Les discussions

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Windows ne démarre plus, écran noir

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

Malekal_morte-

Migration windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

sam9716

Gps gratuit fonctionnant hors connexion

Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer...

marcelo45

Pc

Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Flamina

Maintenir la fonction w 7

Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

papageno33

Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
twisted355

Problème avec windows média player

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, comment ouvrir une image photo dans Windows média Player et que celle-ci ne disparaisse pas après quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime

Logiciel gratuit type excel

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gigi63

[ecrire exposant 12] 10² ou 10³ ok mais...

Résolu/Fermé

Salut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rayous

Problèmes aperçu des images en mode miniature

Résolu

--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Isa

Faire une clef usb

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Mise a jour d'urgence

Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Command prompt

Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes

Erreur restauration système 0x81000203

Résolu

Bonjour, En voulant créer un point de restauration j 'ai l 'erreur 0x81000203 Je suis sous W10 version 1809. Windows Defender antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pistouri

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Comment créer des petit script *.bat

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment créer des petit script ( *.bat) pour faire des astuces sous windows. si'il ya un site ou on apprend...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
titan

Pas de système d'exploitation

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait aucun système d'exploitation. sur les conseil d'une personne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gugu01

Écran de travers et mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64

Réparations de windows

Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007

[sp2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu

Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me di...

197 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LANDESPOITOU

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel one note

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78

Comment enregistrer sur disque dur toshiba

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Laurette

Telechargement excel

Résolu

Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL

Jai supprimer desktop.ini

Résolu

Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Changement accidentelle de d/: dans le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Aruburekuto

"nouveau dossier" a disparu du menu clic droit

Résolu

Bien le bonjour, Subitement le clic droit sur le bureau ne propose plus de créer un nouveau dossier. Cette fonctionnalité est remplacée celle de cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Akimme

Le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le clavier de mon Acer Aspire E 17 fonctionne 1 fois sur 50 (pas pratique pour travailler, mais 1 fois sur 50 ça exc...

59 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Debutant en webmastering

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Résolu

Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bluetooth depuis la dernière mse a jour

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
madmyke

Menu démarrer désolidarisé du bouton windows

Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Excel faire une suite automatique

Résolu

salut, sur excel je voudrais savoir comment faire une liste déroulante de chiffres j'ai les chiffres de 1 a 99 999 a taper donc si je doit le faire a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ChantalG

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Partage dossier groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
RaphyStark

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate

Problème pour réinitialiser w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Boot manager

Résolu

Bonjours, je vais vous pertager mon probleme de mon Pc portable. C est un Packard bell Windows 8. Quand je l'allume il y a ecrit :" packard bell " et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000