Les discussions

Licence win 10

 Résolu

Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Demarrage et utilisation ralentis sous w10

 Résolu

Bonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message trop envahissant

 Résolu

S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
vieuxray

Désinstaller cotana

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jesaispas

Telechargement legacy icloud pour contourner icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Où voir l'expéditeur d'une lettre recommandée ar ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personn...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kogler

Comment enlever la veille de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment enlever la veille de l'ordinateur ? car à chaque fois que j'allume le son ou autres se déconnecte donc je voudrais ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
amiral

Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage

 Résolu

Bonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chocolat44

Update windows10 insider

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1gedeon

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp avec un clavier azerty,je n'arrive pas à faire le point d'exclamation qui est sur le chiffre 8 que dois-je faire? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Laura

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

 Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment partionner une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gugu01

Pub perturbantes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur

 Résolu

Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour erreur 80070643

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver fast boot sans accès windows

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ratenpion

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Video tdr error et blue screen

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Calculatrice gigantesque

 Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dobeliou

Problème d'impression pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Problème d'affichage photos sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bg62

Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 refresh?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir et invite de commande

 Résolu

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un écran noir et une invite de commande en guise de bureau windows 10 après avoir ouvert ma se...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Pentakys

Mes applications ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.

Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un compte en windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer windows xp en mode sans échec, afin de pouvoir réinitialiser un mot de passe oublié. J'arrive à afficher le compte Ad...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

[vista] blocage au démarrage sur écran noir

 Résolu

Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...

137 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
saliou

Windows préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
prana03

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

 Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
GameHack38

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j

Otdinateur tomber ecran figee et fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour, J ais fait tomber mon ordinateur acer il y a environs 20 min a environ 30 cm du sol depuis l ecran est restee figée sur google et il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10

 Résolu

Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Bxchatsan

Disque dur converti en externe

 Résolu

Bonjour, alors j'ai récupérer mon ancien disque dur pour l'avoir en disque dur externe mais il est diviser en 2 partie et je voudrais les regrouper en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titi

Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Message au démarrage du pc/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
FireCrox
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000