Les discussions

Problème carte graphique dell inspirion 9300

Résolu

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
orton

Je n arrive pas a installer mon pes 2010

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer mon pes 2010, voila je lance setup et un message me reviens ... fichier source d/:programme files/konami/pro evo...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
josy

Pc asus 2008 tentatives de reparation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau PC ASUS 2008, en voulant accéder sur un site hier soir il a marqué error, (essayez plus tard ); je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tanteelise

Accent circonflexe qui ne marche pas sur certains programmes.

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais j'ai un problème au niveau de mon accent circonflexe... Sur certains programmes, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
___Gab___

Mon ordi ne veux pas installer les partitions

Résolu

Bonjour à tous j'ai un énorme blem avec mon PC tout dabord je vous le dit vous n'aurez pas de surprise mon PC et un PC portable PACKARD BELL !!! Donc...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
croustiki

2 petit soucie sous windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
raph50

Problème de suppression

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon anti virus Avira ! J'ai un message qui s'affiche "Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable

Résolu

Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili

SpyouBZH29

Installation en dual boot

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...

Utilisateur anonyme

Désactiver l'horloge windows autrement

Résolu

Bonjour. Je cherche en vain, de désactiver l'horloge windows, autrement que par la méthode traditionnelle... Je ne veux pas faire cela => clic d...

Utilisateur anonyme

Mise a jour répété.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des mises à jour, tous les jours, au sujet de microsoft.net framwwork version 4 ?????? Quel est l'utilité de ce type de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
billmaxime

Imposible de jouer a far cry

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger far cry qui est devenue gratuit est quant j'installe il me demande ubi.com login https://imageshack.com/ puvais vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AxeAlphaLee88

Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj vers sp3

Résolu

Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olie

Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Clemsy0

Perte de windows

Résolu

Bonjour, perte de Windows ( il me dit ) la version de Windows n'est pas authentique, alors que j'ai le coffret avec le code

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
paslau35

Savez vous comment enregistrer des icones dans vista?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lorsqu'on crée une icone, est ce qu'on peut l'enregistrer dans le fichier "icones" déjà existant de Vista. Les icone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fourmi agile

Mes îcones au bureau ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable / installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kader

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable HP 6735b qui étais d'origine avec Vista 32 bit, devenu trop lent j'ai voulu le réinitialisé, mais comme j'avais...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nathan 60

Comment ecrire un c cedille

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier qwerty et j'ai une difficulté a trouver le c cedille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nilji

Hdd 750go en windows 8 : faut-il partitionner ou non ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...

magnus888

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bigrodin

Windows pas authentique

Résolu

Bonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...

kaneagle

Disque dur local d inaccessible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur local D. UN ANTI VIRUS ME L'EMPECHAIT EN SURGISSANT SA BOITE DE DIALOGUE. MERCI DE L'AIDE TAWFIK

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Amirleon4

Voir ce qui rend un disque (c:) plein

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et oh mauvaise surprise mon disque dur C est plein alors que hier soir il me restait 12Go, à savoir qu'avant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gabecorp

Msconfig : erreur de refus d'accès

Résolu

Bonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
2plus2

Sos remplacer xp non validé par seven starter

Résolu

Bonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est assez important. Hier, après une mise à jour de mon PC, Windows c'est bloqué sur l'icôn...

Edawards

Adobe flash

Résolu

Bonjour, plus capable de lire mes vidéos sur windows 7 on me demande de télécharger le derniere version elle est la que faire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Bonjour, un dossier assez douteux est dans mon disque dur : c,

Résolu

Bonjour, comme dit dans mon titre, un dossier assez douteux nommé : {429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB246563521} est dans mon disque dur, quand je l'ouvre...

gogo4

Copie du disque dur sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
obele

Problème windows xp

Résolu

bonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Pilotes hp pour windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Destrio5

Récupéré la clé d'activation d'un windows 7 starter snpc oa

Résolu

Bonsoir à tous Il y a un peut plus de 2 ans ma petite soeur a eu pour noël un mini pc portable sous windows 7 starter snpc oa ( d'après étiquette d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yoann090

Comment utiliser à nouveau adobe reader ? chemin d' accès n'exis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Accès mémoire interne

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma demande est un peu particulière. Je sais qu'aucune donnée n'est réellement supprimée d'un disque dur, même un fichier jeté...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kraosor

Bootmrg missign seven 64bit

Résolu

Bonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage en dualboot défaillant

Résolu

Bonjour, Disque partitionné en C: et E:(plus la partition winRE restauration de vista) Dualboot Vista est sur C: Xp Pro sur E: le boot.ini et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jjpot

Win32k.sys provoque un écran bleu

Résolu

Bonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
TEBRUD

Lancer une restauration de systeme

Résolu

Bonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zeltoua

Restauration usine: perd-on windows 8?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin java non reconnu

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dcelyne

Installation windows 7 figé décompression

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Laclef

Problème maj windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, La mise à jour de Windows Update pose problème alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait parfaitement. Windows Update, code d’erreur...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Pfffff

Windows update

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fafa64

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Un collège de travail qui suite à une réparation dans le privé c'est vu installé un Windows Seven sur un Compaq presario A 900(par défau...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000