain de jouer à un j...
Preparation de la reparation automatique en boucle win8
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...
Pas de son sur mon packard bell avec windows7
Résolu/FerméBonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...
Télécharger version d'essai windows 7 pro
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...
True crypt
Résolu/FerméBonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...
Truecrypt
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Enregistrement de service
RésoluJ' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci
Utilisation du w 10
RésoluBonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...
Accéder au bios
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...
Comment désintaller windows 10?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...
Première utilisation windows - mises à jours, utile oui / non ??
RésoluJ'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de ...
Je ne sais plus accéder au bios?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...
Installation définitive de windows 10
RésoluBonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...
[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...
Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)
RésoluBonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...
Agar.io / raccourci firefox
RésoluBonjour, Petit problème sous Agar.io. Ou plus précisement sous Firefox en version 40. Sur Agar.io, deux touches sont attribués au jeu. La touche e...
Écran noir avec curseur de sourie après mise à jour de driver
RésoluLe problème : Alors voilà j'ai utilisé peut être un peut trop une appli qui permet d'optimiser son pc en désactivant des appli au démarrage et qui ...
Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...
Windows explorer redémarre en boucle
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 bonjour à tous, j'ai un portable hp compac 6820 windows vista depuis un moment je re...
Impossible de rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...
Windows 10 avec adrenaline de crucial - echec
RésoluD'abord bonjour à tous, je sis nouveau parmi vous, merci de me pardonner mes possibles hésitations! J'ai installé W7 famille 64 bits et toutes les ...
Problème de démarrage.
RésoluBonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...
Faire les accents et le c cédille.
RésoluBonjour, Mon nom est Michel et je viens d'acheter un clavier Logitech Bluetooth K480. Comment faire un E avec tous les accents ainsi que le A le U...
Windows 10 problème bouton démarrer et autres .
RésoluHello, Comme vous le voyez dans mon titre , j'ai un problème avec le système de windows 10. Je ne peux plus utulisé ceci : - Le bouton démarre...
Un .iso est-il bootable par défaut ?
RésoluBonjour, Je souhaite graver Win10 sur un DVD. Je suis actuellement en train de télécharger l'.iso. Je n'ai que le logiciel de gravure de Win...
Vista n'affiche plus les miniatures videos
RésoluBonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire ...
Problème bus usb
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 mois, mes bus USB ne fonctionne plus et j'en ais besoin pour le fonctionnement du pc car il a un fichier système da...
Problème de mise à jour des drivers sur windows 10
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire V3-772G, et je me suis décidé à passer sous Windows 10. Malheureusement, j'ai quelques soucis depuis l'installat...
Connexion internet très lente
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10, ma connexion internet est d'une lenteur impressionnante. Je m'explique, imaginons que je souhaite ...
Mise a jour adobe air
Résolubonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...
Cve-2015-1769 qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...
Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...
Installation windows 10 sur asus t200
RésoluBonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...
Où trouver ce paramètres sous windows 10pro
RésoluBonjour, Je viens de me mettre à jours sous windows 10pro. Je ne trouve plus l'icône pour régler les images que j'ai mis en mode veille où je pou...
Hdmi ne marche plus
RésoluBonsoir Depuis la mise a jour de windows 10, me semble t il, mon port hdmi de fonctionne plus : la tv ne detecte aucun signal... Avant ca fonctionn...
Outil capture
RésoluBonjour, Dans W7 il y avait un petit outil sympa qui s'appelait "capture". Je ne le retrouve pas dans windows 10. A-t-il été supprimé ou existe-t-il...
Parametre des themes
RésoluBonjour, messieurs, mesdames Configuration: Windows 10 famille / Chrome 44.0.2403.155 je viens de faire récemment la maj de windows passant ...
Changer navigateur pour fire fox ?
RésoluBonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Youtube
RésoluBonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...
Comment télécharger google earth
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...