Les discussions
Installation windows 10
RésoluBonjour, voulant répare un pc portable Packard bell, Easynote TE 11BZ AMD DUAL-CORE E300 4GO DDR3 J'ai changé le DD qui était HS, lorsque installat...
Message d'erreur
RésoluBonjour, lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant: Le certificat du serveur a changé de façon inattendue Le certificat util...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
RésoluBonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...
Ordinateur portable très lent
RésoluBonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...
Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...
Problème windows 10 crash à répétions
RésoluBonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...
Fichier manquant depuis formatage
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...
Processeur à 99%
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 qui est vraiment très lent. J'ai réalisé quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le net...
Différence entre compte microsoft et compte google
Résolubonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...
Iso windows
Résoluj'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits
Windows 10 a planté
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...
La passerelle par défaut n'est pas disponible.
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...
Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...
Bloqué en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...
Mon pc s’allume aleatoirement.
RésoluBonjour Dernièrement mon pc s’allume aléatoirement j’ai vérifié tout mes composants tout est en très bon état sauf alimentation qui a l’air corrode ...
Opengl32.dll manquant
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus jouer à Pubg, soit disant le fichier Opengl32.dll est corrompu (je n'ai rien fait). Dans le dossier C:/w...
Cle bootable windows vista
RésoluBonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...
La perte de 100go de son disque dur!!
RésoluBonjour!! J'ai voulu installer Ubuntu à coté de mon Windows10, Dans l'installation: l'installeur m'a demandé de creer une partition du C: et puis...
Photo ouverte avec paint
Résolubonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...
Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir
RésoluBonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...
Lire un dvd avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...
Bootmgr absent et pas de cd d'installation windows
RésoluBonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...
Impossible d'afficher la page ie windows xp
RésoluBonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Ordinateur windows 7 très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?
RésoluBonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...
Démarrage sur réparation automatique
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...
Probleme de wifi
RésoluPortable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...
Paramètres bloqué
RésoluBonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...
Fichiers introuvables dans windows old
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Impossible de désinstaller une application
RésoluBonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...
Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté
RésoluBonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Copier coller windows.old
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...
Modifier la présentation des textes dans w10
RésoluBonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...
Windows 7 freeze au démarrage
RésoluBonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Activer ou desactiver operation en arriere plan ?
RésoluBonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci
Deux écran mais une barre de tâche
RésoluBonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...
Webcam bloquée fermé
RésoluBonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...
Vista vers windows 7
RésoluBonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...
Usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...
Désactiver clavier pc portable
RésoluBonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps ...
Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation
RésoluBonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...
Bug ou virus windows 10
RésoluJe ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.
Pavé "utilisateur" du bureau
Résolubonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...
Écran noir pc démarrage
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...