Les discussions

Console ad

 Résolu

Bonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
wall-ee

Impossible de désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, mais quand je le sélectionne et " désinstaller " , une fenêtre m'indique : File " C:\ program Files...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bollo1

Bugcode_usb_driver écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
m9echter

Problème de clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tanteelise

Windows 8 sur pc windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tourmaline

Net framework 4.5 refuse de démarrer l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide ! A l'heure ou j'écris ces lignes je viens de réinstaller Windows Vista Edition Familliale Premium, et j'essaye...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme de creation d'un volume

 Résolu

salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???

 Résolu

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Le service thème ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Après formatage

 Résolu

Bonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Entrée session impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

 Résolu

Bonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

Configuration synergy

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jmarion3

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

 Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

[windows 2000] mot de passe session oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ZeroGuy

Recherche de mise a jour lente de windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
YAYVN

Comment lire un dvd sur mon pc.

 Résolu

j'ai un lecteur de dvd ,mais je n'arrive pas à lire un dvd sur l'ecran quand je mets un dvd dans le lecteur.que dois je faire pour arriver à lire me...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mon dieu

Partitionner un ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jazzistic

Acer ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathmz

Sans échec

 Résolu

Bonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
pistouri

Mises à jour impossibles après réinstallation win8.1

 Résolu

Bonjour et JOYEUX NOËL A TOUS !!! Voilà mon problème. Après réinstallation Windows 8.1, le système ne trouve pas de mises à jour. Ca tourne, ça tourn...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marie13010

Luminosite fluctuante

 Résolu

Bonjour, Mon Toshiba Satellite L500 s'est mis tout d'un coup a faire fluctuer la luminosite de l'ecran.. Je n'arrive pas a arreter ce probleme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
christos14

Save win10

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21

Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SmiTech

Cam integre

 Résolu

ELLE NE FONCTIONNE PAS POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
KIKILR

Nettoyeur pc

 Résolu

bonjour france 2 a conseille ce matin un nettoyeur pc dont je n'ai pas retenu le nom pouvez vous me renseigner me conseiller remerciements anticipe...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
michel4847

Pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sacloppa

Task host window ?????

 Résolu

Bonjour... Depuis que j'utilise Windows 10,a chaque fermeture de mon PC,j'ai le message suivant: Task Host Window (L'hote de tâche arrête les tâch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel traquenard

 Résolu

Bonsoir j ai voulue mettre un mot de passe sur mon ordinateur windows 10,et maintenant impossible de l enlevé,j ai bien fait tout ce que j ai pu lire,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
blondy2013

Porte documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI

Deplacer un fichier dans winrar sur mon burea

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans le bon forum(si ce n'est pas le cas excuser-moi) Voila j'ai un fichier RAR donc je l'ouvre avec WINRAR et la les plein d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Hko

J'ai tout essayé mais rien ne marche - mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne.. J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Merlin99

Mise a jour windows 7 sans le 10

 Résolu

bonjour a tous, j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul aut...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
louloum1012

Bug de certificat ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Depuis 3 jours quand je suis sur Skype un message s'affiche sur mon écran tel que J'ai tout fais : -Appuyer sur le b...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Foc0n

Problème, fenêtre d'alerte de sécurité

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques temps que dès que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, une fenêtre pop en arrière plan. Je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Claude

Besoin d'une clef d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows sur mon PC mais je'ai besoin d'une clé d'activation , merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Mon ordinateur portable ne veut plus s allumer, rien

 Résolu

Bonjour, a tous j aurai besoin de votre aide vis a vis de mon ordinateur portable. Mon probleme est que lorsque j appuie sur le bouton de demarrage d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Vista vers windows 10

 Résolu

Je viens d'apprendre que Windows va cesser de fournir le service Vista et que Firefox ne sera non plus fourni sur Vista J'ai un Toshiba Satellite av...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
teutates

Recherche de mise à jour windows 7 très longue

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un SSD sur lequel j'ai choisi d'installer Windows 7 et de le mettre à jour ensuite pour Windows 10, malheureusement après d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke

Hyperlien sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement si quelqu'un sait faire cette manipulation j'aimerai qu'il me l’apprenne. Je m’explique j'ai un amis à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jee pee

Installation d'un os sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, J'explique mon cas... Pour l'anniversaire de mon copain je compte lui offrir un pc mieux que le sien et j'en ai donc configuré un sur site ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ClemDujar

Téléchargement pendant veille

 Résolu

Bonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Crash windows

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je jouais comme j'ai l'habitude lorsquq mon pc (Msi GS 60 neuf ) a crash (Ça arrive tout les 5/6 jours ) pour une fois ça ma intri...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tanteelise

Problème de mot de passe de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui était sous W7, passé ensuite sous W10, durant l'installation j'ai utilisé le même mot de passe de démarrage, et ça fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HB

Perte droits modification/écriture sur l'ensemble des fichiers..

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème sur mon PC depuis ce début d'après midi, j'ai découvert que je ne pouvais plus créer de nouveau dossiers ni de nouveaux...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000