Les discussions

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Enregistrer ma voix avec mon pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jouriss

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Branchement ordinateur sur tv

Résolu

bonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
regg2

Je ne trouve plus visionneuse windows

Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Résolu

Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pizza

Problème pour glisser des images

Résolu

Bonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Disque dur externe reconnu mac mais non windows

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionne normalement sur mac. Sur Windows en revanche,il ne s'affiche pas sur le poste du travail. En che...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Désinstaller et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Sortie casque

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Methatronc

Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002

Résolu

Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Yolix

Lors de l'installation sur une partition du lecteur c

Résolu

Bonsoir! Étant donné que mon W7 avait cessé de fonctioner dû à un fichier défectueux et que mon support n'avais pas de boot (une copie), J'ai décidé ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Eula.txt

Résolu

Bonsoir, Je viens de remarquer à l'instant même (après installation des mises à jour Windows et redémarrage) que tout un tas de fichiers ayant pour...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poulette

Passer de endless a windows

Résolu

Salut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Problèmes avec tompro

Résolu/Fermé

salut,si quelqu'un a des notions sur l'utilisation de TOMPRO sous windows peut m'aider,merci d'avance!j'en ai besoin d'urgence!

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mariama

Comment retrouver les couleurs de windows...

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Foliemai

Retrouver ses mots de passe

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais trouver un petit soft qui me permette de trouver tous mes identifiants, mots de passe et autres, pour outlook express, les keys w...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
challenge13

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Yéti

Comment -copier- un texte non séléctionnable

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de faire du -copier- dans une fenêtre où le texte n'est pas séléctionnable ? Par exemple : Dans Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ryan03

Agenda electronique avec rappel

Résolu

Bonjour, je cherche un agenda gratuit sur XP facile d'utilisation avec rappels et/ou sur sms des tâches, rendez-vous... merci

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
michelcaracatzanis

Fenêtre qui clignote

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Charger photos sur skydrive

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berbert27

Mon pc portable hp dv8000 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable HP PAVILION DV8000 qui me cause un probléme. Il ne s'allume pas sur secteur, ni sur baterie. J'ai remplacé le chargeu...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lilb

W10 rame..

Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'aider une amie qui a un souci sur son pc portable avec sa résolution d'écran... Quand il s'allume la résolution est en reco...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
d3LTa7

Problème d'icônes et chargements de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Linonette

Clavier probleme qvec les lettres

Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

symjo2406

Remplacer windows

Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Changer la présentation des icônes des photos

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7. J'ai l'habitude d'avoir les icônes de mes photos sous forme de tableau, je trouve cette présentation pratique. De...

merlebleu

Pilotes d'impression sur windows 2008 r2

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons installé un nouveau copieur RICOH sur notre serveur d'impression, qui en gère déjà une 20aine. Or, après l'in...

vault-tec

Annuler le mode sans échec windows 10 svp .

Résolu

Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment annuler le mode sans échec sur mon ordi ? Windows 10 ? Merci bcp Configuration: Windows / Firefox...

Clauchette

Réparation automatique en boucle

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
isabel63

Fichiers cachés

Résolu

Bonjour, J'ai fait clic droit sur un fichier > propriétés > j'ai coché "Caché" puis j'ai fait OK. Ensuite j'ai décoché, mais les fichiers sont rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Enolalila

La barre d'applications à disparue.

Résolu

Bonjour je ne parviens plus a voir la barre d'application au demarrage. en plus, dans les manipulation, j'ai du suprime: webbrowser dans HKEY_CURRE...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je n est plus de mise en veille

Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Rotation écran

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
xPumax

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Zedtv ne fonctionneplus

Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Impossible de formater / réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Restauration impossible !

Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage rundll

Résolu

Svp quelqu'un pourrait m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque \\?\volume{...

Résolu

Bonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Enolalila

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Probleme pavé tactile

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

Malekal_morte-

Problème démarrage

Résolu

Bonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...

Malekal_morte-
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000