Les discussions

Divers problémes que j'ai a résoudre

Résolu

Bonjour, J'ai différente question et problémes Informatiques Différents, Par exemple: Comment libérer 10 go sur le disque dur d'un ordinateur seve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Gros problème informatique, urgent svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour

Résolu

Bonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Gunostash

Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Active x filtre

Résolu

bonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Quel driver ???

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Eva des îles

Impossible d'afficher mon bureau

Résolu

Bonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du to...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louis

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Pc portable qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour voilà ma question sela fai 2 jour que je rencontre ce problème mon pc portable Lenovo c'est éteint lorsque je commencer a rabatre l'écran et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Bobink666

Boot impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Faire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ericlylu

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Gros soucis de démarrage

Résolu

Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème connexion ethernet win 10

Résolu

Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yannoux1980

Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Arrêter mon ordi en installation windows 10

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Application plante à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Stub2colle

Windows 10 et la veille prolongée ?

Résolu

Bonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cricri

Restauration système d'un pc asus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...

Malekal_morte-

Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
elstevan

Problème avec about:blank

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AEDERY16

Scanner ne fonctionne plus depuis win10

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...

charliemouse1922

Applications ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
inouk340

Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox

Résolu

Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaumune

Refaire windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
idiart33

Mode : performances élevées

Résolu

Bonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sadow

Installer windows avec une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

jag72

Créer une usb bootable+ iso windows 7 ou8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Windows script host puis écran noir

Résolu

Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...

Malekal_morte-

Windows 10 32 bit erreur ddl

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...

Malekal_morte-

Plantage windows écran bleu

Résolu

Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Installer windows 7 puis windows 10

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Mise à jour windows8 vers windows8.1

Résolu

Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...

zoedejesus

Qui m'espionne?

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Qu'est ce qu'un "site" active directory

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...

Pliphano

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

Acces violation dans skype

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Image à l'horizontal

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable la page s'est mise dans l'autre sens ce qui fait que je n'ai plus qu'une demi image sur mon écran ou une demi pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer win 10 et revenir a 8...

Résolu

Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
i____u

Lecteur cd-dvd sur notebook

Résolu

Bonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...

todtbrico

Ordinateur sans windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peux fonctionner sans système d'exploitation.Sinon le quel prendre Configuration: Android / Chrome 43....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de page au redemerrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

pistouri

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor

Message bizzarre

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai un message qui s'affiche toutes les heures sur mon écran , écrit en blanc sur don noir. Il reste très p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Beotienneneophyte

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Aucun pilote détecté

Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Snox5
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000