Les discussions

Créer un compte utlisateur pour éviter le mélange des programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision récemment de formater mon pc car il y avait tellement de cochonneries arrivées avec des jeux sois disant inoffensifs.....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DelNC

Ne peut pas formater mon pc

 Résolu

Salut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utili...

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
H

Disparition de mon lecteur de cd rom

 Résolu

bonjour à tous , mon lecteur de cdrom n'apparait plus ds la rubrique poste de travail alors qu'il est reconnu dans le bios .

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patlalune

Icone scan hp dj 2540

 Résolu

Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mine972

Changement de disque dur mais encore écran noir ?

 Résolu

Bonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mobq

Problème avec une mise à jour de sécurité.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jeannot17

Partitionner un disque dur.

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été scindé en quatre parties dont trois inutiles. Comment supprimer ces dernières ? Configuration: Windows XP / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
galline1

Démarrer windows 10 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45

Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darkleopard

Message "checking system setting fail..." qui apparait trois x

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans une fenêtre : Check system setting fail. Please...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
awi64

Surface pro 4

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai redemarre ma pro 4 suite a un scan avec adwcleaner , mais cela fait un bon quart d heure que s affiche "redemarrage en cours "...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Ecran virer a l,envers

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur en virer à l'envers, j,ai accroché une touche sur mon clavier et je sais pas comment le ramener à l'endroit ... j'ai W...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
imadovic

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darzalan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ByHotikz

Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Clé registre supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kevmister33

Probleme rinstalation w8 / 8.1

 Résolu

Bonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
empksv

Changement d'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Pc qui s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Aucun accès sur mon compte

 Résolu

Salut à tous, pour vous expliquer mon problème, mon ordi (asuspro) Ordinateur que l'école ou je suis m'a fourni et qui est sois disant passé entre le...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Le-Stananas

Probleme d'explorer

 Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait a présent lorsque j'ouvre mon Google Explorer ou Firefox mon explorer me donne ce moteur de recherche ou page [ https...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Régédit: valeur defaut

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu la bêtise de toucher a la regedit et j'aimerais savoir la valeur défaut HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open P.S: Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ombrume

Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demha2016

Youtube rame

 Résolu

Bonjour, Mon youtube rame depuis 3 jours. Les vidéos HD se lancent en 144, ou 360, mais ne se charge pas en 480, 720p et 1080p, alors qu'auparavant...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snoopy80

Icones bureau disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Message d'erreur programme d'installation windows 10

 Résolu

salut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jetam

Récuperer ma barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
olympreine

Barre d outil caractere trop petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment agrandir les caractère affichage outil etc... dans la barre en haut si vous pouvez m expliquer merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Message d'erreur : 0x0000007e (0xc0000005,...

 Résolu

J'ai reformater mon ordinateur et apres avoir installé Msn Premium mon ordinateur de s'ouvre plus. Elle affiche un écran bleu avec un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
playmort

Compatibilité windows 10 avec avira

 Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Passer du 32 bits au 64 bits

 Résolu

Bonjour! J'ai un Windows Vista Service Pack 2, 32 bits. Mon jeu (GTA) ne marche qu'en sp2 64 bits. Or, dans le système de mon ordinateur, il est bie...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nemrod18

Rectification partition

 Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran sur mon pc "dust"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon ordinateur\tablette de la marque "dust", pouvez vous m'aidez? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

L'icône du son dans la barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupération données après formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
IndiaSkeunk

Echec installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LaCamille76

Programmes ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Valri44

Pc projete sur écran inexistant

 Résolu

Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toto59221

Problème de barre des taches

 Résolu

Bonjour, voilà mon problèmema barre des taches s'affiche bien en bas de l'écran mais lorsque je tape sur l'icone internet et que Google s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glg29

J'ai perdu le mot de passe de la session admin !!!urgent!!!

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur windows 7 et j'ai perdu le mot de passe administrateur et tous les autres comptes sont des comptes limités que faire !!!URG...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Xp sp3

 Résolu

Bonjour, je suis équipé de window xp sp2 et je viens d'acquérir une imprimante qui me demande de passer en xp sp3 comment puis je résoudre mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Impossible de reinstaller win 8.1

 Résolu

Bonjour j'etais avec win 10 apres formatage de mon pc je n'arrive plus a installer win 8.1 merci pou l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Impossible d'installer windows 7 via usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...

45 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Anti-virus

 Résolu

bonjour je vien de dowloader microsoftessentiel securite es- quIl est meilleur(superieur a nod 32 Merci tirouge77

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tirouge77

Msvcr80.dll

 Résolu

bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.

50 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Simo abouinan

Récupération des gadgets

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
speedy57180

Installer un logiciel 64 bits sur un 32 bits

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer le logiciel SAS 9.4 sur mon ordinateur meme si j'ai formaté mon pc pour cette raison (passer de windows 10 à windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DOUNIA

Comment agrandir l'affichage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows 7. Je sais pas comment c'est arriver, depuis se matin tout est écrit en petit quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Planifier une tâche windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Écran a 180 degrés

 Résolu

Bonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MI37
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000