Les discussions

Windows update ne trouve pas les mises à jour - erreur 0x800705b

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Propriété de la barre des taches.

Résolu

Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jag72

Démarrage sur ssd

Résolu

Bonjour, Petit soucis... J'avais un disque dur avec w7, un SSD avec W10, et un autre ssd qui sert de stockage. À chaque démarrage le pc me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Juanito

Erreur 0c00000e9

Résolu

Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bram´s la zone

Problem avec mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...

bereboy9

Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...

vivelesgrecs

Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10

Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disque data indiqué plein alors que non

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...

Utilisateur anonyme

Problèmes couleurs négatif

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que l'un d'entre vous (couleurs d'écran en négatif suite au passage de mon andouille de chat sur le clavier) mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Probleme de redémarage windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ber06

Passage de 1511 à 1607 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

K9 web protection alert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...

95 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Moi

Problème d'affichage des miniatures videos

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la p...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fourmi_Atomique

Plus d'images et un message répétitif!

Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...

Pantarène

Java erreur 1603

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Java sur mon ordinateur sous Vista, mais obtiens l'erreur 1603 à la fin de l'installation... Quelqu'un peut-il m'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Clairon

Ccleaner et défragmentation des disques

Résolu

Bonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...

jeanbern

Cloner un dd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la création de l'image système..

Résolu

Bonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qwllu

Pc s'éteint !

Résolu

Bonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...

Yohark

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Format des icones

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tontonsebastien

Windows live mail messagerie 2012

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sur ma messagerie windows live mail 2012, j'ai un message d'erreur et je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de message...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
MICHEL0780

Visual c++ redistribuable

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai eu le malheur de supprimer les visual en doubles et depuis mon ordi fonctionne très mal, comment puis-...

1NANIE2

Est-ce nécessaire d'en avoir 3

Résolu

Bonjour, Je sougaite, avant tout, remercier toutes les personnes qui prennent et la peine de me lire et la peine de me répondre!! J'aimerai simplem...

gugu01

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Emplacement corbeille dans windows seven ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des document...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pseudo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

gugu01

Problème avec ouverture de fichiers .pps

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir des fichiers .pps qui me sont transmis par e-mail. Le 1ère page s'affiche mais pas les suivantes. D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KARIM2097

Partitionnement disque dur

Résolu

bonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BMSduk3

[problème capture d'écran] capture plus petite que résolution

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Fenêtre qui prend tout l'écran dès qu'on clique dessus

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider avec ce petit soucis qui me rend littéralement dingue (petite note, je suis sur Windows 10). Alors...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pistouri

Divers problémes que j'ai a résoudre

Résolu

Bonjour, J'ai différente question et problémes Informatiques Différents, Par exemple: Comment libérer 10 go sur le disque dur d'un ordinateur seve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Gros problème informatique, urgent svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour

Résolu

Bonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Gunostash

Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Active x filtre

Résolu

bonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Quel driver ???

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Eva des îles

Impossible d'afficher mon bureau

Résolu

Bonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du to...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louis

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Pc portable qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour voilà ma question sela fai 2 jour que je rencontre ce problème mon pc portable Lenovo c'est éteint lorsque je commencer a rabatre l'écran et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Bobink666

Boot impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Faire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ericlylu

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Gros soucis de démarrage

Résolu

Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème connexion ethernet win 10

Résolu

Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yannoux1980

Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Arrêter mon ordi en installation windows 10

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Application plante à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Stub2colle
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000