Les discussions
Windows update ne trouve pas les mises à jour - erreur 0x800705b
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...
Propriété de la barre des taches.
RésoluBonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Démarrage sur ssd
RésoluBonjour, Petit soucis... J'avais un disque dur avec w7, un SSD avec W10, et un autre ssd qui sert de stockage. À chaque démarrage le pc me demanda...
Erreur 0c00000e9
RésoluBonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...
Problem avec mon compte admin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...
Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...
Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10
RésoluBonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...
Disque data indiqué plein alors que non
RésoluBonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...
Problèmes couleurs négatif
RésoluBonjour, J'ai le même problème que l'un d'entre vous (couleurs d'écran en négatif suite au passage de mon andouille de chat sur le clavier) mais sur...
Probleme de redémarage windows 10
RésoluBonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...
Passage de 1511 à 1607 impossible
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...
K9 web protection alert
RésoluBonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...
Problème d'affichage des miniatures videos
RésoluBonjour, J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la p...
Plus d'images et un message répétitif!
RésoluBonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...
Java erreur 1603
RésoluBonjour, Je tente d'installer Java sur mon ordinateur sous Vista, mais obtiens l'erreur 1603 à la fin de l'installation... Quelqu'un peut-il m'...
Ccleaner et défragmentation des disques
RésoluBonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...
Cloner un dd
RésoluBonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...
Problème avec la création de l'image système..
RésoluBonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...
Pc s'éteint !
RésoluBonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Format des icones
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...
Windows live mail messagerie 2012
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Sur ma messagerie windows live mail 2012, j'ai un message d'erreur et je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de message...
Visual c++ redistribuable
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et j'ai eu le malheur de supprimer les visual en doubles et depuis mon ordi fonctionne très mal, comment puis-...
Est-ce nécessaire d'en avoir 3
RésoluBonjour, Je sougaite, avant tout, remercier toutes les personnes qui prennent et la peine de me lire et la peine de me répondre!! J'aimerai simplem...
Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1
RésoluSalut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...
Emplacement corbeille dans windows seven ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des document...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...
Problème avec ouverture de fichiers .pps
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir des fichiers .pps qui me sont transmis par e-mail. Le 1ère page s'affiche mais pas les suivantes. D'avance m...
Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...
Partitionnement disque dur
Résolubonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...
[problème capture d'écran] capture plus petite que résolution
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...
Fenêtre qui prend tout l'écran dès qu'on clique dessus
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider avec ce petit soucis qui me rend littéralement dingue (petite note, je suis sur Windows 10). Alors...
Divers problémes que j'ai a résoudre
RésoluBonjour, J'ai différente question et problémes Informatiques Différents, Par exemple: Comment libérer 10 go sur le disque dur d'un ordinateur seve...
Gros problème informatique, urgent svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...
Windows ne peut pas rechercher les mises à jour
RésoluBonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...
Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa
RésoluBonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...
Active x filtre
Résolubonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...
Quel driver ???
RésoluBonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...
Impossible d'afficher mon bureau
RésoluBonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du to...
Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !
RésoluBonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...
Pc portable qui ne s'allume plus.
RésoluBonjour voilà ma question sela fai 2 jour que je rencontre ce problème mon pc portable Lenovo c'est éteint lorsque je commencer a rabatre l'écran et d...
Boot impossible
RésoluBonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...
Faire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...
Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...
Gros soucis de démarrage
RésoluSalut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...
Problème connexion ethernet win 10
RésoluBonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...
Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...
Arrêter mon ordi en installation windows 10
RésoluBonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...
Application plante à l'ouverture d'un dossier
RésoluBonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...