Vérification orthographique openoffice.
RésoluBonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vér...
Bonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vér...
Bonjour, Ces juste pour une question, mon ordinateur portable windows 7 avait crasher et j'avoue que ce n'est pas la première fois sauf que cette fois...
Bonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...
Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...
Bonjour, Je souhaite formater mon pc avec vista comme os. Je souhaite y installer vista. Pour se faire, je dois mettre mon lecteur de dvd en boot 1...
Bonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...
~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...
Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...
Bonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...
Bonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...
Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...
bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...
Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...
Bonjour, hier j'ai restauré mon ordi (toshiba L550 ) j'ai un probleme a chaque fois il me marque sa quand j'allume l'ordi : Catalyst Control Cen...
Bonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...
Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...
Bonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...
Bonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...
Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...
Bonjour, a tous alors je vous explique mon souci sur cydia j ai telecharger sniffit est une fois installer je ne le trouve plus (je sais que c est ...
Bonjour, J'ai un asus eee pc seashell series windows 7 et mon fils a changé le mot de passe impossible de ce rappelé du mot de passe j'ai essayée au...
Bonjour à tous, tout d'abord, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. donc voila, Il y a quelques jours, je démar...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...
Bonjour, Il est impossible pour moi de voir le nom des programmes, puisque celui ci est écrit en tout petit ! Comme ci la police de Windows était m...
Bonjour, svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci Configuration: Wi...
Bonjour. Comment créer un point de restauration sous Windows 8.1 ? Cela se fait --il automatiquement ? Merci.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...
Bonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...
Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...
Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...
Bonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...
Aidez moi à télécharger Encarta gratuit. Merci
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...
Bonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant: international hard disk drive not found To resolve this issue, try ...
Bonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...
Bonjour ! Je viens de remarquer que mon disque local (c:) se remplis tout seul dans une journée il n'arrête pas d'augmenter et de baisser et je n...
Bonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...
Bonjour ou Bonsoir , Hier soir j'ai malencontreusement débranché mon PC portable branché sur secteur sans batterie et depuis Windows démarre mais l...
bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll
Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...
Bonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...
Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...
Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...
Bonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...