Les discussions

Ordi lent par moment.programme ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous... j' ai mon ordi (HP) à des lenteurs par moment, beaucoup de programmes ne "répondent plus" Il faut "terminer" maintenant ce progra...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
^Abel^

Non-dégroupé freebox, télé possible ?

Résolu

bonsoir à tous.. j'avais une petite question à la quelle je pense avoir la réponse mais bon.. voilà: j'ai découvert aujourd'hui que mon nra était équi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nonog22

Resolution d'un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. si vous pouviez m'aider ce serait tres sympa: je souhaite avoir 30% de margesur la somme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilachera

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas à démarrer mon pc correctement, qd jle démarre, il ya tjrs l'écran noir qui apparaît, le voyant de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilii93

Disque dur externe mort ?

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour avoir récupérer mes données de mon disque dur externe WD. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bapades56

Equivalent utilitaire de disque de mac sous 7

Résolu

Bonjour, Je cherche un equivalent de l'utilitaire de disque de Mac os sous windows 7. J'en trouvé un , mais il tourne que sous xp. https://www.app...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
papieminem1

Bon windows pour pc en kit ?

Résolu

Bonjour, je poste ceci pour vous demandez si ce Windows correspond pour un pc que j'ai monter en kit, on m'a dit qu'il ne fallait pas OEM mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
drakenrad

Plantage explorer windows

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Mon explorateur Windows ne fonctionne pas (tout le temps le même message d'ereur "Explorer Windows a cesser de fonctio...

ilumix

Plus de son pc portable think pad t 60

Résolu

bonjours je possèdent un pc portable think pad t 60 qui tourne sous Windows xp. je n'est plus de son qui sort des haut parleur de mon pc, j'ai véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Est-ce que ça existe, pour les ordinateurs ?

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai découvert ce petit objet : http://www.coindugeek.com/telly-terminate.html . Pratique et universel, il permet d'éteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Déplacement des fenetres.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne sais pas pourquoi quand je déplace ma fenetre, la fenetre reste au meme endroit mais juste un cadre se déplace. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur ? aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérirun vieux Dell Latitude 630 à mon boulot. j'ai réinstallé Windows XP SP2 mais cela s'est probablement mall passé car il...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
exla

Remise a zéro usine impossible acer erecovery

Résolu

Bonjour, voila j ai un acer ax3950 et le mbr est corrompu la restauration d usine ne marche plus (j utilise les 3 DvDs) mais une erreur s affiche lo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
55ee

Version vista

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de Windows Vista car j'ai du tout réinstallé (version d'origine) et Windows update ne met pas à jour les v...

nathan 60

Comment récupérer un fichier endommagé

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer ce fichier endommagé : C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Temp\svb9.tmp Sous XP pro, sans CD ...

^Abel^

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un ordianteur un peu vieux et je voulais télécharger un anti virus et hier par example en fin du téléchargement un message s'affiche...

nihed-nina

Problème icônes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, tous les dossiers de mon bureau se sont transformé en raccourci et je n'arrive pu a les ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sketchup

Probleme de carte sd

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu faire le tri dans mes logiciel sauf que sans le vouloir j'ai effacé Realtek USB 2.0 Crad Reader :/ pas moyens de trouve...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Florenceeeeee

Windows update, outil redémarrage système

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon pc et mon ordi portable. Lorsque je fait les mises à jour via windows update, à la fin mon ordi me demande...

Utilisateur anonyme

Type de se

Résolu

Bonjour, comment connaitre le codage de mon système d'exploitation (32 bits ou 64 bits)

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
landrover

Recovery de mon xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur sous XP qui est un peu lent. Je veux faire un recovery, le remmettre a zero tout en conservant l'OS. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le druide

Affichage gestion des fichiers

Résolu

Bonjour, Xp SP3 Dans mes documents,la fenêtre de gauche ,pour la gestion des fichiers,créer un nouveau dossier,copier ce fichier etc n'apparait pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mise à jour de la carte mère !

Résolu

Salut à tous, J'ai un gros soucis Internet depuis ce matin. L'orsque je vais sur une page internet, (n'importe laquelle), une petite fenêtre s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
w.a.n.d.e

Application android

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur android market ça me met "aucun telephone android n'est associé à ce compte" Commet faire? Aidez-moi! Config...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
auriane

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage bas niveau, car j'avais plus de 1600 secteurs non fiables et mon PC ramait tellement qu'il était inutilisable, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
far1cry

Veille prolonger

Résolu

Bonjour, a tous aver vous un conseil pour entrer mon pc en veille prolonger car avant il entrais en veille prolonger merci a l'avance Ray. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nathan 60

Ma barre des liens ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/ba...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hb jb

Changer de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec microsoft office 2007,( je peux plus ouvrir quoi que ce soit), j'ai lu qu'on pouvait le résoudre en créant un n...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sylviane

Problèmes de mises à jour automatique vista

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car voila quelques mois que Vista ne parviens pas à me faire une parite des mises à jours j'ai essayé de les faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait les mises à jour automatiquement, et je ne m'explique pas pour quelle raison Windows m'indique que les mises à jours qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
^Abel^

Quel windows 7 prendre? et autres !

Résolu

Bonjour, alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
drakenrad

Emoticonnes

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire Peace and Love avec le clavier et aussi tous les coeurs quond puisse faire avec le clavier merci . ...

Anonymous

Triple boot xp, ubuntu et windows 7

Résolu

Bonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Two Jay

Telecommande universelle thomson roc330

Résolu

Bonjour,j ai malheureusement perdu ma notice pour le code de tv philips.pouvez vous m aider? merci d avance et me repondre sur mon mail. Confi...

waddle29

Acer

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi Acer ne marche plus il me manque un fichier, enfin c'est ce qu'il me dit quand je l'allume : /windows/systeme/vga850.fon ...

Liizaa

Modules complémentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je n'arrive pas à mettre à jour silverlight plug-in, dans les modules complémentaires de (firefox), en plus il m'es indiqué version obso...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur plante, puis s'éteind

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur sous Windows XP ne cesse de s'éteindre. Après l'avoir allumer, il s'allume et au bout de moment, il plante, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Convertisseur euro -franc belge et vice versa

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir sur mon bureau une icône qui me donnerait accès à un convertisseur euro -> franc belge et vice versa. Comment m'y prendre...

Robert

Pc portable branché ou pas à l arret ??

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un ordi portable asus, et je me pose cette question qui va peut etre paraitre con con mais c est mon premier portab...

pc mute

Java ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce qu'est Java et à quoi il sert ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

crépinjojar

Windows se bloque

Résolu

Bonjour, apres ouverture(qui fait tourner l ordi pendant un bout de temps) windows se bloque je ne peu pas lancer un programme avant 1a3mn j ai du ...

jaco16

Point de restauration; champ inaccessible

Résolu

Bonjour, Pour créer un point de restauration, j'applique les étapes ci-dessous. Lorsque que je parviens à l'étape 6 "Entrer un nom pour le point d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MEPHISTO69

Question sur la souris sous windows 7

Résolu

Je suis sous Windows 7, vous avez la mini flèche représentant la souris et assez souvent un cercle apparait à côté. Je ne sais pas ce que c'est et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Crash windows

Résolu

Bonsoir , Cela fait une semaine que je cherche réponse a mon problème , je me décide donc a demander de l'aide . Voila quand je démarre mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
boyboy43

Installer skype sans internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis venu chez ma famille et je leur est offert un ordinateur. Le problème c'est qu'ils auront Internet après mon départ. Le problème c'es...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Annonyme

Paramètre d'usine vista [urgent]

Résolu

Bonjour, Je vends mon Windows vista et je souhaiterais le "remettre a zéro" je vais sur hp recorvery mais la j'hésite je ne sais pas quoi faire. que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CCMclaude

Problème disques durs sous windoxs 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, il enregistre tout mes fichiers sur un petit disque dur (Recovery) qui nes fait que 15 Go alors que j'en...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Xrayromeo3

Témoin batterie et connection internet

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 3.6.26 Mon témoin de batterie et conection internet ont disparu dans la barre en bas à droite. merci à tou ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bobgsxr61

Corbeille se vide seule

Résolu

Bonjour , Lorsque je supprime un fichier,il est bien dans la corbeille. Mais quand je ferme ma session et que j'ouvre mon pc le lendemain,ma corbeille...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Chips

Programmes au demarrage, besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le grand nettoyage et désinfection de mon ordi, j'aurais besoin d'un petit renseignement mais qui a son importance... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
little boy62
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000