Les discussions

Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Moi

Nas_rd2000

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
beber67470

.exe gros problème internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
pistouri

Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
LGRE

Menu démarrer.

 Résolu

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sinobe

Retirer le périphérique n'apparaît plus

 Résolu

Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...

54 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mistinguette

Désinstallation de mcafee internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Problème résolution écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Activer capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78

Une cris de secours

 Résolu/Fermé

Salut j'ai un probléme dans le pc j'ail oublié mon mot de passe du compte microsoft et l'ordinateur à égérer bloquée sïl vous plaît aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la mémoire vive de mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eloi

Graphisme

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si inskape et aussi valable que les logiciel Adobe merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ride 2 msvcp 1400.dll manquant

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78

Problème dnsapi.dll

 Résolu

Bon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Fildyr

Barre des tache ne fonctionne plus...

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaneagle

Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?

 Résolu

Bonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Thierry BARRAL

Espace disque insuffisant

 Résolu

bonjour, j'ai de plus en plus de problème d'espace libre sur mon pc alors que je supprime de plus en plus de programme, que je défragmente, que je lib...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Nidhal

Windows store

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactions différentes de 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
daddysnak

Acer aspire es 17

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger la notice d'ACER ASPIRE ES 17 ? C'est pour une amie. Merci aux personnes qui me renseigneront. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
peufikki

Mode echec

 Résolu

Bonjour, j’espère être sur le bon forum... je suis sous Windows 7 pro , carte mère --> asus p5ld2 et voici mon soucis . lorsque je suis sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pistouri

Firefox /message couldn't load xpcom

 Résolu

Salut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Pc bloqué qui reboot en continu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
darkleopard

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
idnoder

Migrer systeme windows 7 d'un hdd à un ssd de faible capacité?o

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Pour booster le démarrage d'un ordi un peu ancien, j'ai récupéré un Micro SSD de 60 g, et je voudrais donc y i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chaman59

Probleme d'installation windows 10

 Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Mode sans echec sur un hp pavillon dv7-2030ef

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le site HP sans avoir trouver comment joindre HP par email ?? Il y a de tout ... sauf le contact par mail ... Je me suis do...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
AB'

Chiffrement bitlocker anormalement long

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dulquen

Problème sxstrace.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un jeux su pc que j'ai encore utilisé hier soir sans aucun problèmes, aujourd'hui je veux le lancer et voil...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BasicsUnknown

Ouverture windows store

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir Windows store ni l'application météo ,quand je clique sur ces deus applications la roue tourne sans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Djoke_

Dossier créé et apparus tout seul ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LGRE

Cherhce logiciel video converter

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherch d un logiciel que je n arrive vraiment pas a trouver....Video converter pour miniplayer meizu....quelqu un pourrrais m...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dorianthomas

Impossibilitè d enlever l ancien antivirus avira de mon widowsxp

 Résolu

j avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pacific00007

Mise a jour windows

 Résolu

Pas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd

Problemes avec un .bat

 Résolu

bonjour je vous soumet un .bat qui fonctionne sous w7 ----------------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilbert13014

Installation windows 7 clé bootable

 Résolu

Bonjour, Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI. Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sogro

Windows sur nouveau pc.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une nouvelle tour mais il n'y a pas Windows dessus. J'aimerais le faire via une clé USB donc j'ai télécharger sa : htt...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Disque c plein à craquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours mon disque C avait environ 80 gigas de libre sur 250, mais depuis quelques jours, je remarque un ralen...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bab123

Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nanapoule

Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
iBleatZ

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dulquen

Windows 10 installé en retard

 Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc

Remettre mon ordi a zéro

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais remettre mon ordi xp familiale à zéro comme au départ . Mais il faut réinstaller XP ? Comment il faut faire ? -...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dagate

Informatique

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un petit ordinateur portable qui démare avec windos 10 ce qui ne me convient pas je voudrai revenir à windos 7 comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Je n'arrive plus a copier coller....

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis un certain temps, je ne peut plus faire copier coller. J'ai étais sur beaucoup (énormément) de forum, site o...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

Bouclier bleu et jaune bloqué tout

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un bouclier jaune et bleu qui bloque mon ordinateur que puis je faire? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mum

Ajout ram nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire E1-571G, qui a maintenant bien 3/4 ans, il est bien mais très lent sur des logiciels tels que photoshop, word, etc. J...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000