Les discussions
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Enregistrer ma voix avec mon pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...
Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
Branchement ordinateur sur tv
Résolubonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...
Je ne trouve plus visionneuse windows
RésoluBonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Windows n'a pas pu terminer l'installation...
RésoluBonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...
Problème pour glisser des images
RésoluBonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...
Disque dur externe reconnu mac mais non windows
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionne normalement sur mac. Sur Windows en revanche,il ne s'affiche pas sur le poste du travail. En che...
Désinstaller et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Sortie casque
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...
Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002
RésoluBonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...
Lors de l'installation sur une partition du lecteur c
RésoluBonsoir! Étant donné que mon W7 avait cessé de fonctioner dû à un fichier défectueux et que mon support n'avais pas de boot (une copie), J'ai décidé ...
Eula.txt
RésoluBonsoir, Je viens de remarquer à l'instant même (après installation des mises à jour Windows et redémarrage) que tout un tas de fichiers ayant pour...
Passer de endless a windows
RésoluSalut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...
Problèmes avec tompro
Résolu/Fermésalut,si quelqu'un a des notions sur l'utilisation de TOMPRO sous windows peut m'aider,merci d'avance!j'en ai besoin d'urgence!
Comment retrouver les couleurs de windows...
RésoluBonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...
Retrouver ses mots de passe
Résolu/Fermébonjour, je voudrais trouver un petit soft qui me permette de trouver tous mes identifiants, mots de passe et autres, pour outlook express, les keys w...
Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...
Mise à jour windows 7
RésoluBonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...
Comment -copier- un texte non séléctionnable
RésoluBonjour, Connaissez-vous un moyen de faire du -copier- dans une fenêtre où le texte n'est pas séléctionnable ? Par exemple : Dans Internet E...
Agenda electronique avec rappel
RésoluBonjour, je cherche un agenda gratuit sur XP facile d'utilisation avec rappels et/ou sur sms des tâches, rendez-vous... merci
Fenêtre qui clignote
RésoluBonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...
Charger photos sur skydrive
RésoluBonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...
Mon pc portable hp dv8000 ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable HP PAVILION DV8000 qui me cause un probléme. Il ne s'allume pas sur secteur, ni sur baterie. J'ai remplacé le chargeu...
W10 rame..
RésoluBonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...
Pb résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai essayé d'aider une amie qui a un souci sur son pc portable avec sa résolution d'écran... Quand il s'allume la résolution est en reco...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...
Clavier probleme qvec les lettres
RésoluBonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Remplacer windows
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...
Changer la présentation des icônes des photos
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7. J'ai l'habitude d'avoir les icônes de mes photos sous forme de tableau, je trouve cette présentation pratique. De...
Pilotes d'impression sur windows 2008 r2
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui nous avons installé un nouveau copieur RICOH sur notre serveur d'impression, qui en gère déjà une 20aine. Or, après l'in...
Annuler le mode sans échec windows 10 svp .
RésoluBonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment annuler le mode sans échec sur mon ordi ? Windows 10 ? Merci bcp Configuration: Windows / Firefox...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, J'ai fait clic droit sur un fichier > propriétés > j'ai coché "Caché" puis j'ai fait OK. Ensuite j'ai décoché, mais les fichiers sont rest...
La barre d'applications à disparue.
RésoluBonjour je ne parviens plus a voir la barre d'application au demarrage. en plus, dans les manipulation, j'ai du suprime: webbrowser dans HKEY_CURRE...
Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données
RésoluBonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...
Je n est plus de mise en veille
RésoluBonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...
Rotation écran
RésoluBonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...
Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Zedtv ne fonctionneplus
RésoluBonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Disque \\?\volume{...
RésoluBonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Probleme pavé tactile
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Problème démarrage
RésoluBonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...