Les discussions

Désinstaller pour réinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : "une installation précédente a été détecté veuillez d'abord la désinstaller " le problème c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

Plus de glisser/laisser

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problêmes avec mon ordinateur. Il ne m'est plus possible de faire des glisser/laisser ( drag & drop ), j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
crépinjojar

Quelle version de windows acheter ?

Résolu

bonsoir, Je suis trop nul en informatique et on ma donné un pc don le logiciel est craqué. Je souhaite le changer en windows 7. Est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ferlinou

Windows disparu après restauration

Résolu

Bonjour, C'est la catastrophe ! Au secours... Mon ordi (tour Packard Bell) s'est bloqué hier, peut-être à cause d'un virus, peut-être pas... ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Edawards

Probleme sur le boot (lien download easybcd)

Résolu

Comment récupérer la dernière version d'EasyBCD ... : Download free for limited, non-commercial use : http://neosmart.net/download.php?id=1 Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Comment réinitialiser son ordinateur sans cd?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour Itunes, mon ordinateur bug énormément. Une page bleu s'affiche à l'allumage, et je n'ai ni Internet, n...

Lomai

Écran noir sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur de bureau Aspire T160-UB7Z datant de 2006(système d'exploitation XP édition familiale).Depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kleber80

Mon pc ne boot pas totalement

Résolu

Bonjour, en faite quand j allume mon ordinateur il y a écrit acer puis comme d'habitude f2 menu si j'attendè sans rien faire y a une écran noir qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Biro95

Pb resolution d'ecran beug

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche de l'aide car je rencontre des problème de résolution d'ecran.Voilà l'histoire : ce matin j'allume l'ordinateur et il s'...

-D!lo

Problèmes affichages d'icons sur windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC a rencontrer un gros problème, en effet, les Icons présents sur le Bureau ont "disparu". Si je vais dans "Documents" puis "Bureau"...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sylvie49

Problem pci device

Résolu

Bonjour, vous pouvez me aide svp je trouve pas le driver pci device PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_10831734&REV_01\3&B1BFB68&0&D8 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Où se trouve démarrer l'activation w7

Résolu

Bonjour, Comment démarrer l'activation de w7. Merci Lino Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Authencité windows xp consequence

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a environ 2 semaines g posé la question comment savoir si mon logiciel windows xp etait un authentique (pc acheté d'occasse il y a ...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Formater acer aspire sans cd

Résolu

Bonjour, Voici le problème : j'ai acheté récemment une tour acer aspire m3640 à un particulier . Vista Home édition était installée à la base m...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zack283

Comment remplacer un freedos par windows

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur fixe hp en freedos, mais je sais pas comment faire pour installer un sys d'exploitation XP sp3,au moment ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le druide

Probleme avec mon pc virtuel

Résolu

Bonjour, svp j'ai windows 7 sur mn pc et je voudrais mettre xp sur mon pc virtuel comment faire en plus il ne boot pas sur le cd Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Raphael

2 périphériques inconnus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer les pilotes pour un HP Mininote 2133. J'ai donc téléchargé tous les pilotes qu'il faut (Graphique, son etc...) Tous l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pingoo

Installation d'un autre windows ?

Résolu

Salut, J'ai un pc avec windows 7 version 32 bits, et je veux installer windows 7 version 64 bits pour profiter de mes 4Go de RAM, mais c'est un pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nathan 60

Drôle de message

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux semaines, en mettant l'ordi en marche, une fois sur trois,juste avant le démarrage de windows, j'ai le message suivant ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
exla

Windows 7 pro oa

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...

steph2611

Comment annuler effacement par ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
flm07

Non conformité des pilotes windows7

Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Joubert17

Mot de passe setup bios

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe dans le Setup Bios de mot laptop ACER, il y a plus de 8 mois, et j'ai oublié ce mot de passe pour une nouvel...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaneagle

Erreur lors de l'ouverture d'itunes windows 7

Résolu

Bonjours, à chaque fois que j'ouvre iTune sur mon ordinateur sous windows-7, le message suivant aparait. "Les paramètres du registre utilisés par ...

snake62

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur de mon pc portable. Comment faire Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
poupougne13

Page détaillée du contenu de "services.msc"?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où je pourrais trouver un détail des tenant et aboutissant du contenu de "services.msc". Une page internet faite q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
SwaggerJacker

Problème ordi qui se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au démarrage et je suis obligée de le redémarrer et de passer en mode sans échec et de le...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
blanka

Windows media 12

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec win media player! ne fonctionne plus et demande de reinstaller ! que je veut le faire,il ne veut pas et me note ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pierrot6150

[xp] réglage du volume

Résolu

Bonjour à tous Depuis un certain temps, le petit haut-parleur permettant de régler le volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification quand...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
EO172

Limite d'elements dans un repertoire

Résolu

Bonjour, Existes il une limite d'element dans un répertoire, je souhaite mettre 10 000 photos dans un même répertoire, n'y a t'il pas de risque de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daizzer

Partition d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows7 et je souhaite partitionner le disque dur en deux. Pouvez vous me donner la solution Merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
newinformat

La taille des textes sur l'écran a diminué. q

Résolu

Bonjour, la taille de tous les textes sur l'écran a tellement diminué brusquement que je ne plus tout lire. Que faire? Configuration: Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cracker3

Taille de windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins. Bien à vous, Alexis...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathan 60

Comment utiliser une clé usb 4go

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de marque duracell. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser. Par exemple, puis-je le réutiliser plusieurs fois pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
utopie

Fail windows manager

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ACER aspire 7738 sous vista, ce matin en allumant mon ordinateur un message apparait : windows boot manager ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lilianne31

Windows 7 32 bits sur un matériel 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...

Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe d'une session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrais savoir comment changer le mot de passe d'une séssion ; car j'ai crée ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter le formata des clés avec xp p

Résolu

Bonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
le druide

J'ai oublié le mot de passe sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe vista sur l'ordi de mes enfants comment doit je faire pour redémarrer l'ordinateur.

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
morganch

"i" sans point?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un "i" sans point avec un PC (le raccourci clavier avec ALT+ qqch) Merci d'avance! Configuration: Win...

Nao

Problème démarrage system not found

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car n'ayant pas trouver la solution tout seul, je demande un peu d'aide. J'ai voulu démarrer mon pc (Acer As...

81 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Repartitioner avec gestion de disque

Résolu

Bonjour, je compte ajouter de l'espace a ma partition c en réduisant l'espace d`une autre partition E. je foullait dans le gestion de disk et j`ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
icygirl

Explor.windows a cessé de fonctionner(encore)

Résolu

Bonjour, .Je sais que ce sujet a été traité sur beaucoup de post car je crois que j'en ai lu une grande partie. je m'en sors plus. J'ai même post...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Edawards

Ma barre des taches a disparue..

Résolu

Bonsoir à vous. J'ai un gros probleme, en m'emmelant les pinceaux j'ai appuyé sur une touche de mon clavier quand j'etais sur internet et ma barre des...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre, mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Je m'explique: Pour être précis, il démarre une fois sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dbignose

Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7

Résolu

Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Suprime le dossiers ask.com

Résolu

Bonjour, parfois il nous est impossible de desisntaller asktool bar via l ajout et suppression de programes. on peu suprime quelques fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zaza

Comment remplacer freedos par windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Cpl problemme

Résolu

Bonjour, voila,je vais avoir un NAS( enfin construire un nas ) , j'ai un autres pc dans la salle . Pour le moment mon pc est en Wifi tout marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
taserx26
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000