Suppression lien obsolète
RésoluBonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...
Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...
Bonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...
Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...
Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...
Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...
Bonjour, Ma connexion sur mon PC est devenue inactive depuis aujourd’hui. Impossible de me connecter à rien que ce soit l’Epic Games Launcher, le L...
Bonjour, bonsoir! Je me suis retrouvé comme beaucoup d'utilisateurs avec ce problème énervant de Windows qui ne parvient plus à synchroniser l'horl...
Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....
Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...
Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...
Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...
Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...
Bonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...
Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur
Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...
bonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...
Bonjour, Svp est ce qu'il y a moyen de detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams ou bien celui qui désactive notre micro
Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...
Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...
Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...
Bonjour a toute la communauté ???? Je me permet de solliciter vos lumières afin de me sortir de ce soucis qui me bloque depuis presque une semaine ...
Bonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...
Bonjour, Est ce qu’un câble Usb est un périphérique d’entrée ou de sortie ?
Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...
Bonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...
la configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé
Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...
Bonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Libreoffice 6.4, merci de me renseigner ?
Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...
Bonjour, J'aimerais trouver comment fait on pour produire le signe "fois" sur un clavier. 'azi remarqué qu'il y avait le signe - et + mais pas les s...
Bonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...
Bonjour, Après quelques heures de recherche infructueuse, je me tourne vers la communauté pour vous faire part d'un problème énervant qui je rencont...
Bonjour. Depuis hier, quand j'appuie sur ma touche "n" et seulement sur celle-ci, il y a une sorte de bruit. Ce bruit est différent des touches rémane...
Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...
je ne sais pas comment taper le symbole "euro" sur mon clavier. j'ai essayé control-alt-E, mais sans succès. merci !
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de site. Mais je ne sais plus quoi faire au sujet de mon ordinateur. Mon ordinateur portable...
Bonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...
Bonjour, j'ai récemment changé de carte wifi sur mon ordinateur et depuis, windows m'indique que windows 10 n'est pas activé alors que jusque là t...
Bonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...
Bonjour, J'ai monté mon pc ce vendredi, sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro et Ubuntu en dual boot. Je suis pour l'instant encore sur la vers...
Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père . bon,mon problème c'est que je dois être un admin p...
Bonjours, Je voulais télécharger un fichier sois disant dangereux sur mon pc. Malheureusement j'était incapable avec mes anti-virus activer apres p...
Bonjour, Je suis obligé d'en ouvrir deux consécutivement pour que ca fonctionne sur le premier sous la barre des favoris j' ai un écran blanc comme...
Bonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...