Les discussions
Récupérer un fichier "restauré à une version précédente"
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : J'ai fais une erreur : j'ai déplacé un fichier, qui en a écrasé un autre dont j'avais besoin. Mais ça, ça va, pui...
Fichiers en double ou en triple
RésoluBonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Mise à jour...
RésoluBonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...
Différence entre mo et mb.
RésoluHello.J'ai une vidéo de 645 Mo a graver sur un CD de 700 Mb.Quelle est la difference entre Mo et Mb,car je peux pas graver a cause de la trop grande t...
Rapport de stage
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! je suis actuellement en stage en Allemagne dans une entreprise de logistique transport . J'ai un rapport à faire et je ne sai...
Error loading media
Résoluboujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...
Boot, partition active, fichier endommagé ?
RésoluBonsoir, Voila depuis vendredi, mon ordi ( Un Win7) n'arrive plus a démaré sur mon SSD, c'est arrivé lorsque j'ai changer la oot séquence pour d...
Message d'erreur, sur mon pc : fichier dll filed
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...
Telechargement framework 4.0
RésoluBonjour, comment télécharger framework sur une machine de 64bits je dois installer un antivirus et il me réclame le framework4.0 Configuration...
Comment améliorer les performances de mon pc?
Résolu/FerméMon PC : Windows Me Processeur : 1,5 Ghz RAM : 128 M Voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, je ne peux plus jouer à de nou...
Une exception non gérée s'est produite dans votre application
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que j'allume mon ordi, un message apparait pour me dire qu'une exception non générée est arrivée dans une de mes appl...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige
RésoluÇa fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
Reboot and select proper boot device
Résolubjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...
Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...
Accès refusé au gestionnaire de disques logiques
RésoluBonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...
Pilote pour scanner epson v200 photo
RésoluBonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...
Tuiles vs icônes
RésoluBonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...
Matériel compatible avec windows 7 64bits ?
RésoluBonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...
Ventilateur de mon pc qui s'emballe
RésoluBonjour, c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un pour m'aider. Je ne sais pas si je m'y prends bien: on verra. A chaque fois que je suis...
Enlever le mode sans échec
RésoluBonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...
Écran bleu [windows 10]
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
Ajuster une photo sur le fond d'écran ??
RésoluBonjour, j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original...
Trema impossible o_o ?
RésoluBonjour, users du net, helpeurs en herbe. J'arrive donc avec un problème, qui m'énerve "légèrement" très légèrement ^^ Le trema est impossible a...
Espace insuffisant sur "bureau"
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...
Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini
RésoluBonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...
Explorateur windows a cessé de fonctionner windows 7 copier coll
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 avec un PC ACER et je ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows...
Conflit d'adresse ip entre 2 ordinnateurs
RésoluBonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis de conflit d'adresse IP entre 2 ordinateurs portables, le mien et celui de mon ami alors que jusque là on po...
Mot de passe pour connexion bureau à distance
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...
Faire une capture d'écran de qualité
RésoluBonjour, voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sa...
Récupération fichiers après formatage
Résolu/FerméBonsoir, je possède windows xp edition familiale, voici mon problème, ce matin après utilisation de mon pc de bureau (qui d'ailleurs était très lent) ...
Message d'erreur adobe air
RésoluBonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Ve...
Connexion internet impossible mais wifi bien connecté
Résolubonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...
Restaurer depuis le gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC n'est plus "opérationnel" et je n'ai plus accès qu'au gestionnaire de tâches pour faire court. Je voudrai restaur...
Comment envoyer mes vidéos sur youtube??
RésoluJe suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...
Comment installer 1 fichier dll?
Résoluslt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...
Clavier mélanger
RésoluBonjour, voila mon problème j utilise windows vista et mon clavier est mélanger exemple quand j appuie sur la lettre q sa écrit la lettre a pouvez...
Supprimer fenêtre ouverture session windows x
RésoluBonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que...
Module d'experience locale francais
RésoluBonjour, meilleurs voeux alors voilà ce matin en allumant mon pc, j'ai eu droit direct a ca, je sais pas ce que c'est, quelqu'un pourrait-il m'...
Plus accès au menu démarrer et cortana.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...
Rechercher tous les raccourci internet
RésoluBonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...
Mise à jour java
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Prossecuse desactiver
RésoluBonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...
Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...
Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...
Impossible de booter sur clé windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...
Problème de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...