Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5201 - 5250 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Fenêtre Rechercher sur... Résolu/Fermé

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

Andrebmusique | Windows 10 | Dernière réponse : Andrebmusique 13 déc. 2019
    2 réponses
  • Désinstaller Bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

malaju | Windows 10 | Dernière réponse : malaju 12 déc. 2019
    15 réponses
  • zone de recherche Résolu/Fermé

Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider

SKYWAKER | Windows 10 | Dernière réponse : SKYWAKER 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Où sont les fichiers systèmes ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?

Arinteck | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

b761 | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 12 déc. 2019
    13 réponses
  • mettre sur bureau Résolu/Fermé

bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...

liwei | Windows | Dernière réponse : MPMP10 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Comment supprimer les icones PDF envoyées par erreur sur le bureau W10? Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

foualier | Windows | Dernière réponse : foualier 12 déc. 2019
    2 réponses
  • Windows 7 expiré vers windows 10? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...

bavella2 | Windows | Dernière réponse : bavella2 12 déc. 2019
    10 réponses
  • logiciel amadeus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.

sin4ever | Windows | Dernière réponse : nejm 12 déc. 2019
    16 réponses
  • explorer.exe consomme progressivement la RAM du PC jusqu'à le faire cracher Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...

joqaa | Windows 10 | Dernière réponse : joqaa 12 déc. 2019
    5 réponses
  • clic souris Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider

liwei | Windows | Dernière réponse : liwei 11 déc. 2019
    2 réponses
  • Remettre l'écran en taille normale Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...

Floriane | Windows | Dernière réponse : Cindy64000 11 déc. 2019
    24 réponses
  • ENLEVER WINDOWS INSIDER Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

LeMeilleu | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    6 réponses
  • Rubrique "Accès rapide" de l'explorateur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

mijo60 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    9 réponses
  • Aero ne se lance pas Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

VerTia_YTB | Windows 7 | Dernière réponse : VerTia_YTB 11 déc. 2019
    6 réponses
  • Impossible d'installer Visual C++ 2008 et autres soucis.. Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

Diablo | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    15 réponses
  • flash bio Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

Nardi | Windows 10 | Dernière réponse : Nardi 11 déc. 2019
    4 réponses
  • problème de glisser deplacer avec la souris Résolu/Fermé

Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...

grenoulette | Windows | Dernière réponse : Kalkin988 11 déc. 2019
    84 réponses
  • Barre des tâches pas uniforme Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

Dorian_2004 | Windows 10 | Dernière réponse : Dorian_2004 11 déc. 2019
    8 réponses
  • Absence de barre de Chat Facebook Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...

Julien1047 | Windows | Dernière réponse : titine 10 déc. 2019
    7 réponses
  • Pizzicato sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

Kiltess | Windows 10 | Dernière réponse : Kiltess 10 déc. 2019
    2 réponses
  • Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

bondon | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : bondon 10 déc. 2019
    14 réponses
  • batterie se décharge trop vie ordinateur ACER Résolu/Fermé

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

bienvenue60 | Windows 10 | Dernière réponse : bienvenue60 10 déc. 2019
    6 réponses
  • Splatoon 2 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrais-je jouer à splatoon 2 gratuitement et sans téléchargement si possible? Oscar

Oscar2006 | Windows | Dernière réponse : MPMP10 9 déc. 2019
    3 réponses
  • comment créé une dexieme session sur mon pC Résolu/Fermé

Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?

JUJU-94 | Windows | Dernière réponse : dz 9 déc. 2019
    45 réponses
  • Changer le nom du 1er propriétaire du PC, apparaît dans variables d'environement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, le nom de l'ancien propriétaire est toujours présent, même si je suis ADM. C'est ce nom qui est reconnu qua...

Christeller7... | Windows | Dernière réponse : Christeller71729406 9 déc. 2019
    13 réponses
  • lecteur video saccadent Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...

superbarnis | Windows 10 | Dernière réponse : superbarnis 8 déc. 2019
    4 réponses
  • Le volume du son varie tout seul Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

R3tr0 | Windows 10 | Dernière réponse : R3tr0 8 déc. 2019
    4 réponses
  • Windows 10 freeze Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

Thomas66 | Windows 10 | Dernière réponse : fabul 8 déc. 2019
    5 réponses
  • Création support d'installation windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

Wonkru | Windows 10 | Dernière réponse : Wonkru 8 déc. 2019
    4 réponses
  • Problème tâches Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

ed626 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 déc. 2019
    5 réponses
  • refus d'installation de logiciel sur PC ASUS Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

pcenpanne77124 | Windows 10 | Dernière réponse : pcenpanne77124 8 déc. 2019
    24 réponses
  • PC bloqué ''Réparation erreur 0xc0000225'' Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

NMoo | Windows 10 | Dernière réponse : NMoo 7 déc. 2019
    5 réponses
  • Démarrage impossible Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. Le 1er boot la carte graphique s’est allumé (pas immédiatement) et a affiché le BIOS (normal pas ...

SonyzZ. | Windows | Dernière réponse : Redbart 7 déc. 2019
    3 réponses
  • Trouver toutes photos qui n'ouvrent plusSurPc(problème)- fonction/logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...

Chanzaz | Windows 7 | Dernière réponse : madmyke 7 déc. 2019
    5 réponses
  • Réinitialisation avant démarage windows Résolu/Fermé

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

Thomas2bc | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 déc. 2019
    14 réponses
  • bjr actvée les mises a jour windows 10 Résolu/Fermé

bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique

personne65 | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 7 déc. 2019
    3 réponses
  • windows 10 ipconfig vide Résolu/Fermé

bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...

ati14 | Windows 10 | Dernière réponse : ati14 7 déc. 2019
    3 réponses
  • Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

cactusgrill | Windows 10 | Dernière réponse : Chris 7 déc. 2019
    6 réponses
  • Je ne peux plus activer le WiFi sur mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...

PaulinaSawicki | Windows 10 | Dernière réponse : Momoto 7 déc. 2019
    8 réponses
  • Tout se rafraîchit sans arrêt Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...

DefcroMC | Windows 10 | Dernière réponse : kirov0 6 déc. 2019
    3 réponses
  • Touche "Windows + R" désactiver ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...

CorentinRoche | Windows 10 | Dernière réponse : CorentinRoche 5 déc. 2019
    1 réponse
  • java pour windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?

beberlb | Windows XP | Dernière réponse : cuic 5 déc. 2019
    8 réponses
  • Reinstallation de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...

Olivflow | Windows 10 | Dernière réponse : jfmimi 5 déc. 2019
    1 réponse
  • AIDA64 et Driverscloud Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...

Saeko666 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 5 déc. 2019
    4 réponses
  • Connecter un périphérique. Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...

bollo1 | Windows 10 | Dernière réponse : bollo1 5 déc. 2019
    3 réponses
  • Barre de recherche non-fonctionnelle Résolu/Fermé

Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...

AlexGames844 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 déc. 2019
    3 réponses
  • Configuration dossiers de "Ce PC" mauvaise manip Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...

Lille | Windows | Dernière réponse : pistouri 5 déc. 2019
    3 réponses
  • Ordi lent malgré restauration/défragmentation... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

Berries | Windows 7 | Dernière réponse : gugu01 5 déc. 2019
    12 réponses
  • "Reboot or select proper device" Problème Windows Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...

ThePerformer | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 déc. 2019
    5 réponses