Les discussions
Windows update ne fait pas les mises à jours
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...
Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?
RésoluBonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...
Windows gmail
RésoluBonjour, Je suis embêtée je cherche un raccourci sur la barre des taches pour Gmail pour me connecter directement à Gmail sans passer par google chr...
Mot clé
RésoluBonjour, Encore une question et merci d'avance. Un correspondant américain m'a envoyé un mot clé pour sa sécurité. Je n'ai pas la moindre idée de s...
"isoler" un hdd
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un HDD interne de données que je voudrais protéger. Oui, j'entends des fois des gens qui ont eu leurs données effacées à cau...
Pc redémarre après connexion usb ou jack 3.5
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur par USB avec un iso de windows 10 téléchargé à l'aide du programme "Windows_ISO_Downloader" mais ça s'es...
Dns secondaire windows server et hébergeur
RésoluBonjour, J'espère arriver à m'expliquer assez clairement comme c'est la première fois que je bloque au point de ne pas trouver une solution par moi-...
Chkdisk
RésoluBonjour Tout d'abord Meilleures vœux a tous pour 2017. Il m'est plus possible de passer la commande chkdisk comme refus je n'ai pas les autorisatio...
Rdp windows 2003 server
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter via le bureau à distance sur un serveur tournant sous Windows 2003 Server, à chaque fois que j'ouvre une nou...
Bureaux multiples
RésoluBonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Host
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les sites web avec mon moteur de recherche edge ou google chrome comme par exemple "youtube" il m'affiche " le cert...
Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys
RésoluBonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...
Question sur le clonage hdd vers ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...
Lancement impossible et réimage système
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire. Ce matin j'allume mon (autre Pc ) je regarde mes mails et d'un coup il devient très lent, ne répond plus. ...
Deux options de suavegarde système, je suis paumé
RésoluBonjour, je voudrais avoir une clé ou un dvd pour une restauration système à l’état d'usine en cas de problème. Je ne comprends pas trop, on me prop...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je désirerai s'il-vous-plaît s'avoir comment procéder afin de pouvoir réaliser une capture d'écran; Merci. Configuration: Windows / C...
Probléme connexion
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes dep...
Erreur windows loader
Résolu/Fermébonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...
Socopoco
Résolubonjour pouvez vous me dire ce que signifie socopoco avec une loupe qui s affiche a chaque démarrage quoi faire ? merci cdlt pc de bureau Wind...
Pas màjour windows update
RésoluBonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...
Toute les mises a jour ne se font pas...
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...
Faire iso windows 10
RésoluBonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support wind...
Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres
RésoluBonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
Problème appcrash, l'explorateur windows bug
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...
Clé de produit réutilisable ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...
Supprimer message au demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...
"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!
RésoluSalut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...
Restauration des icones du bureau
RésoluBonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...
[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...
Desinstaller mcafee live safe internet security
RésoluBonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...
Récupérer sa clé windows ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...
Les touche "f"
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...
Recherche pilote
RésoluBonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...
Comment installer xp
RésoluBonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup
Formaté un pc de windows 7 ultimate
RésoluBonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré
Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...
Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g
RésoluBonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11
Problème de casque/micro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...
Disc local c
RésoluBonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...
Windows vista, éléments tid= et pid=
RésoluBonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...
Barre de defilement dans le cmd
RésoluBonjour, mon problème est simple, quand je fait la commande "tree" dans le cmd je ne peut pas remonter la barre de défilement assez haut pour faire ...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...
Paser de 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un pc fixe avec 8go de ram mais seulement 2,23go utilisable Je suis en 32 bits mais je veut passer en 64 J'ai...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant
Résolubonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
RésoluBonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...