Les discussions
Problème carte graphique dell inspirion 9300
RésoluBonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...
Memoire virtuelle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse
Je n arrive pas a installer mon pes 2010
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer mon pes 2010, voila je lance setup et un message me reviens ... fichier source d/:programme files/konami/pro evo...
Pc asus 2008 tentatives de reparation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau PC ASUS 2008, en voulant accéder sur un site hier soir il a marqué error, (essayez plus tard ); je...
Accent circonflexe qui ne marche pas sur certains programmes.
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais j'ai un problème au niveau de mon accent circonflexe... Sur certains programmes, p...
Mon ordi ne veux pas installer les partitions
RésoluBonjour à tous j'ai un énorme blem avec mon PC tout dabord je vous le dit vous n'aurez pas de surprise mon PC et un PC portable PACKARD BELL !!! Donc...
2 petit soucie sous windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...
Problème de suppression
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer mon anti virus Avira ! J'ai un message qui s'affiche "Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control...
Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable
RésoluBonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili
Installation en dual boot
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...
Désactiver l'horloge windows autrement
RésoluBonjour. Je cherche en vain, de désactiver l'horloge windows, autrement que par la méthode traditionnelle... Je ne veux pas faire cela => clic d...
Mise a jour répété.
RésoluBonjour, J'ai actuellement des mises à jour, tous les jours, au sujet de microsoft.net framwwork version 4 ?????? Quel est l'utilité de ce type de ...
Imposible de jouer a far cry
RésoluBonjour,j'ai telecharger far cry qui est devenue gratuit est quant j'installe il me demande ubi.com login https://imageshack.com/ puvais vous m'aid...
Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...
Maj vers sp3
RésoluBonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...
Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !
RésoluBonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...
Perte de windows
RésoluBonjour, perte de Windows ( il me dit ) la version de Windows n'est pas authentique, alors que j'ai le coffret avec le code
Savez vous comment enregistrer des icones dans vista?
RésoluBonjour à toutes et à tous, lorsqu'on crée une icone, est ce qu'on peut l'enregistrer dans le fichier "icones" déjà existant de Vista. Les icone...
Mes îcones au bureau ont disparu
RésoluBonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...
Lecteur introuvable / installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...
Dossier insuprimable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur portable HP 6735b qui étais d'origine avec Vista 32 bit, devenu trop lent j'ai voulu le réinitialisé, mais comme j'avais...
Windows 8
RésoluBonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...
Comment ecrire un c cedille
RésoluBonjour, j'ai un clavier qwerty et j'ai une difficulté a trouver le c cedille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Hdd 750go en windows 8 : faut-il partitionner ou non ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...
Windows pas authentique
RésoluBonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...
Disque dur local d inaccessible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur local D. UN ANTI VIRUS ME L'EMPECHAIT EN SURGISSANT SA BOITE DE DIALOGUE. MERCI DE L'AIDE TAWFIK
Voir ce qui rend un disque (c:) plein
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon PC et oh mauvaise surprise mon disque dur C est plein alors que hier soir il me restait 12Go, à savoir qu'avant d...
Msconfig : erreur de refus d'accès
RésoluBonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...
Sos remplacer xp non validé par seven starter
RésoluBonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...
Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est assez important. Hier, après une mise à jour de mon PC, Windows c'est bloqué sur l'icôn...
Adobe flash
RésoluBonjour, plus capable de lire mes vidéos sur windows 7 on me demande de télécharger le derniere version elle est la que faire Configuration: ...
Bonjour, un dossier assez douteux est dans mon disque dur : c,
RésoluBonjour, comme dit dans mon titre, un dossier assez douteux nommé : {429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB246563521} est dans mon disque dur, quand je l'ouvre...
Copie du disque dur sur une clef usb
RésoluBonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème windows xp
Résolubonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...
Pilotes hp pour windows 8
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...
Récupéré la clé d'activation d'un windows 7 starter snpc oa
RésoluBonsoir à tous Il y a un peut plus de 2 ans ma petite soeur a eu pour noël un mini pc portable sous windows 7 starter snpc oa ( d'après étiquette d...
Comment utiliser à nouveau adobe reader ? chemin d' accès n'exis
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...
Accès mémoire interne
RésoluBonsoir à tous, Voilà ma demande est un peu particulière. Je sais qu'aucune donnée n'est réellement supprimée d'un disque dur, même un fichier jeté...
Bootmrg missign seven 64bit
RésoluBonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...
Démarrage en dualboot défaillant
RésoluBonjour, Disque partitionné en C: et E:(plus la partition winRE restauration de vista) Dualboot Vista est sur C: Xp Pro sur E: le boot.ini et ...
Win32k.sys provoque un écran bleu
RésoluBonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Lancer une restauration de systeme
RésoluBonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...
Restauration usine: perd-on windows 8?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...
Plugin java non reconnu
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...
Installation windows 7 figé décompression
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...
Problème maj windows update
Résolu/FerméBonjour, La mise à jour de Windows Update pose problème alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait parfaitement. Windows Update, code d’erreur...
Windows update
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Un collège de travail qui suite à une réparation dans le privé c'est vu installé un Windows Seven sur un Compaq presario A 900(par défau...