Réinitialisation AppData ?
Résolu
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est localisé dans %APPDATA% (donc dans mon fichier txt il y a "1", j'éteins et je rallume et il y a "2"). Sauf que justement après chaque démarrage ou arrêt la valeur dans ce fichier se remet à 0, est-ce que cela veut dire que tous les fichiers dans %APPDATA% sont "réinitialisés" à chaque démarrage ?
Pour information si je lance le batch plusieurs fois avec l'ordi allumé la valeur augmentent bien mais retombe à 0 au prochain redémarrage.
Avez-vous des idées/avis/suggestions ?
Merci pour votre aide !
J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est localisé dans %APPDATA% (donc dans mon fichier txt il y a "1", j'éteins et je rallume et il y a "2"). Sauf que justement après chaque démarrage ou arrêt la valeur dans ce fichier se remet à 0, est-ce que cela veut dire que tous les fichiers dans %APPDATA% sont "réinitialisés" à chaque démarrage ?
Pour information si je lance le batch plusieurs fois avec l'ordi allumé la valeur augmentent bien mais retombe à 0 au prochain redémarrage.
Avez-vous des idées/avis/suggestions ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Dossier appdata introuvable
- Appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
Selon toi quelles installations pourraient faire ça (sous Windows 10 je rappelle) ?
Et en fait j'ai simplement essayé de modifier le batch pour que cette action se fasse dans un autre dossier sauf que je n'ai pas codé le batch moi-même et en modifiant la destination dedans cela ne marchait pas...
Tu le lances avec une tâche planifiée ?