Les discussions

Je ne me souviens plus du mdp microsoft

Résolu

Bonjour, J allume mon PC et me demande mon mot de passe comme d'habitude seulement voilà je croyais m en souvenir mais c est incorrect et je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation impossible de qwant.

Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri

Windows 10 s'est installé en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
b761

Disque dur externe wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
watbo

Comment mettre à jour windows update

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Faire des flyers

Résolu

Bonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
synopick

Problème pour changer l'utilisation des ram

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 10, après avoir voulu paramètres l'utilisation de mes ram dans msconfig ,j'ai mis sans faire expres une valeur très basse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chocovore222

Windows n’a pas pu terminer l’installation

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème embarassant (et c'est le cas de le dire, pour rester poli, si je peux encore avoir des gosses aprés, je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Drozember

Plus de wifi du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Internet sur xp

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Erreur système fichier

Résolu

Bonjour, cela fais quelque jours que je n'arrive à lancer aucun logiciel en administrateur ou bien parfois même en normal, et aussi à installer, cert...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
top1001

Soucis redémarrage mise à jour

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
veritas31

Word 2007 disparu de barre de taches

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Fichiers cachés dans ma clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois plus certains de mes docs sur ma clé USB. l'ordinateur marques: 42 objets, 9 cachés. Probablement ce sont ces fichiers cachés là, ...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
MANEMI

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juju35700

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu

Résolu

Bonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
laurent2m-l

Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marinejolie

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Bouger le dossier softwaredistribution/downloads

Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Copier-coller un programme

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.

Résolu

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Systeme configuration

Résolu

bonjour dans configuration du système faut il activer ,changer les services systèmes au démarrage activer changer les éléments au démarrage ,ou,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
napoleon1945

Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?

Résolu

Bonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Connexion sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un programme au demarrage windows xp

Résolu/Fermé

bonjour aidez moi a lancer un programme depuis le demarrage windows Xp

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ccmrichard

Passer à windows 10 en 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Qu'est ce un url geogle me le demande

Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Passer d'xp à windows 10.

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

Récupération licence windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Équivalent commande dos sans être administrateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment quitter mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mandrakos

Comment baisser et monter le son avec des touches

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

Tiger700

Impossible de modifier la date et l'heure

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur un PC portable Asus. Ce matin au réveil, je sors mon PC du mode veille, et je vois qu'il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

nono

Comment désactivé stratégie de groupe?

Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC

Problème audio avec windows 10 creator

Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Batch - probleme de telechargement de fichier sur un ftp

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers sur un FTP , avec une tache planifié mais je n'y arrive pas, pourtant quand je lance le programme manuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ptisephy

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Résolu

Dossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...

159 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ebi44

Probleme pc

Résolu

Ok.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Hevangeldust

Problème explorateur windows et divers logiciels

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000