Les discussions

Iso disque restauration w8

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Je dois retrouver un fichier source....???

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp... J'ai créé un document de communication (flyer) via plusieurs logiciel image (majoritairement photoshop) et o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^Abel^

Windoxs 7 start

 Résolu

Je ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^Abel^

Veille et veille prolongée ne marchant plus

 Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon pc j'ai réinstallé windows, mais à ma grande surprise la veille et la veille prolongée ne fonctionne plus (aussi b...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
marijon07

Raid en folie

 Résolu

Voilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jivef

Problème d'impression apres mise à jour epson wf 2540

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà maintenant 17h passées que j'essaie de faire fonctionner mon imprimante Epson WF 2540. je soupçonne la mise à jour effectuée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tribun

Ecran bleu : stop: c000021a

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon PC fix Windows 7, ça m'affiche un écran bleu avec ce message affiché : "STOP: c000021a (Fatal System Error) T...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Azaaaaaa

Casse-tête

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord accrochez vous car là un pépin digne d'un film de science fiction ! Alors voilà, j'ai récemment acquis un ordinateur port...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Light

Problème d'installation de office 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2007 sur mon PC portable Asus équipé de Vista et de Office 2003. J'ai un CD avec lequel Office 2007 a é...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
michelw72

Problème re installation windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui m'a passer son ordinateur portable DELL. J'ai voulu installé Windows 7 mais j'ai merder .. :/ J'ai supprimer la par...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Survol des dossiers et pas de recherche

 Résolu

Hello, Depuis une semaine, dans une liste de dossiers ou de fichiers, quand je tape une lettre HORS DE LA BARRE DE RECHERCHE, la recherche se met q...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Quedza

Win 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant démmarrer le PC j'ai eu la surprise de voir qu'il ne démarre plus. J'ai le message qui me demande si je veux démarre...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Probleme de capture d'ecran sous vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen sans passez par un logiciel de faire une capture d'écran sous vista home basic 32bit n'aillant pas l'outils de capture v...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
JYCONAIRIEN

Possesseur comment plus le sollicité ???

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
unknown_programmer

Je n arrive pas a metre mon ordit en mise a jours

 Résolu

bonjours jais toute essayer merci de votre aide voici se que je reçois: Numéro d'erreur : 0x80244019] Le site Web a rencontré une erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
GrifOli

Installer un nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jojo29.

Winrar

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hakoko

Probleme installation pilote windows 7 hp pavilion e019sf

 Résolu

bonjour ayant achete un pc hp pavilion e019sf avec windows 8 j ai effectue un downgrade vers windows 7 64bit sp1 apres de longues heures j ai trouve...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre

 Résolu

Bonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bluEb0Y

Comment mettre avast comme anti-virus par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005. J'ai établi la connexion + installé Avast. Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Nadege@64

Retour bureau intempestif

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows assez désagréable et que je ne parvient pas à régler. en effet mon pc se remet régul...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mercuro1

Suite à désinfection word a disparu

 Résolu

Bonsoir, suite à désinfection le 11/11, Word a disparu et je ne peux pas le recharger avec CD installation. Seul winword veut prendre le relais mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^Abel^

Tout est devenu trop grand! icônes du bureau,page d'accueil,etc.

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kamal

Changer le nom user (utilisateur) sous window vista

 Résolu

Bonjour, Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Marcio46

Comment remettre a l'endroit un ecran ?

 Résolu

COMMENT REMETTRE A L'ENDROIT UN ECRAN ?Bonjour, Un chat s'est assis sur les touches de mon clavier. Maintenant les écritures et les images au lieu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
coco2

Éteindre le pc après les téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y à la possibilité de faire en sorte que mon ordinateur s'éteigne après ses téléchargements avec Google Chrome. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jeff

Windows 8.1 - changement de compte microsoft à compte local

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 d'installé dessus, actuellement, je me connect via mon compte microsoft (hotmail). Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bendrop

Windows 7 afficher lancement pc bios

 Résolu

Bonsoir,j'ai un ordinateur avec Windows Vista. Il y a quelques temps déjà, j'ai essayer de rajouter un OS: Windows 7. Malheuresement mon ordi ne la pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Geek'i9

Comment désinstaller un logiciel sur windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller un logiciel, je constate que certains logiciels pourtant installés ne s'y...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jacouillelafripouille

Le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc de bureau, j'ai le message suivant: Statut de la connexion: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
philou35

Windows oem / boite ?

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un pc sur Materiel.net avec Windows 8 OEM pré installé et je compte l'upgrader dans quelques temps ( surtout le CPU donc for...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour = screen blue

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Melissa L

Session avec profil temporaire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Cela fait 2 jours que je n'est pas utilisé mon ordi, et ce matin quand je l'ai allumé, j'ai mi mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lister mes applications

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître un logiciel qui me permette de lister les applications installées sur mon PC. Merci de vos réponses. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
js09130

Virus?

 Résolu

Bonjour à tous Je sais pertinemment à quoi peut ressembler mon problème et ne vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler... Depuis 2 jours j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mabelle60

Paramêtre réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer un réseau public en réseau privé. sous windows 7 il y a sous le nom du réseau un texte cliquable qui permet de choisi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
virusman16

A quoi sa sert le boutton arrêt defil

 Résolu

Bonjour j'ai un boutton arrêt defile sur mon clavier a quoi sert-il ?

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
clementb39

Registre

 Résolu

Bonjour, comment accéder a la base des registre merci pour ce petit coin de paradis a toutes les réponses A+ le psy Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
le Psy 22

Itunes nouvelle version ne s'installe pas.

 Résolu

Bonjour, après acceptation et tentative d'installation d'une nouvelle version d'iTunes la procédure n'est pas allée à son terme et indiquant pour fini...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stanga1

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a ouvrir les fichiers P (PPS je crois) que l'on m'envoie en piece jointe. Quelqu'un pourrait-il me guider pour affecter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gdecas

Lecteur dvd disparait apres installation de windows 8.1

 Résolu

bonjour a tous, je viens d acheter windows 8.1,que j installe sur mon pc ,nickel une fois l installatio terminée,je vais dans poste de travail,je fa...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
beguinjacques

Revenir à w8 : kit de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v5 avec windows 8 pré-installé et il y a quelques temps, j'ai supprimé la totalité de mon disque dur afin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
psg10

Office pour remise a zéro

 Résolu

bonjour j'ai le pc d'un ami et son pc est infecté du coup je veut le remettre à zero et pour prendre des précautions je voudrais savoir si je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Problèmes icones du bureau ont disparus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai démarré mon ordi et qu'elle en fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que TOUTES les icones de mon bureau avaient disparus. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme des panneau de configuration.

 Résolu

Bonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage d'un pc d'android vers windows 8.1

 Résolu

Alors voilà, Je ne suis pas très fort en informatique mais j'ai le projet d'acheter un ordinateur. Je souhaiterai acheter un ordinateur tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gaetan444

Public folder sur exchange 2010

 Résolu

bonjour, je travaille sur Exchange 2010 j'ai créé un public folder dans la console de management public folder/system public folder/Eforms Regis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
klode77

Problème svchost.exe!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! :) J'ai un problème avec svchost.exe qui me prend de la mémoire ram jusqu'à rendre l'ordinateur innutilisable. J'ai cherché des...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chop042

Changer la apge accueil

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre ma session Windows 8.1 j'arrive sur le BUREAU. Au lieu du BUREAU, je voudrai la page d'accueil avec TUILES. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000