Les discussions

Fichier .jar

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .jar (labymod pour minecraft) quand je lance une invite de commande souvre et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Papounet17000

Transferer microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Google que on peux transférer Microsoft office sur un nouveau pc. Es-que c'est vrai ? Si oui comment trouver la marche a sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
xita1

Fonction touches f

Résolu

Bonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lecorse

Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?

Résolu

Bonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bocdan

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille

Nettoyer le registre?

Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lors du démarage

Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jefijefou

Activer windows suite a un changement d'équipement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Restauration d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Changement de langue

Résolu

Bonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
misanthropik

Windows 8.1 windows update est il buggé ?

Résolu

Bonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Sysnchron 2 dossiers

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide. Voila, je cherche comment faire pour synchroniser (Cloner) Deux Dossiers (Dossier-Source ; Dossier-Cible...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pointeur souris incohérent au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Impossible supprimer pichier part

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

ajimu

Afficher ecran pc sur tv en wifi

Résolu

Bonjour, J ai vus différent post mais aucun répond a ma question: J ai une freebox avec l offre triple play, j ai donc la possibilité depuis mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
PaTouille3

Comment accéder au bios ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piero

Restauration usine interminable

Résolu

Bonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...

cado21

[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?

Résolu

Bonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cesel45

Plus d'affichage de mes peipheriques.

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'affichage de mes périphériques suite,je pense,à une mauvaise manip de mon neveu.Je suis sous windows 7.Bien cordialement. Con...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Problème ssd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Windows update ne trouve pas les mises à jour - erreur 0x800705b

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Propriété de la barre des taches.

Résolu

Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jag72

Démarrage sur ssd

Résolu

Bonjour, Petit soucis... J'avais un disque dur avec w7, un SSD avec W10, et un autre ssd qui sert de stockage. À chaque démarrage le pc me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Juanito

Erreur 0c00000e9

Résolu

Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bram´s la zone

Problem avec mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...

bereboy9

Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...

vivelesgrecs

Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10

Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disque data indiqué plein alors que non

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...

Utilisateur anonyme

Problèmes couleurs négatif

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que l'un d'entre vous (couleurs d'écran en négatif suite au passage de mon andouille de chat sur le clavier) mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Probleme de redémarage windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ber06

Passage de 1511 à 1607 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

K9 web protection alert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...

95 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Moi

Problème d'affichage des miniatures videos

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la p...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fourmi_Atomique

Plus d'images et un message répétitif!

Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...

Pantarène

Java erreur 1603

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Java sur mon ordinateur sous Vista, mais obtiens l'erreur 1603 à la fin de l'installation... Quelqu'un peut-il m'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Clairon

Ccleaner et défragmentation des disques

Résolu

Bonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...

jeanbern

Cloner un dd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la création de l'image système..

Résolu

Bonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qwllu

Pc s'éteint !

Résolu

Bonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...

Yohark

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Format des icones

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tontonsebastien

Windows live mail messagerie 2012

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sur ma messagerie windows live mail 2012, j'ai un message d'erreur et je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de message...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
MICHEL0780

Visual c++ redistribuable

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai eu le malheur de supprimer les visual en doubles et depuis mon ordi fonctionne très mal, comment puis-...

1NANIE2

Est-ce nécessaire d'en avoir 3

Résolu

Bonjour, Je sougaite, avant tout, remercier toutes les personnes qui prennent et la peine de me lire et la peine de me répondre!! J'aimerai simplem...

gugu01

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Emplacement corbeille dans windows seven ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des document...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pseudo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

gugu01

Problème avec ouverture de fichiers .pps

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir des fichiers .pps qui me sont transmis par e-mail. Le 1ère page s'affiche mais pas les suivantes. D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KARIM2097
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000