Problème d'affichage Windows 10

Résolu/Fermé
patricktjt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 17:20
patricktjt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 15:06
Bonjour,
Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui clignotent) j'ai redémarré plusieurs fois et l'affichage disparait peu après l'apparition du logo windows.Par contre en mode sans échec l'affichage fonctionne.
J'ai fait une reinitialisation du pc, puis une installation propre après formatage, puis une autre installation propre sur le dd 3.5. Cela fonctionne 5 mn puis idem, disparition au logo et pas de souci en mode sans échec.
Je n'ai pas de carte vidéo pci express pour tester...quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Merci beaucoup par avance,
Cordialement,
Patrick



A voir également:

1 réponse

patricktjt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
Modifié le 6 sept. 2018 à 15:08
Bonjour,
C'était donc bien la carte vidéo interne de la carte mère.
Cordialement,
Patrick
0