Les discussions

Chiffrer un dossier

 Résolu

Bonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Rangaa

Windows vista en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique

Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression mdp

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Novice91_95

Explorateur windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pistouri

Problème pc lent+démarrage, son+video saccadé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...

229 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdouben

Problème avec msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Mes messages .

 Résolu

Bonjour, l'icône Windows Live Mail ne s'affiche plus sur mon bureau

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
giletjaune999

Mon ordinateur portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Harakiri

Modification de la configuration du clavier

 Résolu

Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...

62 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
serge

Problème fichier dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers en bleu dans explorateur de xp

 Résolu

Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...

51 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mau

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Probleme safe finder

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je me dirige vers vous, parce que j’ai un problème avec mon PC Alors il y a quelque temps mon disque dur avait lâché, u...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Rechercher un fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dada83

Aucun son depuis la dernière mise a jours.

 Résolu

Bonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Verrouillage numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de la touche ver num arr déf qui est allumé sur mon portable Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
pistouri

Driver wireless (cd marche pas), windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Mon pc ralenti ma connexion internet global

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet, au début je ne savait pas trop d'où cela pouvait venir mais j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarde windows 7 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réseau publique depuis la maj 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ixepé

Problème affichage écran a l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Solocagui

Verrouillage/déverrouillage majuscules

 Résolu

Bonsoir, Savez vous comment on peut modifier les modes de Verrouillage/déverrouillage des majuscules sur un clavier ? Je m'explique : actuellleme...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
krisslo57

Comment faire pour envoier des documents a la caf

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des documents à la caf mais je n'arrive pas à le faire par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.1...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lokxs

Installer steam

 Résolu

Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
cegst

Mode sans echec en boucle

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Configuration requise windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bloqué sur legacy boot urgent

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abiri

Erreur de système de fichiers (2147219196)

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour wikango by 600

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
danduperbon

Configuration par le compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
eric

Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Franjo

Désépingler dossier d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme avec de simples droits utilistateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
teutates

Dossiers programmes (x86) inouvrable

 Résolu

Bonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cosinus59

Bluescreen/crash en jeux

 Résolu

Bonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Zerr0wFPS

Programme manquant dans uninstall (registre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dream

Disparition wifi de mon pc

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Portable : batterie ou secteur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à c...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
mumu

Rachat système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Impossible d'installer omnisphere2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherchais le VST Omnipshere2, je trouve un bon lien je le télécharge je commence l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Dori@n

Formatage disque dur pc lenovo m77 et perte drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
kaneagle

Faire démarer un logiciel en même temps que w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupougne13

Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???

 Résolu

Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ctaup
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000