Les discussions
Je ne me souviens plus du mdp microsoft
RésoluBonjour, J allume mon PC et me demande mon mot de passe comme d'habitude seulement voilà je croyais m en souvenir mais c est incorrect et je ne peux...
Utilisation impossible de qwant.
Résolu/FerméBonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...
Windows 10 s'est installé en anglais
RésoluBonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...
Disque dur externe wd my passport ultra
RésoluBonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...
Barre de tâches et raccourci sur le bureau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...
Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau
RésoluBonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...
Comment mettre à jour windows update
RésoluBonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...
Faire des flyers
RésoluBonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...
Problème pour changer l'utilisation des ram
RésoluBonjour, j'utilise windows 10, après avoir voulu paramètres l'utilisation de mes ram dans msconfig ,j'ai mis sans faire expres une valeur très basse ...
Windows n’a pas pu terminer l’installation
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, je suis face à un problème embarassant (et c'est le cas de le dire, pour rester poli, si je peux encore avoir des gosses aprés, je pourra...
Plus de wifi du jour au lendemain
RésoluBonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...
Internet sur xp
RésoluBonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...
Erreur système fichier
RésoluBonjour, cela fais quelque jours que je n'arrive à lancer aucun logiciel en administrateur ou bien parfois même en normal, et aussi à installer, cert...
Soucis redémarrage mise à jour
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...
Word 2007 disparu de barre de taches
RésoluBonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...
Fichiers cachés dans ma clé usb
Résolu/FerméBonjour, je ne vois plus certains de mes docs sur ma clé USB. l'ordinateur marques: 42 objets, 9 cachés. Probablement ce sont ces fichiers cachés là, ...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
RésoluBonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...
Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7
RésoluBonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...
Mise a jour
Résolubonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...
Bouger le dossier softwaredistribution/downloads
RésoluBonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...
Copier-coller un programme
RésoluBonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...
Démarrage long windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.
Résolu( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...
Systeme configuration
Résolubonjour dans configuration du système faut il activer ,changer les services systèmes au démarrage activer changer les éléments au démarrage ,ou,...
Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?
RésoluBonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....
Connexion sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...
Lancer un programme au demarrage windows xp
Résolu/Fermébonjour aidez moi a lancer un programme depuis le demarrage windows Xp
Passer à windows 10 en 2018
Résolu/FerméBonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...
Qu'est ce un url geogle me le demande
Résolubonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci
Passer d'xp à windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...
Récupération licence windows 8
RésoluBonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...
Équivalent commande dos sans être administrateur
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...
Comment quitter mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.
Comment baisser et monter le son avec des touches
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...
Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...
Impossible de modifier la date et l'heure
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur un PC portable Asus. Ce matin au réveil, je sors mon PC du mode veille, et je vois qu'il m'est impossi...
Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !
RésoluBonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...
Comment désactivé stratégie de groupe?
RésoluBonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...
Problème audio avec windows 10 creator
RésoluBonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...
Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...
Batch - probleme de telechargement de fichier sur un ftp
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des fichiers sur un FTP , avec une tache planifié mais je n'y arrive pas, pourtant quand je lance le programme manuelle...
Fichier windowsbackcupimage créé par le système
RésoluBonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...
Dossier n'est pas accessible. accès refusé.
RésoluDossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...
Probleme pc
RésoluOk.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...