Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 366)
- Windows 11 (1 349)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Fenêtre Rechercher sur... Résolu/Fermé
Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''
-
Désinstaller Bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
-
zone de recherche Résolu/Fermé
Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider
-
Où sont les fichiers systèmes ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
-
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
-
mettre sur bureau Résolu/Fermé
bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...
-
Comment supprimer les icones PDF envoyées par erreur sur le bureau W10? Résolu/Fermé
Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
-
Windows 7 expiré vers windows 10? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...
-
logiciel amadeus Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.
-
explorer.exe consomme progressivement la RAM du PC jusqu'à le faire cracher Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
-
clic souris Résolu/Fermé
bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider
-
Remettre l'écran en taille normale Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...
-
ENLEVER WINDOWS INSIDER Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
-
Rubrique "Accès rapide" de l'explorateur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
-
Aero ne se lance pas Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
-
Impossible d'installer Visual C++ 2008 et autres soucis.. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
-
flash bio Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
-
problème de glisser deplacer avec la souris Résolu/Fermé
Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...
-
Barre des tâches pas uniforme Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...
-
Absence de barre de Chat Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...
-
Pizzicato sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...
-
Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...
-
batterie se décharge trop vie ordinateur ACER Résolu/Fermé
Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...
-
Splatoon 2 Résolu/Fermé
Bonjour, comment pourrais-je jouer à splatoon 2 gratuitement et sans téléchargement si possible? Oscar
-
comment créé une dexieme session sur mon pC Résolu/Fermé
Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?
-
Changer le nom du 1er propriétaire du PC, apparaît dans variables d'environement Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, le nom de l'ancien propriétaire est toujours présent, même si je suis ADM. C'est ce nom qui est reconnu qua...
-
lecteur video saccadent Résolu/Fermé
Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...
-
Le volume du son varie tout seul Résolu/Fermé
Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...
-
Windows 10 freeze Résolu/Fermé
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...
-
Création support d'installation windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...
-
Problème tâches Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...
-
refus d'installation de logiciel sur PC ASUS Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...
-
PC bloqué ''Réparation erreur 0xc0000225'' Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...
-
Démarrage impossible Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. Le 1er boot la carte graphique s’est allumé (pas immédiatement) et a affiché le BIOS (normal pas ...
-
Trouver toutes photos qui n'ouvrent plusSurPc(problème)- fonction/logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...
-
Réinitialisation avant démarage windows Résolu/Fermé
Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
-
bjr actvée les mises a jour windows 10 Résolu/Fermé
bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique
-
windows 10 ipconfig vide Résolu/Fermé
bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...
-
Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...
-
Je ne peux plus activer le WiFi sur mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...
-
Tout se rafraîchit sans arrêt Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
-
Touche "Windows + R" désactiver ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...
-
java pour windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?
-
Reinstallation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...
-
AIDA64 et Driverscloud Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...
-
Connecter un périphérique. Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...
-
Barre de recherche non-fonctionnelle Résolu/Fermé
Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...
-
Configuration dossiers de "Ce PC" mauvaise manip Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...
-
Ordi lent malgré restauration/défragmentation... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
-
"Reboot or select proper device" Problème Windows Résolu/Fermé
Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...