Les discussions

Erreur 0x0000007b (0xf7c7e63c?0xc....34,0)

 Résolu

bonjour, Suite à nouvelle acquisition du Pc neuf, j'ai essayé d'installer Win XP pro. Apres l'acces au cd Win xp pro et le chargement des drivers de...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
testreasysh

Problème d'utilisation de la ram sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai essayé par tous les moyens d'allumer mon ordinateur portable mais sans succès. Quand je l'allume il y a un trait b...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Sonic021

Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mack36

W2012r2 - redemarrage du serveur suite à modif d'un champs user

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un phénomène particulier sur un Ad 2012r2. Lorsque qu'on change par exemple le login d'un user le serveur plante et redémar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Guyle974

Maj windows 8.1 ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
miammiam

Windows 8 est-il compatible avec office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 est compatible avec office famille et étudiant 2007?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MIEL

Formater ou restauration usine? packard bell sous vista

 Résolu

Bonjour, je me permets de créer un topic ici car je suis perdu. je voudrais savoir comment formater ou plus simplement remettre mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème carte graphique ati sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionnel sur mon PC, mais celui-ci ne me parle que de la carte graphique "VGA Stadard" tandis que mon PC disp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
naou_espoir

Acces panneau configuration

 Résolu

Je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie, j'ai un message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Ceci fait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
velten

Partintion disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Edawards

Problème de wifi dot s/se

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Cpu 100% apres recovery parametres usine

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Uc a 100%

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des taches, l'uc affiche 100%. D'apres d'autres forums, j'ai essayer de retirer la pile et j'ai meme fait une mise...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
denovane59

Caractéristiques de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
andclo

Indexe de performance de windows 8 bas par rapport à windows 7 !

 Résolu

Bonjour, (Veuillez m'excusez si j'ai raté le forum adapté) Je possède un PC Portable de marque FUJITSU model: LH531 avec cette configuration: CPU:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Charlies1

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Déplacer l'os sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hooktutur

Mon 4s reconnu par xp comme un appareil photo...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Que faire pour qu'il le détecte comme un iPhone et pas comme un appareil photo ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Ouvrir data (d:)

 Résolu

Bonjour, de retour je viens de voir sur proprieté -data (D:) non partagé ! est ce bon de l ouvrir ? apres recherche on me dit , y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Logo

 Résolu

comment mettre le logo Google sur le bureau ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgfrancois

Apres mise a jour vista plus de son

 Résolu

Bonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Francois

Espace disque dur incohérent...

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a a peu près un an en choisissant la solution à deux disques durs : un SSD (C:)pour win 7 et un HDD (D:)pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zikkmu

Windows 7 installé sur deux disques durs...?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre un problème qui me tape sur le haricot, je m'explique. Suite à une tentative de restauration labo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pititfilou

Probleme de souris sur portable

 Résolu

Bonjour, J,ai un ordinateur portable et ma souris bloque quand je touche à la fleche qui fait défiler la page en haut ou en bas. la souris bogue com...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
abdou Moussa

Ovis link w300 usb et windows7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flo

Mise à jour windows vista, processus sécurité et session hs

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows pour vista il y a quelques jours, mon ordinateur tourne au ralenti. A l'ouverture de la ses...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dune34

Disque du plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Demarrage lent ordinateur asus portable 64

 Résolu

Coucou bonjour et tous mes voeux, Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ........

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joemontain

Démarrer l'ordinateur à partir du cd-rom

 Résolu

Bonjour, pour formater mon ordinateur j'ai inséré le CD-ROM d'installation j'ai changé la configuration du system bios " lecteur CD" au lieu de "...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wolf-securite

Ecran de veille - photos

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable sous Windows 8, j'ai voulu choisir comme écran de veille un défilement des photos qui sont sauvegardées sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Comar22

Problème pare feu windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
louloutte05

Ouverture mes documents au démarrage....

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté toutes les procédures trouvées dans des discussions précédentes, à savoir : - regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Mic...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Pc qui ralenti

 Résolu

Bonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil

Captures d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur data(d:)

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le disque dur DATA (D :) et toujours vide depuis la revision de mon ordi est-ce normal et quoi il sert...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gpnur

Désactiver cmd

 Résolu

Bonjour, J'administre actuellement quelques PC et : Sur ces PC j'ai installé ESET Smart Security protégé par un mot de passe. Ne vous en faites pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
damien

Tune up utilities

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparaît : Application Error : Exception EFCreate in module MainControls.bpl at 0001E2DO. Impossible de créer le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
le_vilain

Fin de windows xp, pas top ???

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Windows 8

 Résolu

Estce que prefetchform et dummyform sont des virus,PC bloqué impossible d'aller sur ma messagerie et Facebook (par exemple) apparus après une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NICKYE 6

Qu'est-ce qu'un sp1

 Résolu

Bonjour, Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
EMOIs

Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31

Arriver directement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Guy72

Problemes de windons

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a telecharger gpedit.msc pour windons 8 64bit Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lportemo

Modifier glisser/déplacer en glisser/copier

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il un moyen de modifier le glisser/déplacer en glisser/copier sous windows 8 s'il vous plait ? Merci d'avance pour les réponses....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PathathGeurhl

Plantage open office 4.0

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version Open Office 4.0 sous W8 et celle-ci ne fait que de planter, surtout lorsque je veux insérer des photos. Avez-...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
caro14000

Sos problème /de cùalvier

 Résolu

Bonjour, mon cùlavier a un gros problème quan/d je marque un trucù cùa mais autre cùhose et je cù plus quoi faire,je peu plus effacùer quan/d vernu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur bloqué 100% virus?

 Résolu

Bonjour, sous windows xp j'ai mon processeur qui se bloque à 100 % il ne laisse que tres peu de temps pour executer des exploits. je pense qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maxblot40

Ou sont les sauvegardes de "ccleaner" ??

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche ou sont les éléments que "ccleaner" a sauvegardés JE voudrais récupérer l'un d'entre_eux, suite a manipulation malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clement

Mon ordi s'est restauré tout seul et maintenant...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : ce matin, mon pote a ouvert mon ordi portable et il a commence a faire BIP plusieurs fois avec un interval...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000