Les discussions

Zeulh Windows 10

Suppression lien obsolète

Résolu

Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-
chacelco Windows 10

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
leali34300
sharu57 Windows 10

Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mouss
ab7490 Windows 10

Lecture des fichiers .ppsx

Résolu

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ab7490
Ludvic. Windows 2000

0x0000007b inaccessible_boot_device

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ludvic.
randall Windows 10

Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows

Connexion internet inactive sur mon pc

Résolu

Bonjour, Ma connexion sur mon PC est devenue inactive depuis aujourd’hui. Impossible de me connecter à rien que ce soit l’Epic Games Launcher, le L...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-
Almongrad Windows

Soluce synchronisation horloge windows :-)

Résolu

Bonjour, bonsoir! Je me suis retrouvé comme beaucoup d'utilisateurs avec ce problème énervant de Windows qui ne parvient plus à synchroniser l'horl...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
hakim.police
MrLC313 Windows 10

Problème graphique

Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrLC313
David47 Windows 10

Problème pour changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages
El_Pelorojo Windows 10

Problème accès paramètres\comptes win 10

Résolu

Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
Xeroquel Windows XP

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xeroquel
billkoo Windows 10

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
naf_2019 Windows 10

Presse papier dans windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi
marc1234 Windows

Comment faire une photo

Résolu

Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Windows 10

Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?

Résolu

Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
Benj_5577_ Windows XP

Redémarrage en boucle de mon pc fixe

Résolu

Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121
karma15 Windows

Comment passer son bios en uefi ??

Résolu

bonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gredutible
Oloap Windows 10

Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Oloap
Excalibur_56 Windows

Écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10
LGR2612 Windows 10

Pop up

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LGR2612
kiks Windows 10

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
steve6912 Windows

Installation windows 10 code erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour a toute la communauté ???? Je me permet de solliciter vos lumières afin de me sortir de ce soucis qui me bloque depuis presque une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Malekal_morte-
algeriono Windows 7

Erreur 0xc004d307

Résolu

Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jimy
mjanou Windows 7

Utilisation de ccleaner

Résolu

Bonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mjanou
Bernard27 Windows 10

Wordpad

Résolu

Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Bernard27
praline531 Windows Vista

Modifier sécurity boots

Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
praline531
Caménèrevedepatrouverlefoisurleclevier! Windows

Le signe multiplier sur un clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver comment fait on pour produire le signe "fois" sur un clavier. 'azi remarqué qu'il y avait le signe - et + mais pas les s...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mtx
Aywaaaa Windows

Bruit quand j'appuie sur ma touche n

Résolu

Bonjour. Depuis hier, quand j'appuie sur ma touche "n" et seulement sur celle-ci, il y a une sorte de bruit. Ce bruit est différent des touches rémane...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aywaaaa
nouhy_abbadi Windows 7

Clé d'activation window

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle
yabok Windows

Le symbole "euro" ?

Résolu/Fermé

je ne sais pas comment taper le symbole "euro" sur mon clavier. j'ai essayé control-alt-E, mais sans succès. merci !

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Farmkill78
Uneotaku Windows

No bootable device

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de site. Mais je ne sais plus quoi faire au sujet de mon ordinateur. Mon ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Molnduh
Crysers Windows 10

Problème avec microsoft visual c++ ?

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul
Noppai Windows

Windows 10 n'est plus activé

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte wifi sur mon ordinateur et depuis, windows m'indique que windows 10 n'est pas activé alors que jusque là t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Noppai
cocobello27 Windows 7

Drivers hp laserjet 6p [winupdate / internet]

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patallu
Congrooo Windows 10

Gros problèmes après la dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ce vendredi, sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro et Ubuntu en dual boot. Je suis pour l'instant encore sur la vers...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-
Zm2008 Windows 10

Comment être un admin

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père . bon,mon problème c'est que je dois être un admin p...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10
Labrado7 Windows 10

Edge onglet problème

Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'en ouvrir deux consécutivement pour que ca fonctionne sur le premier sous la barre des favoris j' ai un écran blanc comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Labrado7
33phil Windows 10

Ccleaner pr v 5.66.7716 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
33phil
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000