Les discussions

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

 Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

Copie fichiers

 Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Window 10 envoyer vers "send to"

 Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Perte des icones des programmes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
4d6178696d65

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

 Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Adri1infos

Problème de désinstallation par erreur d’un programme

 Résolu

Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte «  Microsoft office ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Paroles sur windows media player

 Résolu

Bonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MICI

Bureau de windows 10

 Résolu

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Wordpad

 Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur

Fusionner deux partitions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...

55 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gyzmo34

Que des tuiles

 Résolu

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Clé usb

 Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy

Est ce que les licences windows 7 sont universelles ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Khou

Windows 8.1 sur windows10

 Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Darkginger

Windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rebitus

Blocage-du-clavier-barre-espace

 Résolu/Fermé

bonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...

53 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mary

Quelle commande pour connaitre son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Bourdn

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Hind

Reglage systeme sous windows 7

 Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent

Problème de connexion auto avec compte local

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Mfc120u.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Berny-H

Veille prolongée/téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
t qui toi

[conversion]disque dur externe fat32>ntfs

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a ...

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
120496

Page_fault_in_nonpaged_area

 Résolu

bonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
R4inL4nd

Suppression de apple software update

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai sur mon système une application nommée Apple Software Update dont j’ignore l’origine et l’utilité. Je souhaiterai désinstaller ce log...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lcat2

Comment fermer rocketdock

 Résolu

Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Remettre son ordinateur toshiba en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gringos60

Commande pour archiver le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script pour copier le contenu d'un dossier : "Template". J'utilise la commande xcopy. xcopy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Page fault in non paged area

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran bleu sur mon portable avec cette erreur ***STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x00000000,0x805AFB1B,0x00000002) plus rien ne march...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
R4inL4nd

Fenêtre bloquée sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page qui revient sur le bureau

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alex007

Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel HIRSCH

Conseils pour dual boot avant install w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Edawards

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

 Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Passer de 32 bits en 64 bits

 Résolu

bonjour je dois passer mon 6830s qui est en 32 bits en 64 bits et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance pour les répo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
flo88

Comment réinitialiser windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
timmy244

Comment augmenter l'espace disque c: ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque C: était plein (40 Go occupés sur 40 Go de capacité). J'ai eu une alerte Windows pour libérer de l'espace sur le C: pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Dieux est amour

Vider clé usb

 Résolu

bonjour, j'ai mis sur clé usb des documents que j'ai mis sur mon pc, je veux en enregistrer d'autres mais il y a toujours les documents sur ma clé, co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luckygirl63

Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\

 Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers trops longs

 Résolu

Bjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Norbois

Message qui s’affiche sans cesses !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

Comment mettre plusieurs icônes dans un .ico? (ex. shel32.dll)

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question, car sur quelques .ico, il-y-avait bien plus d'une image. Il-y-en avait plusieurs (7 ou plus). Et donc, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
touf1234

Mettre mot de passe sur dossier

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Arnaud

Mon pc ne répond plus du tout!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
OverBlood

Fenêtre réclamant d'activer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000