Les discussions

Problème d'affichage d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran, les pages s'affichent bien sur la totalité de la largeur de l'écran, mais en hauteur la page est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
chapucero

Écrans bleus - (forum : windows / matériel )

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui ne cesse de s'arrêter avec des écrans bleus différents. A chaque fois, un message. Une fois, il m'affiche des...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia

Pilotes carte ethernet windows xp

 Résolu

Bonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Sur pc neuf, passer de windows 7 à xp

 Résolu

Bonjour, Passer de Windows 7 à XP ? J'ai lu cette réponse donnée à une question similaire: " dans votre cas ce n'est pas possible le downgrade ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Pare feu firewall windows 7 seven

 Résolu

Bonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bid...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Julot

Mes favoris ont disparu

 Résolu

Bonsoir, Il m arrive une bizarrerie , lorsque je veux appeler une page web mise en favori , c 'est word qui s ouvre Qui peut m aider je suis...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
zina jamal

Windows 7 ne boot plus

 Résolu

Bonjour, Mon windows ne démarre plus; il y a un trait blanc qui clignote en haut à gauche... Tout a commencé quand j'ai voulu installer un autr...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
exla

Explorer efface

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité HP Pavillon p6-2050fr équipé de windows 7 comme je suis bien habitué à explorer8 j'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
claudedu17

Mon lecteur cd/dvd ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon HP pavilion dv5000 ne marche pas l'icone pour lancer le cd dans poste de travail ne s'affiche pas. Je ne sais où i...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hoverbike

Je n'arrive plus à visionner toutes les vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordinateur et Internet explorer 9 je n'arrive plus à lire toutes les vidéos et certaines photos.... J'ai pourt...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
John94700

Microsoft sql server 2005

 Résolu

Bonsoir tout le monde : juste un an que j'ai un ordinateur. Dans la liste des programmes installés, un se nomme : microsoft SQL Server 2005 compact ed...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
akherman

Un très bête problème qui m'énerve :d

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus(WINDOWS), et je chipotais dans les parametres comme toujours, et g cliquer sur un bouton pourque la barre de tache par to...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kikoulol23

Basculement automatique entre les fentres ie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'utilise souvent plusieurs fenetres pour surfer, et quelque chose me gène forte...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Agrandir l'ecran d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir l'ecran de mon ordinateur pour récupéré une page, que j'ai glissé sur le coté avec ma souris merci! Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
citronade

Windows 7 bug (gèle)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lexco

Réinstaler windows 7 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je doit formater mon pc portable car plus rien ne fonctionne correctement quand j'ouvre internet il ouvre es page blan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Spik00-1

Comment desactiver le journal d'erreur

 Résolu/Fermé

re bonjour comment desactiver le journal d'eherreur merci a+

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Meghan10

Remettre windows 7 à neuf !

 Résolu

Bonjour ! Je dispose d'un ordinateur tournant sur 7 avec beaucoup de programmes (60% inutiles) et pas mal de fichiers ! Mon ordinateur met pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme de demarage

 Résolu

bonjour a tous, depuis hier sur mmon pc widows 7 (ACER) je ne sais plus allumer windows,... quand je demare mon pc, il marque "acer" puis ecran noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'image d'ouverture de session, celle ou y a écrit "bienvenue" , j'utilise windows startimes, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cafekk0_baka

Icones identiques sur bureau

 Résolu

Bonjour a tous,i m'arrive souvent d'avoir le problème des icones identique sur le bureau si je sais réparer le proglème a l'aide (seven_ink.reg ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
autanticas

Windows 7

 Résolu

bonjour, Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Solidseb

Acces a mes icones du bureau...

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai bien accéder à internet avec mon ordinateur portable ainsi que tous mes icones du bureau. Mais lorsque j'ai voulu éteindre l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
^Abel^

Souci de clavier.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai un pc portable sous vista, avec un clavier "AZERTYUI...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Quel windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7) ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gintoxic

Recherche de driver pour webcam

 Résolu

Bonjour a tout mes amis les internautes !!!! C'est la premiere fois en 5ans que je dois poster un messages sur un forum pour m'aider mais la je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
moriser007

Floppy disk fail(40) au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord eu un message Boot from cd . Après , j'ai modifié le boot sequence dans le Bios par défaut : il m'a mis floppy en 1er et fait...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
poupougne13

Problème fichiers .dll

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .dll (uxtheme.dll) avec "ouvrir avec..." le bloc note, e...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7 il me demande pilote ou le trouver svp merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nymeo

Probleme retours bureau

 Résolu

Bonjour, quand je joue ou que je sur un programme ....éct tout les environ 1mn lodinateur fai un retours bureau aider moi svp Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Arf'

Formater un pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je desirerais savoir comment formater un PC Windows 7 sans CD ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hanami

Je sais pas faire reset :(

 Résolu

Bonjour, Comment on fait reset quand on a le virus de la gendarmerie :) Enfin un reset tout court quoi J'aimerais bien savoir s'il vous plait l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pasdouédu17

Configuration imprimante sx510w de chez epson

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON 510W que je souhaite configurer en WIFFI. J'utilise une box SFR et Windows XP. L'installation te...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
john29140

Depuis un mac fichiers nuls

 Résolu

Bonjour, On m'a passé 190 gigas de musique venant d'un mac en plus de 700 fichiers, mais toutes les pistes sont en double, mais leur double en quelq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
TOT127

Dd slave en raw

 Résolu

Bonjour, je viens de lire plusieurs tutos sur le sujet ,beaucoup de solutions sont evoquées , toutes meilleures les unes que les autres ! le disque e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
debrest

Logiciels extension exe refusant de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis hier tous les logiciels installés sur mon pc refusent de fonctionner. Elles ont toutes l'icône de utorrent et lorsque je les ouvren...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nox06200

Acceder au disque d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, contrairement à ce qu'on pourrais pensais je ne veux pas hacker un PC. En fait j'ai plusieurs ordinateur (un sous XP l'autre sous W7) et je v...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Polo31

Probleme de stratégie..locale

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise, et depuis quelques semaines, lorsque je tente de me connecter à mon pc habituel, ce dernier me répond cette phrase...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Reskwal

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer mon pc en mode sans échec? F2 m'ennène dans le bios et F8 me demande si je veux booter le pc avec le dvd. F5 ne fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
flo.h

Ouverture session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma session sur mon ordinateur et que je tape mon mots de passe il me dit: echec de l'ouverture de session pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
flo.h

Les mises à jour...

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et j'ai choisi d'effectuer manuellement les mises à jour; un message apparait régulièrement au dessus de la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Serge

Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march

 Résolu

Bonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gggg

Dossiers qui ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà mon petit souci. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir les dossiers "documents", "images" et "musique" su...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Raydenprod

Wsus mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place WSUS sur mon réseau et je l'ai configuré pour qu'il effectue les mises à jour Windows tous les jeudis à 3h du matin. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
billmaxime

Installer virtualbox ? (dans compaq nc6000)

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster un sujet pour vous demander si je peux installer VirtualBox (et un OS virtuel tel que Linux, ou la près bêta de...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cHOCho49

Chemin client messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un notificateur de mail; pour la configuration je dois donner le Chemin de mon client de messagerie; où le trouver? me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
^Abel^

Problème de mise en veille de mon windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à garder mon ordi. en veille lors d'inactivité. Lorsqu'il n'y a pas d'activité sur mon ordi. pour 5 minutes, mon ordi. se me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
PIKATOUT

"installer" dans le disque local (c:)???

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un dossier nomé "Installer" d'un ordinateur que j'ai reçu. Ce dossier se trouve chez moi dans le C:\Install...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
FlyInfo

Affichage barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage de ma barre des tâches sur windows 7 que je n'arrive pas à résoudre. La miniature du programme qui s'af...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sgmere

Windows n'a pas pu démerrer... help svp....

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de poster ce message, j'ai fait le tour d'un tas de forums, posts, etc.. Je n'ai rien trouvé correspondant à mon cas....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gael06
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000