Les discussions

Résolution d'un écran sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Bureau de windows 10

Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

cado21

Mise a jour window update

Résolu

bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai adhérer à ORANGE, j'ai le portail ORANGE qui s'ouvre systématiquement alors que les paramètres sont bien règlés pour s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dalligants

Je n'arrive pas a lire mon nouveau disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau disque dur et impossible de le trouver ? je peu le voir dans panneau de configuration périphérique et impriman...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Ouvrir xp sans compte et mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...

josi

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4Go qui n'apparait plus dans l'explorer mais son poids est comptabilisé dans les propriétés du dossier qui indique 3 fic...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cotp

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...

Pliphano

Anti virus supprimé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp window 10 et j'ai malencontreusement supprimé l'anti virus en passant par le panneau de configuration e...

bibob

Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
neoplan

Écran trop grand

Résolu

Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lelechi

Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide avec windows 10

Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

EthanVolf

Problème réinstall de java620

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre. Suite à un problème avec Wsus/LUP, tous nos PC ont été mis dans la dernière mise à jo...

anakin6661

Privazer et pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...

pcenpanne77124

Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants

Résolu

Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...

Jeymar42

J'ai un problème avec minecraft sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
elghmari gamer

Erreur système inconnu ??

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gugu01

Plantage windows répétés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai rencontré des plantages de mon PC qui sont répétés et que j'avais plus ou moins réussi à identifier. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
franckytchup

Initialisation de w10

Résolu

W10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lagachas

Erreur de démarrage windows xp.

Résolu

Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Probleme emoticons

Résolu

Bonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
^Abel^

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

Erreur 0x80073d0a

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger les mises à jour de certaine application, cela ne fonctionne pas . (calculette, one drive,...). Il sort une er...

Jacq66

Vos réglages matériels ont changé...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, à la suite d'une mise à jour Windows, j'ai le même ci-dessous à chaque démarrage. Et malgré les différents démarr...

bidounet84

Bsod system service exception netio.sys

Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un BSOD qui m'indique SYSTEM SERVICE EXCEPTION NETIO.SYS depuis le 10 janvier 2017. Depuis, mon ordinateur à crashé à 8 repr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pub sur internet

Résolu

Bonjour, Quel logiciel à télécharger pour supprimer la pub de mon ordi. Merci pour les suggestions. Bonne soirée à toutes et à tous. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Walterfer

Erreur lors de demarage de windows xp

Résolu

Bonjour, S.O.S Urgent stp aider moi, j'ai un grande problème lors de démarrage de mon PC sous XP un message d'erreur en écran bleu apparait me dise...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Acces presse papier windows 10 car objet coincé à l'interieur

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier copier-coller, le même objet reste dans le presse papier : impossible de supprimer ce qui est dans le presse papier, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Anne11Claire

Annnulation

Résolu

Bonjour, je voudrais annuler un compte sur rapidgator comment ont fait merci d'avance cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
little boy62

Impossible d’installer windows live mail pour windows 7

Résolu

Bonjour Concerne Windows Live Mail Depuis quelques semaines, je peux émettre et pas recevoir avec WLM. Je décide de désinstaller WLM et de le réins...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marcel

Comment désactiver la fonction aléatoire de la visionneuse

Résolu

bonjour je ne trouve pas comment on désactive la fonction aléatoire de la visionneuse de windows 8.1 j'avais mis cette fonction aléatoire mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
olivier7558abc

Problème de récuparation

Résolu

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant pendant que je travaillais sur un document word sur clef usb ( je sais j'aurais du faire une autre sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Migration de vista vers windows7

Résolu

bonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Windows10 point de restauration

Résolu

Bonjour, comment faire une restauration de 30jours...merci je vois ps de calendrier Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nicole leduc

Reminderapp a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il apparaît une fenêtre "reminderApp a cessé de fonctionner" et cela prend quelques secondes avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ouzard

Plus de wifi sous windows 10!

Résolu

Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Comment remplacer un fichier dans system32

Résolu

Bonjour, comment modifier (remplacer) un fichier de système Windows 7 a partir de système Windows 10? tout simplement je démarre avec win10 je rent...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Creer un point de restauration manuelle ou automatique

Résolu

Bonjour à Tous Je viens de changer d'ordinateur, avant j'étais sous XP Seven et maintenant sous Windows 10 Je voudrai créer un point de restauration...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Svchost et cpu à 100%

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose par rapport à ce genre de "processus": je constate que mon PC fonctionne tout le temps avec une utilisation du...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pcenpanne77124

Problème pour le lancement des dvds

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PrincessJasmine

Ouvrir un fichier .jar

Résolu

Bonjour, après de multiples recherches sur google je cherche encore et encore comment exécuté un fichier .jar Merci de m'indiquer en détail le chemin...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
wildwide

Problème htm

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, par erreur j'ai transformer mon fichier HTM en bloc-notes, or maintenant je ne peux rien faire avec ce fichier, co...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Snox5

Probléme wifi avec cable

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur xp. Je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec un cable internet. (il envoie des paquets mias il...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mineman9000

Nettoyage ordi

Résolu

bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...

116 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_frmu

Comment connaitre le chipset de sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, En ce moment je regarde pour m'acheter une nouvelle carte mère mais il me faut connaitre le Chipset de mon processeur, sauriez vous comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Problème d'installation de windows xp...

Résolu

Bonsoir, Si vous avez un vieux vieux pc et que vous voulez le refaire a neuf, ou alors mettre xp à la place de Windows 2000 par exemple, et que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000