Les discussions
Problèmes techniques
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...
Perte de données
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...
Image à l'allumage
RésoluBonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....
Doublon fichier système
RésoluBonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...
Renommer mon fichier desktop
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai renommer mon fichier "Bureau" en français. En effet, suite à un rétablissement par défaut de ma bibliothèque et des fichie...
Sauvegarde appdata
RésoluBonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...
Activité du disque dur a 90-100%
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...
Net::err_cert_authority_invalid
Résolusalut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...
Resolution ecran windows 10
RésoluBonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...
Configurer window
RésoluBonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...
Fichier bizarre dans mon disque d
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide suite a ces fichiers qui se trouvent dans mon disque D. Je ne sais pas ce que sais et est ce que je peut les sup...
Ecrire les chiffres en petits caractères
Résolu/FerméJe n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...
Dépannage ordinateur usus model x73s
RésoluBonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci
Cmd s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et réinstallé Windows 10. Cependant, une boîte cmd s'ouvre toute seule de temps en temps (2 fois aujourd...
Capturer le contenu d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...
Droits administrateurs impossible à rétablir
RésoluBonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard
Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...
Impossible d'ouvrir ma session sur windows
Résolu/Fermésalut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...
Tentative de réparation windows 10
RésoluSalut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...
Créer une une cle usb image systeme
RésoluBonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Comment remettre ma barre d'outil normalement
Résolu/FerméBonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comme...
Organiser les icones sur mon bureau
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...
Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic
RésoluSalut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...
Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10
RésoluDans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...
Zrond
RésoluBonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...
Mon chat à réinitialisé mon pc
RésoluBonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous windows server 2019
RésoluBonjour, Je suis me suis lancé dans la gestion de serveur et je me demande qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous Windows Server 2019. Merci d’ava...
Administrateur de source de données odbc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...
Problème pour me mettre admistrateur et manipuler le fichier syswoow64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des DLL pour mes Filtres PaintShop dans le dossier SysWoow64 j'ai regardé différents sujet sur le problème ma...
Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...
Windows 10 taskbars
RésoluBonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Cmd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier rapidement via l'invite de commandes merci d'avance
Driver_power_state_failure avec carte graphique nvidia geforce 710m
RésoluBonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...
Impossible d'exécuter un logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Que faire face à « préparation de la réparation automatique »
RésoluBonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Installation w10 sur pc vierge
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Charge processus de google chrome sous windows 7
RésoluBonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...
Plus de modification de l'extension d'un dossier possible
RésoluBonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...
Affichage program file x86
RésoluBonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...
Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10
RésoluMon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...
Réparation automatique et innaccessible boot device
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...
Comment ouvrir mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...
Suppression .reg take_ownership w10
RésoluBonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...
Bsod impossible à résoudre
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...
Probleme de fenetre intempestive uac
Résolu- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...
[vista] icone du volume disparue !!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...
Iis ajouter une liaison en powershell
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...
Le fameux écran bleu (imprévisible ou en sortie de veille)...
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...
Firefox en arriere plan dans le gestionnaire
RésoluBonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...