Applications & Windows 10
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable.
J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mais après constatation il n'y a que ça qui s'ouvre et se ferme rapidement même après réinstallation du W-Store.
Je vais le mettre en route pour essayer de suivre éventuellement vos indications en espérant ne pas réinstallé.
Il est sous plusieurs sessions et quel qu’elles soient le problème reste récurant sur toutes.
Merci de votre aide
Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable.
J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mais après constatation il n'y a que ça qui s'ouvre et se ferme rapidement même après réinstallation du W-Store.
Je vais le mettre en route pour essayer de suivre éventuellement vos indications en espérant ne pas réinstallé.
Il est sous plusieurs sessions et quel qu’elles soient le problème reste récurant sur toutes.
Merci de votre aide
A voir également:
- Applications & Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
A défaut de réponse je pose la question suivante.
Si je réinitialise Windows 10 sans perte de fichiers, comment cela va t il agir sur les deux autres sessions?
Elles vont rester ou disparaître?
Si je réinitialise Windows 10 sans perte de fichiers, comment cela va t il agir sur les deux autres sessions?
Elles vont rester ou disparaître?
Ça ne fonctionne plus depuis les dernières mise à jour