Les discussions

Problème de remise aux paramètres d'usine asus x205ta

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j’ai un petit problème informatique et je me disais qu’il était possible que vous puissiez m’aider. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vieu bison boiteu

Infection facebook

 Résolu

Bonjour, suite à un virus sur Facebook, tout est devenu lent, que dois-je faire, tout est lent et pccleaner n'est pas gratuit, mais vu que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Joel2307

Tf1

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des replays sur tf1 même après avoir telecharge flash player et my tf1.Merci pour votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Ordi neuf - identification microsoft impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Fenêtre google chrome partiellement hors écran

 Résolu

Bonjour, ... et impossible de la redisposer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Impossibe d'installer winows 10 anniversary...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème directx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ThePC

Migration vers windows 10 - windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cali66

J'ai supprimé windows, ordinateur vide !?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à réinitialiser mon ordinateur de base windows 8 qui est passé sous windows 10 gratuitement suite aux mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
CCMat

Probleme installation driver ethernet

 Résolu

Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Mise à jour windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
1Lion

Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc

 Résolu

bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epsilon59

Code erreur gj39g

 Résolu

Bonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Audacity sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16

Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

 Résolu

Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nukkers

Mot de psse

 Résolu

Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Connexion à internet qui coupe quand je vais sur un navigateur

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Krukov

Écoutes

 Résolu

Nous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

\boot\bcd windows failed to start

 Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MaxXter

Désactiver le clavier tactile

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pc vista bug

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
takeshi19

Message osd main menu

 Résolu

bonjour! il arrive des fois que le message suivant s'affiche sur mon ecran "osd main menu locked" si quelqu'un voit d'ou ça provient son aide me sera...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Bogdanoff

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptitchinoise

Utiliser un ancien profil

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poncho

Word starter 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
longeur17

Restaurer à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet

Défragmenter

 Résolu

Bonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
noucka1

Fenêtre powershell au démarrage ?!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Processeur

 Résolu

Bonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
medina3923

50 mises à jour win7 apres win10 non gratuit....que faire ?

 Résolu

Bonsoir à tous, comme beaucoup je suis resté sous win7 malgré la licence gratuite de win10. Depuis que ce dernier n'est plus gratuit, windows me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk

Trouver une clé dans le registre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver une clé dans le registre car je ne peux plus installer un jeu, il n'y a plus de contenu mais le setup.exe essaye à ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
labsr

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, En ayant désinstallé par hasard daemons tools et lors de la réinstallation tous mes fichiers étaient en ISO et je ne peux donc pas les lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, probleme donc avec adblock plus qui en mettant desactiver tout ou autre me bloque les pubs avant de visionner une video et si je reactive ad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
lily120

Utilisation glary utilities ?

 Résolu

Bonjour, J’utilise Glary Utilities, mais mon soucis c'est le réglage du gestionnaire de démarrage, si Startup programmes est facile a régler (seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Malekal_morte-

Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Suppression de fichiers ou dossiers refusés par windows

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer tous les dossiers ou fichiers faisant référence à adobe. Il m'en reste 2 dans "Program Files X86" que je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
minidoob

Installer windows xp sur disque externe usb

 Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
soloba9

Problème écran "zoomé"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème qui est survenu d'un coup et que je ne parviens pas à régler. Je suis en dual screen (un 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
TrucBidulle

Ou acheter windows ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt assembler mon PC Gamer et j'aimerais acheter Windows 7. J'ai regardé sur Amazon mais difficile de trouver le bon car il y a...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jmdepise

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Performances qui deviennent faiblardes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pinguguss

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Envoyer à

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une fonction, un dossier etc, à la foncton clic droit envoyer à ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Impossible d'installer windows xp sur un disque dur sata.

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé d'installer Windows XP SP2 sur un disque dur sata avec un disque installeur de windows XP.Malheureusement dès que mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ThePixel

Comment retrouver windows 10 après un dual boot qui a échoué ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu mais ça a supprimer w10. Comment retrouver w10 ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10

 Résolu

Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sycomore1937

Syntaxe dans dos

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrai fusionner plusieurs vcard (vcf) dans un seul fichier pour importer mes contacts d'un seul coup et non pas un à un dans gma...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
codd1992
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000