Les discussions
Comment sortir du mode sans echec?
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'allume tout le temps en mode sans echec, comment puis je le refaire passer sur le mode normal? J'ai lu des choses sur...
Clic souris ......
RésoluBonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...
Windows n'a pas pu effectué le formatage
Résolu/FerméBonjour, je veux formater mon flash disque ; je clic avec droit sur flash disque/formater/formatage rapide/ok/ ;mais il ya un message apparait "windo...
Haker
Résolu/FerméBonjour, Win 10 Excel, Word... Vendredi , j'ai reçu un message me disant j'avais un virus et que sans réponse et surtout sans paiement en bitcoin ...
Ouvrir mes images avec office picture manager
RésoluBonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes imag...
Echec d'installation ie 11
RésoluBonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...
Gros zoom sur mon ordinateur, cmt l'enlever??
Résolu/FerméBonjour, j'ai prété mon ordinateur à quelqu'un, depuis mon l'image de mon ordinateur apparait en plus gros. Comme si c'était un zoom, mais je ne sais...
Win10 entreprise 2016 ltsb : passer de 1607 à 1709
RésoluBonjour, j'essaie d'effectuer les mises à jour win10, mais cela ne fonctionne pas. Je suis présentement en version 1607 et quand j'essaie de recherch...
Correcteur de fautes skype
RésoluBonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...
Probleme ouverture pdf
RésoluBonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...
Problème lors du démarrage de mon pc !
RésoluBonjour depuis quelques temps que j'ai fais quelques petits trucs pour nettoyer / booster mon pc, au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur : ...
Wifi désactivé : aide pour ma connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi qui ne passe plus depuis hier, j'ai tenté toutes les méthodes trouvé sur le forum mais sans succès....
Emplacement mes documents
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...
Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur
RésoluBonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Comment changer une clé usb raw en fat32
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé usb samsung qui, lorsque je l'introduis dans ma machine me demande de la formater. J'ai remarqué que le système de fichi...
Moteur de recherche impossible a modifier
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un laptop windows dont je suis très contente. Seul bémol: il a Bing. Je me décide donc de changer vers 'Ecosia' com...
Reponse a une devinnette
RésoluBonjour, je voudrai savoir la reponse de cette devinette : un africain voudrai traverser la riviere pour acceder a son village et il doi utiliser ...
Caractère "@" pas à sa place
RésoluBonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...
Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien
Résolu/FerméS'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...
Plus aucun icone sur tout le pc
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...
Windows 10 1809 et extensions mozilla
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...
Task host bloque la fermeture et arret de windows 10
RésoluBonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
Probleme touches de clavier
Résolu/Fermésalut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...
Windows super lent
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...
Affichage de boot menu/app menu
RésoluBonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...
Disque dur dynamique
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...
Fichiers dll et registre dans mes documents?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci
L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers
RésoluBonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...
Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...
Help décalage horaire
RésoluBonjour, à la bonne heure ! Jamais vu cela , windows me donne l'heure avec +/- 2, 5 heures de retard ! Que passa ? L'heure est correcte sur ma tab...
[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran
RésoluBonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...
Protection contre les virus gérée par organisation
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)
Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)
RésoluBonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Portable se bloque au démarrage
RésoluBonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
Fichier msvcp100.dll manquant
RésoluBonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...
Son
RésoluBonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...
Prb installation windows 10
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...
Pc bloqué barre de lancement
RésoluBonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...
Problème .jar
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...
Problème menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un bug via mon menu démarrer. Je ne sais pas de quand il date. Je cherchais à aller dans mon gestionnaire de périphé...
Réinitialliser mon pc windows 10
RésoluBonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...
Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril
RésoluBonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...
Soucis d'affichage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...
Clé windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...
Le bureau disparu du volet de navigation win7
RésoluBonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...
Convertion en txt
RésoluBonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.
Recuperation de toute les applications sur ordinateur
Résoluapret une mauvaise manip j ai perdu des applications comment les recuperer
Ne peut avoir accès a cette commande ??
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il se passe avec cette commande ,une idée ?? ,merci