Les discussions

Comment sortir du mode sans echec?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'allume tout le temps en mode sans echec, comment puis je le refaire passer sur le mode normal? J'ai lu des choses sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pier

Clic souris ......

Résolu

Bonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ghörgh

Windows n'a pas pu effectué le formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux formater mon flash disque ; je clic avec droit sur flash disque/formater/formatage rapide/ok/ ;mais il ya un message apparait "windo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isa

Haker

Résolu/Fermé

Bonjour, Win 10 Excel, Word... Vendredi , j'ai reçu un message me disant j'avais un virus et que sans réponse et surtout sans paiement en bitcoin ...

bazfile

Ouvrir mes images avec office picture manager

Résolu

Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes imag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
master

Echec d'installation ie 11

Résolu

Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lolo

Gros zoom sur mon ordinateur, cmt l'enlever??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prété mon ordinateur à quelqu'un, depuis mon l'image de mon ordinateur apparait en plus gros. Comme si c'était un zoom, mais je ne sais...

Lekikoo44

Win10 entreprise 2016 ltsb : passer de 1607 à 1709

Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer les mises à jour win10, mais cela ne fonctionne pas. Je suis présentement en version 1607 et quand j'essaie de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Correcteur de fautes skype

Résolu

Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Probleme ouverture pdf

Résolu

Bonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de mon pc !

Résolu

Bonjour depuis quelques temps que j'ai fais quelques petits trucs pour nettoyer / booster mon pc, au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Alex_K3

Wifi désactivé : aide pour ma connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi qui ne passe plus depuis hier, j'ai tenté toutes les méthodes trouvé sur le forum mais sans succès....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Emplacement mes documents

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Adizen

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Comment changer une clé usb raw en fat32

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé usb samsung qui, lorsque je l'introduis dans ma machine me demande de la formater. J'ai remarqué que le système de fichi...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Auriol

Moteur de recherche impossible a modifier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un laptop windows dont je suis très contente. Seul bémol: il a Bing. Je me décide donc de changer vers 'Ecosia' com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Lucky

Reponse a une devinnette

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la reponse de cette devinette : un africain voudrai traverser la riviere pour acceder a son village et il doi utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pixievip

Caractère "@" pas à sa place

Résolu

Bonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
billmaxime

Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien

Résolu/Fermé

S'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...

hamid

Plus aucun icone sur tout le pc

Résolu

Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29

Windows 10 1809 et extensions mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...

Xileh

Task host bloque la fermeture et arret de windows 10

Résolu

Bonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Probleme touches de clavier

Résolu/Fermé

salut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...

Rj,

Windows super lent

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Affichage de boot menu/app menu

Résolu

Bonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
FloKazaam

Disque dur dynamique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Alex83270

Fichiers dll et registre dans mes documents?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Vider dossier telechargement

Résolu

bojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bavella2

L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Experienced

Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zarcross91

Help décalage horaire

Résolu

Bonjour, à la bonne heure ! Jamais vu cela , windows me donne l'heure avec +/- 2, 5 heures de retard ! Que passa ? L'heure est correcte sur ma tab...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vieu bison boiteu

[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran

Résolu

Bonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
fetho

Protection contre les virus gérée par organisation

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d installer windows 10

Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
flexi2202

Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)

Résolu

Bonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
magnus888

Fichier msvcp100.dll manquant

Résolu

Bonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
REGI54

Son

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
kaneagle

Prb installation windows 10

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Fred.001

Pc bloqué barre de lancement

Résolu

Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime

Problème .jar

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un bug via mon menu démarrer. Je ne sais pas de quand il date. Je cherchais à aller dans mon gestionnaire de périphé...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
max

Réinitialliser mon pc windows 10

Résolu

Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril

Résolu

Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Rick_3388

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Le bureau disparu du volet de navigation win7

Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE

Convertion en txt

Résolu

Bonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Recuperation de toute les applications sur ordinateur

Résolu

apret une mauvaise manip j ai perdu des applications comment les recuperer

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Ne peut avoir accès a cette commande ??

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe avec cette commande ,une idée ?? ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Dudu-27