Les discussions

Problème windows vraiment besoin d'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes fichier png, jpg etc.... enfin..je peut encore les ouvrire mais avec d'autres logiciels. en effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Télecharger en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, est-il possible de telecharger un fichier du web via une ligne de commande en batch (sans ftp.exe si possible car il faut se connecter) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'arrive plus a booter sur mon win 7

 Résolu

Salut cv les gars ... Je suppose que oui Bon bref j'ai un soucis ???? En fait hier j'ai installé par caprice Android-x86 ( pour un petit travail) su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
oriblast

Résolution image au démarrage

 Résolu

Bonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
thipel832

J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher mes photos w10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
mamourcat

Touch pad asus / (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
tanker47

Probleme touche volume clavier...

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
txipi

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Réglage des couleurs de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Gpt/uefi installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x

 Résolu

depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.

 Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
pistouri

Enlever un choix d'ouvrir avec

 Résolu

bonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
dela1956

Task host windows, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, mon pc marchait normalement,j'ai laissé jouer mes neveux à quelques jeux,maintenant il tourne au ralentie,ils ont du appuyer sur quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bebegamin59

Touche clavier inversées

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Désinstaller application courrier de mon pc

 Résolu

Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Windowsupdate sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
el.ninio

Comment choisir d’installer ses appli sur un ou plusieurs comptes utilisateur ?

 Résolu

Bonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Bestien

Mise à jour windows 10 (1903)

 Résolu

Bonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
KONATE_LADJI

Resiliation d'un abonnement mypc backup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lontarin

Problème démarrage windows après avoir supprimé mbr

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
cs_mourad555

Impossible de télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
FRANSIS33

Grand administrateur – désactivation windows 10

 Résolu

Bonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème je m'entend parlé dans mon casque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
dams

Windows defender suffisant?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50

Démarrage infini windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour depuis hier mon pc passe en écran noir comme une veille alors que tout les paramètres de veille sont désactiver . Ça apparais vraiment quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ouvrir un fichier wab

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10 mon fichier office docs c'est transformé en .wab Vérification par notepad le texte est toujours présen...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73

Protection dossier

 Résolu

Bonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
CETIFA

Comment créer un fichier .mm

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un fichier avec l'extension .mm ?? D'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Angel888

Dernière bonne configuration connue sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les programmes au démarrage de win10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment monté un nouveau pc et j'ai installé Win10 sur mon SSD (il y a 2 semaines). Depuis avant hier j'ai un problème lors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation tor

 Résolu

bonjour je n arrive pas a installer tor. j ai ce message d erreur api-ms-win-core-file- l1-1-0.dll merci de votre aide>

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Demarrage

 Résolu

Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows a de gros probleme sur mon pc

 Résolu

Ces derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)

 Résolu

Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros gros probleme windows

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Pilote pour webcam c300 logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Existe-t-il une application qui empeche les autres de démarrer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé un vpn sur mon pc, tout se passe bien mais le soucis c'est qu'il démarre en meme temps que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
minidoob

Contrôler l'installation de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jindosh_41

Windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000