Les discussions

Problème raccourcis bureau qui réapparaissent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
crivol

Windows 7 ou windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NeoStrayker

Impossibilité de faire ses mises à jours windows up date

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
je vous aime

Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bacbe

Disque dur externe empêche le démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
khawoosh

Problème-barre-d'espace

 Résolu

Bonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Ayumu

Impossible de supprimer windows old

 Résolu/Fermé

bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bob

L'ordinateur ne répond plus

 Résolu

Bonjour Nous avons un enfant Handicapé ( Autiste) et sa passion , la seule, c'est l'informatique , il ne sait ni lire ni écrire et il a 32 ans.Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
C.LeVern

Mettre à niveau windows 7 vers windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ;) Je me tourne vers vous car j'ai un Ordinateur portable sous Windows 7 Edition familial premium 64 bits et j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Synchronisation one drive mal faite et interrompue

 Résolu

Bonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'ecran d mn ordinateur portable sra vertical

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateu TOSHIBA avec windows VISTA depuis deux mois. aujourd'hui j'ai laisseé l'ordinateur ouvert et je suis allé.l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nini

Windows question

 Résolu

Bonjour Actuellement sous Windows 10 home j'ai acheter Windows 8.1 pro version oem si je fais une réinstallation usine avec une version oem de Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

[xp]changer le mot passe sauvegarde

 Résolu

Bonsoir,pour permettre de ne pas saisir un mot de passe a chaque fois,pour l'acces a certain progrmme, windows nous propose son aide.Je voudrais savoi...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
judithjeanlouis

Transformer un document rtf en document word.doc

 Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Bleujo

Comment formater un disque dur interne neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne neuf capacité 500go et mon pc le reconnait mais je ne le trouve pas dans le poste de travail donc je ne...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
granit80

Jeu

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rblandine

Mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, Peut-on "purger" l'historique des "maj" ? Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rotomago

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
will

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulug27

Un redémarrage plus long depuis quelques semaines ..

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Win 7 taille des icones

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...

75 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AAA

Message d’erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Probleme drivers starforce protection

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre : "Votre drivers starforce protection n'est p...

71 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
fawwez

Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
kaneagle

Probleme mise a jour creators

 Résolu

Bonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monfafa

Carte mémoire protégée en écriture!

 Résolu

Bonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte prot...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Nunuche

Erreur stop : 1 bip court 1 bip long

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon ordinateur ! C'est un Pavillon HP PC a6155 et ce matin je l'ai allumé et tout s'est bien déroulé, mais au bout...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Alain

Espace disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage surprenant !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

80248015 : problème de mises à jour automatiques windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Message du Centre de Maintenance : " Windows n'a pas pu rechercher les MAJ automatiquement ( important ) " CODE ERREUR : 80248015 ...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avira bloque un programme

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Déplacé le bouton démarrer dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour , après de multiples recherches sur la toile je pense avoir trouver une "colle" à windows et si l'un d'entre vous à la solution alors il aur...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PatriciaG

Iso windows server 2003

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à obtenir le fichier ISO de Windows sever 2003 en français. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
leroot

Cloner un disque dur secondaire

 Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lativ

Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pistouri

Touche "windows" soudain inactive!

 Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bewen

Le profil de firefox ne peut être chargé.

 Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pfsmalo

Mise en veille - et piratage.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

 Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mots croisés

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim

Installation windows xp sur ecafe

 Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Windows ne trouve pas .exe

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Préparation configuration tourne en boucle

 Résolu

Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mel_grdn

Erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Restrictions d'horaires

 Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connexion internet avec avec vista

 Résolu

AU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...

237 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Manu

Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cha2142

Transférer des messages outlook nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
James
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000