Les discussions

Erreur "serveur occupé"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
magnus888

De vista à windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bysquaad

Police windows petite

Résolu

Bonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bijourn9l89

Installation windows 7 impossible packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi

Copier/coller ou cliquer/glisser

Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Installation de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant

Résolu

Bonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Réactiver un compte administrateur

Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Reinstallation impossible wiin 7

Résolu

Bonjour, j ai un asus x73s j.j'ai formater mon disque dur.quand je lance l'ordi 'erreur lecture disque" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème windows uptade

Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Quel compte pour installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Windows 10 et deux connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Cryingshadow

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression dossier impossible en mode admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fafoust

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Microsoft power point viewer

Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe

Résolu

Bonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
pistouri

Écran bleu après boot pc

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de redémarrer le pc de ma fille avec les cd de boot, tout se passe bien jusqu'au démarrage de Windows après avoir passé tous ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Edawards

Jouer aux jeux android sur pc

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006

Je veux creer un code zip

Résolu

Bonjoir Salut jai vraiment besoin d'aide.je veux avoid un code ZIP.comment proceder s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Tout mes fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
quentin882

Mon lecteur cd/dvd ne lit plus les disques

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai un PC asus F5SL , j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD. Il ne lit pl...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Yanis

Je désire garder windows 7

Résolu

Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Pieret123

Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers

Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Dossier partagé

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
xml74

Problème de connexion à un service windows

Résolu

Bonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Help me - Urgence !!!

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur et quand je me connecte sur un jeu en ligne, tout est flou comparé à avant. Je suis obligé de zoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

6 go de ram ( dont seulement 2 utilisable )

Résolu

Bonjour, J'ai un win7 avec 32 bits ayant 6Go de RAM. Le truc c'est que c'est bien marqué qu'il n'y a que 2 Go qui sont utilisable. Ou sont passer le...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver certains programmes au démarrage de w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Cesel45

Pc ne demarre pas suite changement boitier

Résolu

bonjours a tous voilà je vien de m'inscrire et je trouve que le forum voilà pb je vien de changer de boitier donc après avoir tous installe et bien l...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GuerraZ

[windows 7] erreur 0xc00000e9

Résolu

Bonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...

49 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Miguel

Mon ordi a des bugs récents

Résolu

Bien le bonjour, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, je vais donc m'efforcer de faire comme demandé (je n'ai pas trouvé de forum parlant d...

exla

Cadre de sélection bleu disparu

Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Incrédimail et windos 10 ?

Résolu

Bonjour, incrédimail est-ce compatible avec Windos 10 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tina4445

Sons

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Depuis quelques jours impossible de regler le son de mon vieil ordinateur sous windows XP...

exla

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Rechercher un dossier avec windows 10

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...

exla

Problème d'activation de windows

Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Problème périphérique contrôleur réseau code 28

Résolu

bonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Drone

Résolu

Bonjour, j'ai une batterie de drone de3.7v -650mah qui dure 8minute max. Je voudrais une batterie qui dure plus longtemps, sans endommager mon drone....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
pikifou

Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Canoscan lide 35 et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fanfan

Imprimante avec ou sans pc.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bollo1

Assembler plusieurs vidéos sous windows10

Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
berma2016
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000