Les discussions
Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10
RésoluBonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Problème avec about:blank
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...
Scanner ne fonctionne plus depuis win10
RésoluBonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...
Applications ne répondent pas
RésoluBonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...
Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox
RésoluBonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...
Refaire windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Mode : performances élevées
RésoluBonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...
Installer windows avec une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...
Créer une usb bootable+ iso windows 7 ou8
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...
Windows script host puis écran noir
RésoluBonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...
Windows 10 32 bit erreur ddl
RésoluBonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...
Plantage windows écran bleu
RésoluBonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...
Installer windows 7 puis windows 10
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...
Mise à jour windows8 vers windows8.1
RésoluBonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Qui m'espionne?
RésoluBonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Qu'est ce qu'un "site" active directory
RésoluBonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...
Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite
RésoluBonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...
Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...
Acces violation dans skype
RésoluBonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...
Image à l'horizontal
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable la page s'est mise dans l'autre sens ce qui fait que je n'ai plus qu'une demi image sur mon écran ou une demi pa...
Supprimer win 10 et revenir a 8...
RésoluBonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...
Lecteur cd-dvd sur notebook
RésoluBonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
Ordinateur sans windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peux fonctionner sans système d'exploitation.Sinon le quel prendre Configuration: Android / Chrome 43....
Impossible de réinitialiser le pc
Résolu/FerméBonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...
Ouverture de page au redemerrage
Résolubonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...
Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc
Résolubonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...
Message bizzarre
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai un message qui s'affiche toutes les heures sur mon écran , écrit en blanc sur don noir. Il reste très p...
Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Aucun pilote détecté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Plantage easeus durant le clonage
RésoluBonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...
Besoin d'aide avec les .dll d:
RésoluBonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...
Passer de vista vers windows 7
RésoluBonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
Lecteur cd fictif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...
Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...
RésoluBonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Carte graphique
RésoluBonsoir, tout d'abord je tiens à préciser que le domaine de l'informatique est complètement abstrait pour moi ! ^^ J'ai quelques petites questions :...
Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...
RésoluBonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte
RésoluBonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Processeur system élevé
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?
RésoluBonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10
RésoluMalgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Gitso sous windows 10
RésoluBonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Définir si un programme est utile et a quoi sert il,
RésoluBonjour, je cherche à accélérer mon ordi que je trouve plus lent qu'avant. en vérifiant mes programmes et fonctionnalités qui me seraient inutiles, ...
Réponse à pistouri
Résolu/FerméBonjour,pistouri merci bien pour votre réponse, j'ai bien essayé mais sans succés. Par contre j'ai installé IOBIT qui m'a apporté du lieux. Cordiale...